Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme je l'ai dis un peu au dessus, il y a aussi une partie d'habitude, on peut s'habituer aux FPS.

J'ai connu des mecs qui ont pas de problèmes particuliers avec les FPS et qui pourtant sont "malades" en jouant à Descent.

Il y a aussi un différence entre regarder jouer et jouer, on est davantage sujet au malaise quand on est spectateur.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• descent niveau tournis c'est pas mal...mais ya pire,j'ai nommé BREAKDOWN sur XBOX.
      Le truc où la caméra suit les mouvement de tête du héros.Franchement,faut pas y jouer après avoir bouffé des andouillettes à la crème.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de juanito1979
        Vous êtes zarbs les gars ! Ca vous fait gerber les FPS !?!
        Et quand vous jouez à un Rogue Squadron par exemple (où ça tourne dans tous les sens), vous ne devez pas tenir longtemps alors...

J'ai un pote, il m'a regardé jouer à Rogue Leader sur GC pst 5 min, et il est parti aux chiottes direct ! Il était tout pâle !! Par contre, il a aucun soucis avec les FPS...
        Je pense que les nausées sont dues à la claustrophobie.
        Je suis plutôt pas mal claustro et le fait de jouer à des quake-like qui se déroulent toujours en intérieurs me donne la gerbe, alors que Turok, le seul en extérieur, ne m'a jamais fait cet effet.

Ca peut être une explication.

+1 pour Breakdown

[Edit] GoldenEye en multi (uniquement) et Quake3 Arena sur Dream ne me donnaient pas de nausées.
        Je pense que c'est dû au fait que l'oeil ne se focalise pas sur les décors mais sur des êtres en mouvement sur lesquels on se concentre.
        En mode 1 joueur, on est + souvent en train de regarder des décors que des sprites adverses.
        D'où cette sensation d'"étouffement" décuplée.
        Dernière modification par Ash, 06 mai 2006, 03h33.

Commentaire

• Moi j'ai déjà eu des problèmes aussi, j'ai pourtant saigné Goldeneye sans avoir jamais eu de problèmes. Rien non plus sur la majorité de ce que j'ai terminé dans le genre sur console comme sur PC.

MAIS...
          ... putain DOOM 2 sur Playstation, la gerbe quoi. Un soir j'ai cru que j'allais en crever, j'en pouvais plus au bout d'un quart d'heure (les sons aussi c'était glauque et malsain au possible sur ce jeu).

Mon hypothèse en fait : il y a des messages subliminaux dans les images et les sons de certains jeux et c'est ça qui fait effet sur nous.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• De toute façon, les FPS c'est à chier! Vive un bon vieux Mario
            Je vous rappelle juste qu'on parle de la Wiiiii et il n'y aura que ça (et moi, j'en suis bien content!!)
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Pour info,la conférence Nintendo aura lieu mardi à 18h30,après la conférence de Sony à 1h du matin et avant celle de crosoft à 21h.

Les serveurs des sites de news vont encore être surchargés

Commentaire

• vous croyez qu'on aura une vidéo d'un fake ce coup-ci?

je veux des jeux qui tuent

Commentaire

• Lu sur Gamekult,un journaliste du times a testé la wii:
                  Après Bill Gates et la Xbox 360 l'an dernier, c'est au tour de Nintendo et de la Wii de faire la Une du prestigieux magazine américain Time. Pas de photo en couverture, mais un article doublé de la mention Exclusive, dévoilant quelques nouvelles informations au sujet de la prochaine console de Nintendo. L'auteur relate ainsi sa première expérience sur Wario Ware Wii, un titre jusque-là tenu secret, en insistant sur la manière dont les micro-jeux tirent parti du contrôleur, soit pour écraser une mouche, soit pour soulever des poids, colorer un cercle, tourner une clé ou improviser une séance de hula hoop. L'autre révélation porte sur la compatibilité avérée de Zelda : Twilight Princess, le prochain épisode GameCube de la série, qui utilisera bien le contrôleur Wii, expliquant en grande partie son année de retard. Non seulement il sera possible de réaliser de grands coups d'épée avec la télécommande, mais aussi de bander son arc, ou de s'en servir comme canne à pêche. Le troisième jeu évoqué n'est autre qu'un jeu de tennis pour Wii, où le contrôleur fait office de raquette, avec la possibilité de lancer coups droits, lobs, revers et slices d'un simple mouvement, la détection étant prétendument assez précises pour rendre compte des multiples effets et inclinaisons. Nul doute que la conférence E3 de Nintendo sera l'occasion de découvrir pour la première fois ces nouveaux jeux Wii en mouvement.
                  J'espère que le Zelda profitera du hardware de la wii pour affiner ses graphismes.

Commentaire

• aie aie aie!! :(
                    voilà la confirmation qu'il va falloir faire le cake devant son écran...je ne me vois vraiment pas jouer au tennis comme ça...l'eye toy je trouve déjà ça con
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Ika
                      aie aie aie!! :(
                      voilà la confirmation qu'il va falloir faire le cake devant son écran...je ne me vois vraiment pas jouer au tennis comme ça...l'eye toy je trouve déjà ça con
                      Pareil, c'est ce qui me faisait principalement douter de la WII... Attendons donc de reellement voir tout ça de nos yeux, mais j'ai peur...

Commentaire

• Vous vous en faites vraiment trop.
                        Il y aura toujours la possibilité de jouer à la plupart des jeux de façon habituelle.
                        Tout comme le stick analogique n'a pas irrémédiablement remplacé le croix numérique.

Certains jeux ne pourront pas se faire à grand coups de lancer de manette, de plus les cas présentés sont des jeux pouvant tirer partie de ce nouveau système de jeu.
                        Wario Ware sur DS présentait les possibilités d'utilisation du stylet, ça va etre la même chose sur Wii et on passera ensuite à des jeux plsu simples; physiquement parlant.

Pour le jeux de Tennis je me verrais mal disputer une partie multijoueurs avec le peu d'espace que j'ai devant l'écran ou alors le match finira en pugilat.

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
                          Vous vous en faites vraiment trop.
                          Il y aura toujours la possibilité de jouer à la plupart des jeux de façon habituelle.
                          Tout comme le stick analogique n'a pas irrémédiablement remplacé le croix numérique.

Certains jeux ne pourront pas se faire à grand coups de lancer de manette, de plus les cas présentés sont des jeux pouvant tirer partie de ce nouveau système de jeu.
                          Wario Ware sur DS présentait les possibilités d'utilisation du stylet, ça va etre la même chose sur Wii et on passera ensuite à des jeux plsu simples; physiquement parlant.

Pour le jeux de Tennis je me verrais mal disputer une partie multijoueurs avec le peu d'espace que j'ai devant l'écran ou alors le match finira en pugilat.
                          Utiliser la telecommande pour un Wario Ware, pas de problemes pour moi... c'est plutot de l'utiliser avec Zelda (1er pas d'un futur Zelda WII) ou un jeu de tennis...
                          j'espere que tu auras raison et que l'on pourra jouer au stick normal...

Commentaire

• j'ai toujours cru en nintendo mais là j'ai aussi peur.

Jouer au jeu de tennis en mutlijoueur c pas faisable comme le dit ZikZak (mouais)...utiliser la commande comme d'une épée...ça va amuser tout le monde pendant 5 minutes...

J'ai franchement du mal à imaginer comment ça peut etre assez precis et comment on peut vraiment exploiter reellement le truc devant sa télé...

Apres si la telecommande de la WII s'avere finalement plus un gadget qu'autre chose...c foutu

enfin je croise les doigts

wait and see
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Au secours, les compiles de mini jeux sont de retour sur Wii .

Bon, en esperant qu'on se retrouve pas que avec ca en début de vie...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Hmm j'ai peur.

Commentaire

Chargement...
                                X