Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant Silvergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Runik: c'est ça, les jumeaux consituent le boss du stage 2-B, donc le septième.

Avec Julien, on fait une ranking baottle sur le forum d'USO, mais là avec tous les shoot'em up que je lui ai envoyés, il ne doit plus y toucher.

Commentaire

Bah oui ... quand tu commences à saisir le concept des chains, tu peux facilement augmenter ton score En plus la puissance de tes armes dépend de la grosseur de ton score, ce qui fait que plus il grimpe, et plus le jeu devient "facile" ...
      Le record mondial tourne aux alentours de 27 millions il me semble ...
      Va faire un tour sur shmup.com, tu as un super dossier qui t'explique les techniques à utiliser

[edit] bordel, tout le monde poste avant moi, c'était une réponse pour Mpower au départ
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

27 millions sur la version arcade (avec les stages 2 et 4, pas au choix), et 35 millions sur la version Saturn.

J'en suis encore loin...

Commentaire

Petit up

J'ai reçu mon supergun, donc je peux enfin tater du Radiant sur ma carte mère ST-V en 60Hz au lieu des 50 Hz sur Saturn ... et là, c'est le drame ! Ca va à une vitesse folle, et j'ai du mal à dépasser les 2 500 000 points (j'arrive au stage 2 quand même)
          La perte de vie arrive vraiment rapidement, et il faut vraiment être attentif car la moindre petite faute ne pardonne pas ...
          J'adore ce jeu
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
          X