Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Batman,encore cher?
    http://www.zavvi.com/games/platforms.../10035804.html

18.94£ port compris,ca fait 21€ neuf sous cello livré chez toi.
    C'est beau,l'UK.
    j'arrive pas a commander sur ce putain de site
    je rentre toutes les coordonnées et puis rien, ca charge, mais rien n'apparait. :(

Commentaire

• T'es vraiment pas aidé.
      Relis bien l'ecran,tu verras qu'en dessous est apparue une touche "continue" ou quelque chose du genre..il Y A un changemlent.
      Faut cocher l'acceptation des conditions de vente aussi, ou un truc du genre
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        http://www.gamekult.com/video/9910306/

au final cette edition alternative a l'air vraiment pas mal du tout !!! Je pensais que ça se limitait à un bref passage dans le manoir et se taper une premiere fois wesker, mais non !!!

Par contre les costumes alternatifs...
        question noob: y'a bien le 5 sorti l'an dernier dedans?

Commentaire

• je voulais demander juste un truc:

il y a un jeu qui va tuer sur pley 3 et bobox, c'est le AVP de sega, donc quand il sort, hésitez pas à lacher vos impressions, merci.

(retourne dans un topic ou ca parle pas de Call of duty ou god of war...)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            T'es vraiment pas aidé.
            Relis bien l'ecran,tu verras qu'en dessous est apparue une touche "continue" ou quelque chose du genre..il Y A un changemlent.
            Faut cocher l'acceptation des conditions de vente aussi, ou un truc du genre
            bon il me soule ce site

ca fait au moins 20 fois que je rentre toutes mes coordonnées perso et bancaires, et ensuite un chargement de 2-3 minutes, puis erreur, je peux pas continuer

du coup je peux pas commander mon jeu

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              est ce que qq1 connait un site ou l'on peut réserver en pré commande l'édition légendaire?

merci d'avance
              Moi aussi je veux ça!!

Alors brandaman t'as eu une réponse?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                bon il me soule ce site

ca fait au moins 20 fois que je rentre toutes mes coordonnées perso et bancaires, et ensuite un chargement de 2-3 minutes, puis erreur, je peux pas continuer

du coup je peux pas commander mon jeu
                Si tu veux je le commande pour toi,mais faut me filer une adresse...si tu me prends SUR des jeux NG dans qq jours,je rajoute au taro et voilou..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est beauuuuuu .... même si vous conduisez une clio IRL

Commentaire

• 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" >

C'est pas Alex Murphy alias robocop ? la classe non !

Commentaire

• Dès que j'ai un poil de temps, je teste

Je sais pas où ça en est, mais la beta est en download limité sur le PSN, vérifiez vite si c'est pas trop tard.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bon sur ma PS3 tournent en ce moment

- Darksiders, pas mal du tout, mix Zelda/god of war. j'aime bien l'ambiance.

- God of War collection: je les avais jamais fait, et bien le 1 et le 2 en Hi def ca claque !!

- Uncharted 2, en multi. Adoré le jeu en solo et le multi est bonnard

Achats prévus:
                        FFXIII, GOW 3, aprés je sais pas, ptet bayonetta et MW2, ca dépendra des finances ^^ Vu que j'ai pris Darksiders Pi le temps aussi, trés peu le temps de jouer.
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• http://www.gamekult.com/video/10026601/

le retour de naruto sur ps3 j'avais beaucoup apprécié le premier episode pour sa realisation et son gameplay pour les combats bien dynamique, les phases de quetes dans le village etaient par contre inuspportables, mais bon

c'est une bonne nouvelle
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• juste pour dire que je viens de me créer des comptes pour voir ce qu'il y avait sur les PSS étrangers et franchement niveau contenu le PSS euro est clairement à la ramasse, des démos à gogo, des wallpapers de vos jeux favoris, un gros catalogue de jeu PSone et pour Hong Kong et le Japon ils ont même des jeux Pc Engine,

bref malgré les jeux en region free sur PS3, l'Europe est encore et toujours bien la 5ème roue du carrosse

Commentaire

• Testé le multi de BFBC2, dur dur de changer ses habitudes (COD6 powa).
                              Par contre la démo d'AvP...pas moyen de se connecter à une partie, la loose de proposer des démo en multi si y a personne pour jouer.

Edit : le mode Hardcore de COD6 est terrible, la guerre la vrai.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• oui Alien Vs Predator c'est une bonne blague la démo...

Commentaire

Chargement...
                                X