Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testé la démo d'Heavy Rain, première impression ça fait très film policier de part les dialogues, l'ambiance et surtout les plans. Graphiquement rien à dire les effets de lumières, la pluie et surtout les visages sont vraiment très très bien fait.
    Par contre les commandes du perso sont un peu déroutantes : R2 pour les déplacements et les analogiques et le reste des touches pour les QTE qui on va le dire sont très trop présentes! Bref on aime ou on aime pas car niveau "ovnis" ça va plus loin que Farenheit
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Perso le "jeu" donne vraiment envie de voir plus, sauf en ce qui concerne la maniabilité, véritable débandade. Donc je pense pas que je le ferais de si tôt.... voir jamais.

Quel gachi.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
        Testé la démo d'Heavy Rain, première impression ça fait très film policier de part les dialogues, l'ambiance et surtout les plans. Graphiquement rien à dire les effets de lumières, la pluie et surtout les visages sont vraiment très très bien fait.
        Par contre les commandes du perso sont un peu déroutantes : R2 pour les déplacements et les analogiques et le reste des touches pour les QTE qui on va le dire sont très trop présentes! Bref on aime ou on aime pas car niveau "ovnis" ça va plus loin que Farenheit

il est en tout cas sublime .. j ai fait la demo ce we aussi .. je vais le prendre a sa sorti

Commentaire

• Je souhaite m'acheter un nouveau sick et je me demande lesquel sont compatible Ps2 et Ps3?
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• aucun stick n'est de base compatible ps2 et ps3, il te faut un adaptateur.

dans ton cas le mieux est de te prendre un stick ps2 et de prendre un adaptateur ps2=> ps3, l'inverse n'existant pas.

ou le top est d'avoir un stick pour chaque
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              aucun stick n'est de base compatible ps2 et ps3, il te faut un adaptateur.

dans ton cas le mieux est de te prendre un stick ps2 et de prendre un adaptateur ps2=> ps3, l'inverse n'existant pas.

ou le top est d'avoir un stick pour chaque
              De mémoire, le stick Mayflash est compatible PS2 et PS3.
              Oui, il est pas top, mais oui, il est moddable facilement.
              Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                aucun stick n'est de base compatible ps2 et ps3, il te faut un adaptateur.

dans ton cas le mieux est de te prendre un stick ps2 et de prendre un adaptateur ps2=> ps3, l'inverse n'existant pas
                Bin si, il y a le Neo Geo Stick 2

Ou alors j'ai pas bien pas bin compris

Commentaire

• Le Neo Geo Stick 2 a seulement un port manette Playstation 2. Il est sorti il y a très longtemps quand la Playstation 3 était loin d'être disponible, donc il faut un adaptateur manette Playstation 2 vers USB pour rentrer dans la Playstation 3.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• euh c'est plutôt l'inverse non ? Le stick a un port usb mais a besoin d'un adaptateur pour fonctionner sur ps2 ? J'ai un neogeostick avec prise USB, mais je sais pas si c'est le 2, un 3 ?
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      euh c'est plutôt l'inverse non ? Le stick a un port usb mais a besoin d'un adaptateur pour fonctionner sur ps2 ?
                      Oui c'est ca

@Francklin: regarde dans le coin gauche de la photo de l'annonce que j'ai mis en lien, il fait marquer usb

Celui dont tu parles, ce serait plutôt le Neo Geo Stick 1 je pense

Commentaire

• Non mais oui mais non.
                        Et j'ai vérifié.

Neo Geo Pad (1) -> manette des Neo CD ----------------------------------- Neo Geo Pad

Neo Geo Stick (1) -> stick de la Neo AES ----------------------------------- Neo Geo Stick
                        (ce sont eux les sous-entendu n°1)

Neo Geo Pad 2 -> nom de la manette version pour Playstation 1 et 2 --------- Neo Geo Pad 2 PS2

Neo Geo Stick 2 -> c'est initialement le nom du stick pour Playstation 1 et 2, - Neo Geo Stick 2 PS2
                        -> puis ce fut aussi le nom de la version en USB pour Playstation 3, ---------- Neo Geo Stick 2 PS3
                        -> enfin c'est aussi le même nom pour la version Wii ------------------------- Neo Geo Stick 2 Wii
                        = une appellation numérotée commune pour trois consoles et connectiques différentes
                        (donc toutes versions sur consoles autres que la Neo sont estampillées 2)

Je n'ai pas tord ; je vous ai dit la vérité, et vous avez donc forcément raison ! (smoke)
                        Ce qui donne :

Dernière modification par Francklin, 10 février 2010, 20h53.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                          Non mais oui mais non.
                          Et j'ai vérifié.

Je n'ai pas tord ; je vous ai dit la vérité, et vous avez donc forcément raison ! (smoke)
                          Oui mais non, il y a aussi le 3

donc c'est moi qui ai raison (smoke)

Commentaire

• quelqu'un aurait une bonne adresse pour chopper des PSN cards US, JAP ou HK a des rpix qui n'abusent pas ???(smoke)

Commentaire

• Oula, redimensionnement par imageshack Meffisto !
                              J'ai la flemme de chercher pour le MOTW couleur bordeaux, il serait estampiller n°3 ?

Il n'y a vraiment aucune raison ni aucune logique dans leurs conneries...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Oui mais non, il y a aussi le 3

donc c'est moi qui ai raison (smoke)

Mefffisto

Commentaire

Chargement...
                                X