Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Han mais trop!

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
      Tu parle du bandeau avec le nombre d'ami co, les messages & co ?
      Si oui, il est toujours là.

Si tu parle du bandeau d'info sony, non.
      J'parlais bien du bandeau d'infos Sony. Merci.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Révélé dans le magazine japonais V Jump du mois prochain, Namco Bandai Games prépare une adaptation de la célébrissime série de manga et d'animés Saint Seiya, plus connue en France sous le nom : Les Chevaliers du Zodiaque. (Vous entendez ? Il y a du Bernard Minet à fond dans votre tête, là, maintenant.)

Sans beaucoup plus de précisions ni d'images officielles, Saint Seiya Senki est qualifié par le magazine comme un jeu de "mêlée cinématique"... De toute façon, vu le sujet de ce shônen en armure d'or, le titre sera soit un jeu de combat comme ses prédécesseurs sur PS2 (dans ce cas, nous espérons qu'il n'héritera pas de leur qualité misérable), soit d'un Beat Them All à l'image d'un Bleach: Soul Resurrección.

Pour l'heure, nous savons que les cinq Chevaliers de Bronze les plus emblématiques de la série seront présents, à savoir : Seiya du Pégase, Shiryu du Dragon, Ikki du Phœnix, Shun d'Andromède et Hyoga du Cygne. Saint Seiya Senki devrait être gratifié d'une présentation par Namco Bandai Games en bonne et due forme dans les jours à venir et est d'ores et déjà attendu pour cet automne sur PS3 seulement.
        J'aimerai bien que ce soit une suite des jeux de baston PS2 ... mais sans leurs défauts

Commentaire

• Ah, mais si on vire tous les défauts des précédents, il ne restera rien ! ça ne peut plus être une suite
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• C'est tellement vrai...

Commentaire

• J'avoue, même moi je les ai pas gardés

Commentaire

• Hades était pas si horrible que ca ... bon ok, c'était horrible

Mais bon, un vrais bon jeu de baston sur ce manga culte, moi j'en rêve bordel !
                  Alors je me prend à espérer ... oui j'ai plus de chance de gagner au loto, je sais

http://ps3.mediagen.fr/saint-seiya-s...0900073782.jpg
                  Dernière modification par Marley, 18 juin 2011, 18h47.

Commentaire

• Est ce qu'une ame charitable pourait nous traduire les grandes ligne de cette double page ? histoire de savoir de quoi il retourne ?

A premiere vue ce serait une sorte de beat em all, genre à la ken sur ps3 ? non pas ça !!!
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'en ai bien l'impression aussi :(

Commentaire

• En même temps quand on voit DBZ Raging Blast 2, la suite de DBZ Raging Blast... tout est possible, believe.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Je cherche un bon jeu DBZ, depuis Budokai 3 sur PS2, j'ai pas trouvé grand chose qui me tente.

Il est comment Raging Blast 2 ?

Commentaire

• Pour ceux qui veulent y croire.

Commentaire

• j'essaie, mais c'est dur :fartaz:

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X