Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moulte vidéos ici : http://www.ps3gen.fr/saint-seiya-che...ite-19367.html

Je ne sait quoi en penser, entre deux maisons le jeu ma l'air ... bidon, dans les
    maisons des chevalier d'or, la choses semble être assez correct (et encore je
    suis gentil je trouve).

Je commence à croire que cette licence est maudite en jeux vidéos, mais peu
    être que je me trompe et que ce jeu sera une bonne surprise ... mais j'en doute.

Commentaire

• Juste une question.

Si j'achètes une PS3 Japonaise, les jeux PS2, les Blu Ray et l'accès au PSN sont-ils zonés ?

St Seiya ils était jouable à la Japan Expo. Il est beau c'est sur, après je sait pas trop ce qu'il vaut.
      Mais j'ai limite plus kiffé solatorobo !
      Dernière modification par edgarfigaro, 06 juillet 2011, 13h38.

Commentaire

• Compte PSN non zoné, tu peux créer un compte européen à partir de n'importe quelle console. Tu peux d'ailleurs te créer un compte dans chaque zone (par exemple un compte US pour acheter FFVII et avoir la version mieux traduite que la FR en anglais et avoir du 60Hz)

A confirmer mais pour ce qui est de blueray il me semble que c'est au cas par cas. Certains titres sont restreints en zone et d'autres pas.

Les jeux PS2 sont zonés par contre. D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour contourner la chose de manière simple je suis preneur. (il ne faut pas oublier que la possibilité de jouer aux jeux PS2 est réservé à certaines versions de console)
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Salut les filles;

Ma PS3 ayant YLODée la semaine dernière, je me demandais si certains d'entre-vous aviez connaissance de promotions particulières ?
          Ça me saoule de devoir raquer plein pot...
          Merci a vous.

... Sam ...

Commentaire

• Elle ne devait pas descendre bientôt à 200 € ?

Sinon il y en a une d'occasion en boite complete avec tous ses cables. Trois jeux avec : Soul calibur IV, heavenly sword et mirror's edge, plus un bluray : jonah hex.
            80 giga à 150 €.
            Mais bon, si elle descend à 200 neuve...

Commentaire

• Le 24 aout sur le PSN (et xbox live)

Commentaire

• 23 aout sur le PSN. un jour plus tard sur le live.

je suis a la retraite mais je vais prendre un malin plaisir a butter tous les joueurs de SSF4 qui vont s'y essayer
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• http://youtu.be/2zlR0MRqgHY

Pour les fans de WH40K, ça à l'air sympa.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Des gens qui vont chopper Deus Ex ici ??

Commentaire

• Moi.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Des gens qui vont chopper Deus Ex ici ??
                        dès qu'il se sera ramassé et qu'il sera tombé à 25€ sur les sites anglais. En plus y'a pas la VO sur 360, donc c'est uk obligé... ou ps3 évidemment.

(edit : apparemment, des retours sur le forum de gameblog disent qu'il n'y a pas non plus de vostfr sur la version ps3 française)
                        Dernière modification par TamTam13, 26 août 2011, 19h11.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• dans ce cas précis c'est pas forcément un mal qu'il n'y ait pas de vo, Adam a vraiment une voix de merde
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Il est comment alors les gens qui l'ont testé ?

J'avoue que sur PS3 j'attend plus grand chose cette année... Par contre Xenoblade Chronicles sur Wii il fait bien envie.

Commentaire

• DEHR est vraiment très bon. Je retrouve un peu le feeling du premier, même s'il y a des choses un peu "déplacées", comme la couverture à la GOW par exemple.

L'ambiance est excellente à mon goût.

XC est magique.

Par contre, il faut prévoir un peu de temps pour profiter de ces deux-là.

Commentaire

• Pour Deus : j'ai pas beaucoup avancé pour l'instant, mais au bout de 2 missions, je suis pas conquis ! La jouabilité est trop... euuh je sais pas comment dire... datée on va dire ! Le système de couverture est tout sauf pratique à utiliser, le perso est pas assez souple (ça m'a fait penser à Brink ou Homefront, difficile de passer derrière les COD et Battlefiled...), et de nos jours, le scénario c'est du vu et revu.

J'insiste, j'en suis qu'au début du jeu, peut-être que la jouabilité s'améliore au fil des améliorations du perso, donc voilà... à voir

Edit : ah comme dit plus haut, je trouve la voix du héros insupportable, et son look bien naze : il s'est fait greffer un sein de Madonna à la place du menton, c'est ridicule...
                                Dernière modification par shupmaster, 27 août 2011, 23h05.
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X