Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
-
Je demande un renommage de topic!
Commentaire
-
Envoyé par Greedo Voir le messageEt moi un Post It car CULTE
Merde, moi qui comptais sur une forte baisse de prix des jeux PS2 et tâter du must-have pour 3 sous...
Un coup à ce qu'ils nous annoncent qu'ils continuent la PS2 finalement, avec un bide pareil.
Commentaire
-
Mouai, bide je demande à voir. Ils nous balancent des trucs sur les sites, mais qui est allé voir en boutique comment ça se passait vraiment ? Parce que que ce soit à megagames ou micromania, dans un bled aussi pourri qu'orleans, il y avait à en croire ces sites plus de monde que sur la péniche de paris, alors moi j'ai des doutes sur la crédibilité de leurs articles ..
Dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils baisseront leur prix aussi tôt, ils vendent déjà à perte. C'est juste pas une console pour les pauvres c'est tout. C'est pratiquement un PC, c'est comme si ACCER sortait une bécane de folie et qu'on leur demandait de baisser le prix parce que c'est cher : "bin non, désolé, c'est le prix que ça coute, si t'as pas la thune, retourne jouer à ta DS". L'ère des consoles grand public à 1000 balles est fini, c'est comme ça.
Commentaire
-
Je sais pas si elle a déjà été mise ici, je la poste quand même, ça fait du flood, et c'est bien bon
http://www.jeuxvideo.tv/reportage-la...deo-34234.html
Et aussi:
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,...ait-bide-.html
Commentaire
-
Oh c'est surement vrai en partie ce qu'ils mettent, mais disont qu'ils ont du enmbaucher des rédacteurs marseillais
Ensuite bon .. que veux entendre le joueur lambda? Il veut entendre que Sony se casse la gueule, le méchant japonais qui vend sa console super chère. Et que veut le site en question ? Il veut défoncer son taux de visiteurs. D'ailleurs il vous dit merci à tous =)
Commentaire
-
Envoyé par Bad Guy Voir le messageEnsuite bon .. que veux entendre le joueur lambda? Il veut entendre que Sony se casse la gueule, le méchant japonais qui vend sa console super chère. Et que veut le site en question ? Il veut défoncer son taux de visiteurs. D'ailleurs il vous dit merci à tous =)
Le discours que tu avances, ça ressemble plus à un trip oldies ou fanboy.
Bref, toujours sceptique je suis. Mais néanmoins, toujours trop chère la PS3 je trouve, et c'est vrai sincèrement content je suis que le public n'ait pas pour une fois joué les vaches à lait.
Commentaire
-
C'est ce qui s'appelle un gros retour de baton en pleine face.
Apparement, les vigils ne laissaient rentrer les gens "seulement" s'ils leur montraient de quoi payer
Vraiment une merde d'organisation!
Je rejoins l'avis d'Angi, le joueur lambda a toujours mis la ps sur un piedestal, quelle que soit l'époque.
Mais à force de tirer sur la corde, toujours un peu plus, c'est sony qui s'est vautré. S'ils avaient mis à dispo l'autre pack à 500, y aurait "peut être" eu un peu plus de monde.
Enfin, ce n'est que le lancement. Attendons de voir la riposte de sony.
EDIT: ptet aussi que maintenant la plupart des gens se renseignent sur le net (aujourd'hui plus répendu)avant d'acheter .Dernière modification par Raphoon, 23 mars 2007, 11h36.
Commentaire
-
Faut être complètement fondu pour penser vendre une console de jeux 600euros à des milliers d'éxemplaires, comme ca en claquant des doigts.
Putain c'est plus que la moitié d'un SMIC et pour avoir bossé chez micromania, la majorité des clients ne sont pas cadres à 2500euros par mois.
C'est bien fait ce qu'il leur arrive et j'espère que ca va continuer."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire