Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu que je sache sur Forza et beaucoup d'autres les dégâts dégradent (grandement) la conduite.

On est très loin d'un un ralenti de crash à la burn out, et je pense que ça aurait pas déplus à beaucoup de joueurs de GT. Je te parle d'un quelque chose autre que purement visuel.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Au moins la gestion des chutes dans Tourist Trophy était bonne mais l'ensemble du jeu avait trop peu d'intérêt.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Heu que je sache sur Forza et beaucoup d'autres les dégâts dégradent (grandement) la conduite.

On est très loin d'un un ralenti de crash à la burn out, et je pense que ça aurait pas déplus à beaucoup de joueurs de GT. Je te parle d'un quelque chose autre que purement visuel.
        Carrement ! C'est vraiment une des choses qui manque le plus a GT !

Commentaire

• Bon, personne n'en a parlé, donc je le fais, d'autant que c'est un peu mon chouchou sur PS3 pour la fin de l'année.

Frais comme un TicTac, en espérant qu'il tiendra ses promesses, lui.

Commentaire

• J'ose pas trop parler en fait, vu que 99% des liens que je vais vous filer seront ceux de mon site ... et comme je suis pas la pour faire la pub !

Moi aussi il fait partie de mes chouchou, avec KillZone 2 et GT5
            Les bon jeux PS3 arrive et ca fait plaisir !

3 videos gameplay de GT5
            3 videos gameplay de Killzone 2

Commentaire

• Roh l'autre il fait de la pub pour son site !

En plus pour montrer des vids d'autres sites !

!ban

......

Sinon Killzone 2, son gros problème, c'est d'être la suite de Killzone 1, donc pour l'instant je m'emballe pas du tout ^^'.

Commentaire

• Tiens, ça t'intéressera p'tet Marley (et d'autres), 25 minutes de Killzone en provenance de chez Gamespot (337Mo)

Commentaire

• ça à l'air énorme killzaone 2. J'ai tellement adoré le premier du nom que celui là il pourra pas me decevoir, surtout avec ce genre de videos ! suis pressé !!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• IGN a testé Heavenly Sword et reste mitigé. Le jeu est bon, mais ce n'est pas la tuerie qu'on nous promettait. La faute entre autres à la faible diversité des ennemis et à la répititivité des scènes de combats, malgré une réalisation à la hauteur. Dommage.

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        IGN a testé Heavenly Sword et reste mitigé. Le jeu est bon, mais ce n'est pas la tuerie qu'on nous promettait. La faute entre autres à la faible diversité des ennemis et à la répititivité des scènes de combats, malgré une réalisation à la hauteur. Dommage.
                        En même temps on s'en rend déjà compte dans la démo en 2 minutes de jeu...surtout que le framerate est vraiment pas au rendez-vous...dommage quoi...

Bon c'est pour quand Metal Gear Solid 4?

Commentaire

• Pour rigoler un peu ...

http://www.canardplus.com/actus/6121...el-de-Kutaragi
                          .l..

Commentaire

• Bof, il réutilise les bonnes vieilles techniques de Kutaragi.

Commentaire

• y'a du potentiel là

petit padawan deviendra grand

Commentaire

• Il est à mille lieux de Kutaragi; ce qu'il dit est totalement vrai. Pour chaque console, il y a des barrières de programmation qui sont franchies petit à petit pour aboutir à des jeux qui étaient difficilement imaginables aux débuts de celle-ci. Il suffit de voir tourner les dernières grosses productions de la PS2 pour s'en convaincre. De plus, le souhait de Sony avec la PS3 est de faire tenir la console 10 ans sur le marché; Hirai raisonne à long terme, c'est tout.
                                La nouvelle architecture de la PS3 implique un temps d'apprentissage pour la maîtriser, ce qui n'est pas le cas pour la X360. Pour s'ennuyer à développer sur PS3 dans ce cas si la base de consoles installées est en plus largement en faveur de cette dernière?
                                Sony paye actuellement le fait d'avoir chié dans la gueule des éditeurs-tiers pendant plus de 10 ans avec la logique Kutaragi : "on a 60% du marché, alors vous vous démerdez". J'ai lu récemment des interviews de Phil Harrison et de Kaz Hirai qui montraient que Sony envisageait enfin une approche différente de leur partenariat avec les éditeurs-tiers. Ca va sans doute prendre du temps entre la mise-en-place et la sortie des jeux, mais c'est en cours.
                                L'article de canardplus.com est sans doute écrit par un anti-sony en manque des propos croustillants et hilarants de l'époque Kutaragi. Un article de qualité donc

Commentaire

Chargement...
                                X