Envoyé par HxCseb
Voir le message
Pour la Ps3, divers articles "rumeur" ne sont pas d'accord sur ce qui va être fourni avec la console et ce qui va etre enlevé : pour les plus farfelus, on parle de la fin de retrocompatibilité (alors que c'est en soft depuis un moment maintenant... n'imp les sites des fois), pour d'autres exit les ports usb ; là tu parles des ports memory card... je vois mal sony réussir à développer une économie d'échelle en virant ces simples composants.
A moins que ce ne soit une excuse pour baisser le prix ou des évolutions normales de la console (la Ps avait perdu sa sortie svideo au cours du temps).
En tout cas je les imagine pas proposer plusieurs versions à la facon de M$ avec la 360.
Bref, a 399€, ca peut être interessant pour ceux qui hésitaient à la prendre (parmis eux peut etre des possesseurs de 360 après tout) : à ce prix là en tout cas je commence à plus m'y interesser, pas tant pour les jeux où rien ne m'attire dans un futur plus ou moins proche mais pour le lecteur blu-ray qui fait console à côté

Et puis si ça pousse M$ à baisser la 360 et/ou à proposer des bons gros packs pour noël, tant mieux pour les joueurs d'une manière générale.
Ps : sans vouloir lancer de polémique, je persiste à dire que les premiers acheteurs de ps3 pal se sont bien fait mettre dans cette histoire. Microsoft avait fait les mêmes conneries avec la première Xb mais ils avaient eu la descence de rembourser la différence en jeux et accessoires...
Commentaire