Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve ça plutôt pas mal cette annonce moi.

Les 2 ports USB ça sert à quoi pour vous en vrai ?

La rétrocompatibilité PS2, je m'en fous vu que je garde mon ancienne PS2 (qui est pucée). Et puis ça coûte combien une PSTwo d'occaze ?

J'ai oublié un truc ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Les 2 ports USB ça sert à quoi pour vous en vrai ?
      Les jeux musicaux peut-être (les singstar les utilisent par exemple).

Après peut-etre que jouer à un "rock band" avec 1 guitare, 1 basse, un micro et 1 batterie, si les accessoires utilisent les ports USB, c'est rappé.

Ou alors eye-toy + micro + chépakoi... enfin tu vois le genre.

Commentaire

• Chaque ports USB est attribuer a une manette pour sa recharge. Après, tu peu y branché un peu tout dessus (hub USB, HDD externe, micro singstar, guitar ....)

Commentaire

• Ouais bon ça va quoi. Je suis le premier à dire que Sony c'est un peu des boulets depuis le début, mais là ce qu'on "perd" par rapport à la baisse de prix, ça va.

Enfin c'est mon avis ^^

Commentaire

• IGN présente une vidéo de gameplay de 18 minutes de Project Origin, la suite directe de FEAR (dont la société n'a plus les droit, d'où le changement de nom). La version 720p pèse 1 Go, rien que ça.
            Je le trouve réussi visuellement et l'ambiance est prenante (la musique participe pas mal).

Commentaire

• enfin bon, les ports usb c est bien, mais la console est bluetooth, et tout les acc (micro guitar..) sortent BT ..hein .. on ne regrette pas les port PS1 non plus

Commentaire

• Tu as vu des guitar et des micro bluetooth pour PS3 ?

Commentaire

• ca arrive (micro le 17/10)

Commentaire

• Un micro pour singstar ? t'as un petit link ?

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      Un micro pour singstar ? t'as un petit link ?

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• euh non, plus.. c etait dit a sa presentation, singstar PS3, seul ou en coffret avec 2 nouveaux micros sans fils .. on verra le 17

sinon en fouillant sur gogol 1er :

http://www.play3-live.com/forum/inde...howtopic=12120

-micro BT prevu ..mais pas de sortie en meme temps que le jeux dixit : http://www.gameblog.fr/news_225_tu-p...tes?univers=pc

et pour ela aussi : http://en.wikipedia.org/wiki/SingStar_(PlayStation_3)

bon..on verra bien..faut que je teste d ailleurs avec mon casque BT pour voir si ca marche

Commentaire

• TamTam13

EDIT : merci Potrzebie

Commentaire

• par contre, pour la guitare (de guitar hero), d apres ce que je viens de lire, Activision serait parti sur l option Dongle (truc alakon genre logitech) , donc un dongle usb pour guitare sans fil, ce qui est tres (tres) con, car la ps3 a le BT d origine ..

Commentaire

• Faut voir, faire un truc spécifique pour supporter le BT uniquement pour la PS3 doit p'tet leur revenir plus cher.

Et si ça permet d'éviter les décrochages dont souffre parfois les manettes c'est tout bénef, surtout dans un tel jeu.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• decrochage ? ah ? jamais ressenti

l avantage du bt sur tout le reste, c est que c est un standart , mon casque BT du gsm fonctionne sur la ps3 ..

Commentaire

Chargement...
                                X