Y'a que moi qui ne voit pas d'argument en faveur de la ps3 la?
Moi.
C'est simple, si j'en avais elle serait déjà dans mon salon. Mais je lui trouve aucune exclu valant son achat. Même Uncharted m'a fait peur avec la dernière démo. GT5 est loin (je sais pas s'ils ont finalement annoncé le prix de GTPrologue ou pas) et j'émets des réserves sur Killzone 2 vu le premier opus.
Après il y a quelques jeux sympas, mais pas décisifs à mes yeux.
Ecoute, moi j'ai rien a lui reprocher. Je cherche une partie, je la trouve dessuite, je veut jouer avec un pot, je peu le faire sans soucie, la lag, a part avec les ricain, j'en ai pas, sérieux, je vois pas en quoi le service serait moins bon que sur 360, en tous cas pour moi, c'est du pareil au même, sauf que sur PS3 c'est gratuit.
Déjà lorsque son implantation dans les jeux sera nickel on aura fait un grand pas (genre liste d'amis centralisée etc.). Avec l'arrivée (ou pas ?) du XMB dans les jeux ça devrait accélérer les choses.
On va passer sur toutes les pseudo inscriptions pour certains jeux pour jouer online, des serveurs qui ne sont pas mondiaux (what?!), certains jeux qui gèrent pas les invits (on parlera pas des invits entre deux jeux différents), le chat vocal, certains jeux ayant leur mode online sucré etc.
Je vais pas batailler sur la qualité de connexion, on s'en sortira pas.
Après il y a les défauts qui ne sont pas imputable à la fonction en elle même, mais qui existent. De jeunesse qui fait qu'il y a moins de monde que sur le Live 360, sur certains jeux c'est limite le Pérou. Et le choix de ne pas avoir inclus un casque avec la console, aussi basique soit il, qui fait que coté communication/sympathie, bah c'est un peu le néant (bien que parfois c'est une bonne chose).
ah si, bien entendu, mais y-a forcément une contrepartie à la gratuité, au niveau service et qualité.
Tiens par exemple je sais plus où j'ai lu ça (ni même si c'est vrai par ailleurs) mais sur Warhawk, une réinitialisation de serveurs à fait retomber toutes les stats des joueurs à 0.... Heureusement qu'il ne faut pas payer pour ça ! Par contre sur 360 imagines tous les perks de COD4 qui retombent à 0, ou mieux tous les succès des joueurs .... mais ça n'arrivera jamais ça, sinon Billou se fait plastiquer sa twingo !
Rien que la 40Go c'est un coup de maitre...personne n'a vu que Sony te vend la même console avec moins de fonctions pour plus cher qu'à la sortie (en terme de rapport fonctions/prix...)
Rien que la 40Go c'est un coup de maitre...personne n'a vu que Sony te vend la même console avec moins de fonctions pour plus cher qu'à la sortie (en terme de rapport fonctions/prix...)
Non mais moi je m'en fou de la guerre 360 vs PS3, j'ai les deux console, et les deux m'apporte autant de plaisir. C'est juste que voir cette machine se faire décendre a longueur de journée pour des défauts de jeunesse, je trouve ca dommage. Ca me rappel l'époque ou je tenter d'expliquer a mes potes que la Dreamcast était une aussi bonne machine que la PS2, et que malgrès tout, tous le monde (en tous cas dans mon entourage) lui craché dessus. Et aujourd'hui, beaucoup regrette la Dreamcast, et le retrait de Sega au niveau hardware ... Je dit pas que le destin de la Dreamcast vas se répéter avec la PS3, mais juste qu'il faut pardonner les défaut de jeunesse de cette console, après tout, elle à a peine un an d'existante ...
Et en un an ya combien de bons jeux sortis (enfin qui sont pas sur 360...et qui améliorent ces versions puisqu'ils sortent toujours en décalage...)
Je te laisse plusieurs jours pour chercher...
Pour le moment je n'ai vu aucun jeu multisupport (PS3 et 360) dont la version PS3 est supérieure à la version 360...tous les jeux sont moins fluides, plus aliasés, problèmes de vsync (assassin's creed XD), etc...
Et à la base la Dreamcast, on savait que ça roxait depuis le début...on a pas attendu les derniers jeux pour s'en rendre compte...
mais juste qu'il faut pardonner les défaut de jeunesse de cette console, après tout, elle à a peine un an d'existante ...
Faut en avoir pour son argent. Là, c'est faire un pari sur l'avenir.
Je veux dire, qu'on peut uniquement juger avec ce qu'on a actuellement, et c'est légitime.
Perso je verrais lorsque les nuages noirs seront passés, je suis pas pressé, j'ai déjà pas le temps de jouer à tout ce que je voudrais
Et je pense bien que le rouleau compresseur va se mettre en marche tôt ou tard, mais la PSP (en manque également de titres forts) ralenti pas mal la cadence. Sony a p'tet vu trop gros.
Commentaire