Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    +1 avec Marley.... c'est qu'une démo. Attend le vrai jeu pour juger!
    Tu paies souvent tes démos 40 euros toi ?

Mon post était juste en réaction à l'enflammement de Marley pour s'équiper en micro alors que tant que la mise à jour n'est pas là ça ne presse pas.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah, j ai pris le micro casque de mon gsm.. c est du bluetooth, ca marche nickel, merci Sony de faire du standart

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Tu paies souvent tes démos 40 euros toi ?

Mon post était juste en réaction à l'enflammement de Marley pour s'équiper en micro alors que tant que la mise à jour n'est pas là ça ne presse pas.
        La maj est dispo, elle est juste galère à télécharger apparemment

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
          bah, j ai pris le micro casque de mon gsm.. c est du bluetooth, ca marche nickel, merci Sony de faire du standart
          En même ils n'ont rien à perdre à utiliser les standards qu'ils ont conçu
          Le bluetooth c'est un chouette standard, peu de prises de tête avec.

Commentaire

• gran turismo proloque est sorti aujourd'hui vous êtes sûr?je ne trouve pas date de sa sortie...

Commentaire

• je ne l ai vu en boutique qu en coffret PS3 ..mais bon..a priori il est sorti

Commentaire

bah, j ai pris le micro casque de mon gsm.. c est du bluetooth, ca marche nickel, merci Sony de faire du standart
                Excellent l'insinuation.

Dans le même genre :
                Pourquoi tout le monde se prend la tête alors qu'il y a un casque fourni avec la console ?

Envoyé par MarleyCC Voir le message
                La maj est dispo, elle est juste galère à télécharger apparemment
                C'est bien de LA mise à jour dont tu parles ?

Sinon Yamauchi rajoute encore une couche avec les dégats sur GT5. Maintenant le tout est de savoir si very very soon veut dire avant ou après la sortie de GT sur PSP.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Excellent l'insinuation.

Dans le même genre :
                  Pourquoi tout le monde se prend la tête alors qu'il y a un casque fourni avec la console ? .
                  pourquoi insinuation ? ca va sinon ?

Commentaire

• @neocrash : Oui il est dispo depuis ce matin

@Arngrim : oui je parle bien de LA maj (A Spec II).

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      @neocrash : Oui il est dispo depuis ce matin

Merci

Commentaire

• Dé nada

Bon c'est pas tout ca, mais la demo de Armored Core for Answer est dispo sur le PSS Jap : 517Mo

EDIT :

Maitre Kazanori Yamauchi à parler :

We've had a lot of discussions with the manufacturers and although at the beginning they hated the idea of deformation, now they're slowly coming around to it. We've still got a few to convince, but we will. Expect deformation in the very near future: very, very soon.
                        Dernière modification par Marley, 27 mars 2008, 07h58.

Commentaire

• Mouais, j'y crois moyen.

Commentaire

• ce n est pas le plus important , vu comment c est geré par les autres softs, je m en passe bien

Commentaire

ce n est pas le plus important , vu comment c est geré par les autres softs, je m en passe bien
                              Tu trouves que sur Forza 2 c'est mal géré

Perso, je trouve que ça fait tache d'avoir un jeu photo-réaliste dont les voitures restent "neuves" quoi qu'il arrive...

D'ailleurs, GT5 gère-t-il également les dépôts de boue/poussière sur les véhicules ou c'est comme d'hab, des voitures brillantes et rutilantes 100% du temps ?

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                                Perso, je trouve que ça fait tâche d'avoir un jeu photo-réaliste dont les voitures restent "neuves" quoi qu'il arrive...
                                C'est clair.

Commentaire

Chargement...
                                X