Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 41%, et le téléchargement à commencer pile poil quand j'ai poster

Commentaire

• Installation à 98%.
      Bonne soirée.

Commentaire

• A dans 20 minutes.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non mais le menu qui bouge avec le sixaxis ... putain, j'ai cru que c'était un bug quoi !

Commentaire

• Bon, pas 20 minutes, 15 au plus

En tout cas, elle répond bien aux attentes. On commence dans une plate-forme volante, puis on flingue des mecs au yeux rouges (des hippies). On sent bien le travail dans le rythme du jeu, aucun temps mort, un fond sonore qui déchire. Une immersion impeccable.
            Seuls petits défauts: les murs invisibles et les ennemis qui ont du mal à se mettre à couvert (heureusement pour eux, j'ai du mal à viser avec le joystick).

A la fin de la démo, on a droit à 1 minute de cinématique consacrée à montrer des corps de hippies se faire cribler de balles sur une musique classique et une voix féminine qui fait "hohohohohohoooooooooooooooooooo".

Commentaire

• Visuellement ça déchire sec, on reconnait directement l'ambiance propre au jeu. Je trouve la démo un peu trop courte par contre, un petite gunfight en véhicule aurait été la bienvenue... Mais bon le jeu sort bientôt vais pas faire le difficile
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• bon clairement je dois être le seul fan absolu du premier KILLZONE !! mais là c'est tout juste du bonheur, c'est bien de bonne guerilla, ça pête de partout, c'est beau, une excellente ambiance... bref c'est exactement ce que je voulais comme suite !!!! On dirait vraiment une sorte de reportage au milieu du conflit !

Juste un "bémol".. oui un seul : putain mais c'est quoi ce PAD de merde et ces gachettes à l'arrache !!!!!!!!!!!! sérieux ça gache tout le plaisir du jeu, c'est pas précis pour 2 centimes !! manette de merde, sérieux je vais investir dans un adaptaeur pour manette 360 sur ps3 !! quelqu'un connait un truc sympa ?? pitié !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  Juste un "bémol".. oui un seul : putain mais c'est quoi ce PAD de merde et ces gachettes à l'arrache !!!!!!!!!!!! sérieux ça gache tout le plaisir du jeu, c'est pas précis pour 2 centimes !! manette de merde, sérieux je vais investir dans un adaptaeur pour manette 360 sur ps3 !! quelqu'un connait un truc sympa ?? pitié !
                  Le jeu utilisant le Sixaxis a plusieurs reprises (posage de bombes, tourner les serviettes manivelles, sniper etc...) j'ai bien peur que ça soit impossible.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• putain mais la rage quoi !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Il est clair que la prise en main serait mille fois mieux avec un pad 360, mais la maniabilité est la même que dans Resistance 2, je m'y suis fait avec en terminant Resistance 2.

Graphiquement, c'est très réussi même si je m'attendais à un peu mieux (après avoir vu GoW 2, Dead Space et BioShock ) , c'est un des plus beaux jeux PS3.

Et effectivement, on a pas eu de temps mort dans la démo (mais elle est vraiment courte aussi)...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Clair que le pad 360 est bien mieux, ce qui m'emmerde aussi c'est le R3 pour la visée rapprochée, on a le temps de se faire blaster plus d'une fois
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• c est plus un probleme de "touche" que de pad;; apres tout ce temps sur cod 4 .j ai du mal avec ce r3 de visée .c est clair ..
                          mais je n échangerai pas contre un baril de 360..oula non ..

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                            ce r3 de visée

Commentaire

• Sur un autre sujet : quelqu'un sait-il quand le "pack voitures" de GTI Club+ est prévu de sortir ?

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Je reviens après avoir testé la démo de KZ2 : on peut jouer en config Call Of en allant dans les options

Commentaire

Chargement...
                                X