Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo
    si tant est qu'il y en ai un.
    Toutes les télés de moins de 10 ans n'en ont pas un ?

Le plus dur c'est surtout de trouver le moyen d'y entrer avec les télés "exotiques"
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
      Toutes les télés de moins de 10 ans n'en ont pas un ?
      Je ne sais pas de quand date sa TV.

Commentaire

ça dépend...qu'appelle tu le menu service?

La derniere télé que j'ai récupérée, c'est ça:Samsung 20p

Je suppose que c'est autre chose que le munuqui permet de regler la couleur, le contraste etc...?
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

La derniere télé que j'ai récupérée, c'est ça:Samsung 20p

Bizarre comme TV

Commentaire

C'esr rectifié.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Quasiment sur et certain qu'il y en a un.

Ceci dit...
              http://www.abcelectronique.com/forum...ad.php?t=18358

Y a plus qu'à chercher comment faire pour y accéder koa (combinaison de touches au démarrage de la TV).

Commentaire

B. Yoo je t'aime.

Tous les connards dotés d'une 16/9è qui jouent ou mattent films et programmes téloches en étirant simplement l'image en largeur "parce qu'il faut occuper tout l'écran" devraient être cloués au pilori.

... et pis qu'on leur apporte le goudron et les plumes aussi.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Moi je préfère jouer en 16/9.
                  Le pgm est dimensionné pour etre jouée en 16/9 donc je préfèrerais le jouer comme ça....

A propos des revisions j'aimerais bien savoir ce qui change dans le jeu?

Par exemple le nom du dernier boss ''ture lotus master" au lieu de "true"..j'aimerais bien savoir si ça a été corrigé dans les versions suivantes....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                    Moi je préfère jouer en 16/9.
                    Le pgm est dimensionné pour etre jouée en 16/9 donc je préfèrerais le jouer comme ça....
                    Vui, les jeux PGM ont étés conçus pour tourner sur des bornes 16/9, c'est bien connu.

Commentaire

Ben comme tu disais format PGM:
                      448/224 = 2 ( image complètement écrasée) donc j'en conclu qu'il faut jouer dans un format proche du 16/9
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ahhhhhhhh mais non !

Je ne me suis pas bien exprimé alors...

(de toute façon tu joues comme tu veux hein... je ne te jette pas la pierre, chacun ses gouts)

En fait c'était pour faire remarquer que le .gif que tu montrais n'est pas représentatif de ce qu'on est sensé voir à l'écran (dans des conditions "normales" sur un écran 4/3 ).

L'image est écrasée, "oui", mais c'est via les potars de la borne que l'on retrouve une image 4/3.

Au final, et du fait du nombre de pixels plus grand horizontalement, on obtient une image plus fine (meilleure résolution) que pour du MVS par exemple.

Mais quelle que soit la résolution, le systeme est fait pour tourner sur des écrans 4/3...

Mais bon si tu apprécies les jeux en plein écran 16/9, tant mieux pour toi (c'est pas "étudié" pour, mais à la limite on s'en fout).

Commentaire

Provient du message de Maximus dans un autre topic

As tu laissé tourner le jeux 20 jours? (peut etre ne faut il pas eteindre le slot!).... apres avoir passé 99 crédits (peut etre faut il vraiment les "passer" (99 continus!), ou alors il faut finir le jeu 99 fois.... puis il y a une manip à faire apres ça....genre appuyer sur A+qqchose le truc bien chiant quoi!
                          Je rebondis *sboing* sur ce message.

Petit rappel:
                          Provient du message de B. Yoo sur ce topic (un des plus beaux du forum , d'ailleurs à Overflow et Shup Master)

En exxxxxxxxxclusivité pour vous, voici comment faire (pour jouer avec un monstre différent de celui attribué normalement):

Sur l'écran de sélection des persos, choisissez un perso SANS VALIDER, puis maintenez start, et appuyer sur une direction (et validez avec "A").

haut : glace
                          bas : feu
                          gauche : vent
                          droite : elecricité.

Par contre dés que vous perdez 1 crédit, c'est fini, le code n'est plus possible à faire !

Ce code vous a été offert par le site PGM-Database

(Ne peut etre vendu séparement)

Tout ça pour dire qu'appuyer sur start ne suffit peut-etre pas... faut peut-etre appuyer sur une direction en plus...

(imagine, le code c'est [START]+[ ]+[A] )

Commentaire

Si tu regardes bien dans les stats du slot, il y a une sorte de %age qui s'affiche. je pense qu'il ne suffit pas de laisser la cartouche 20 jours dans le slot. Je pense qu'il doit tourner un certain nombre d'heure par jour et d'etre terminé un certains nombre de fois.

Par contre, je me suis rendu compte que lorsqu'on accède directement à true lotus master par le code, il est carrément plus dur à battre que lorsqu'on l'affronte apres avoir commencé du début. Je pense qu'il n'y a pas de manip à effectuer une fois saojin débloquée vu que les deux faqs sur gamefaqs ne font nullement mention d'une quelquonque manip pour acceder au perso, alors qu'ils donnent des combos avec. Je pense qu'elle apparait effectivement à la place du ?
                            Mais ça me pete les couilles de ne trouver personne qui en sache plus ou qui puisse me traduire la page en chinois du site officiel.....
                            Dernière modification par Maximus, 12 juin 2006, 12h34.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

un gars du forum de emu-zone.org m'a traduit le cheat de Saojin en anglais, hélas je n'ai tjrs rien compris à la manip

in order to unlock Saojin you have to beat the game with a character, after which when you go to the character select screen you'll see an empty box above Master Huang with a 99 in it, meaning you have to play the game that many more times to unlock her.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

mmm oui c'est bizarre ça...je propose eux chose:

-Soit finir 99fois le jeu en partant d'un perso en random

-soit finir 99fois avec master huang....ou un autre perso..ou tout les autres!

..parce que pour l'instant, je n'ai pas de '99'' à la place du point d'interrogation...

Je pense qu'il faut déja commencer par y jouer tous les jours quelques heures et voir ce que ça donne....au bout de 6mois!

M'en fout, j'y passerais l'année si il le faut mais je vais la délocker!
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X