Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (surtout si tu vois les mêmes images depuis 3 pages )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ceci expliquant surement cela, mis à part le fait que je le trouve extrèmement laid
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Nan, c'est parce que l'Ultimate c'est pas assez noble pour les Brésiliens, t'as rien compris
        Qui a parlé de Royce Gracie??
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          ceci expliquant surement cela, mis à part le fait que je le trouve extrèmement laid
          Le décors de chun li?

Perso ça va je ne trouve potable, après tout dépend de l'insertion des persos, et de la gestion des airs de combat (j'en ai un peu marre des bord "virtuels")

Concerant le nouveau perso je trouve le look plutot potable, le probleme c'est vraiment que les autres persos ne s'accordent pas du tout avec.... (ou le contraire...)

C'est un peu comme si SNK avait introduit Oswald à l'époque de fatal fury 2.....

Mais bon, avec la 3d on peut esperer avec de vrais costumes alternatifs non?
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
            Mais bon, avec la 3d on peut esperer avec de vrais costumes alternatifs non?

Ha !
            Dernière modification par TamTam13, 09 février 2008, 13h42.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tu m'as l'air bien optimiste sur les costumes alternatifs.

J'ai cru voir un costume bleu et un rouge pour Chun Li. Classique quoi.

Commentaire

• je suis tombé par hasard sur une image de Capcom Fighting all stars, jeu en 3d qui a finalement donné naissance à Capcom fighting jam ...

voir ici => http://www.fightersgeneration.com/games/cfa2.jpg

il était pas mieux foutu ce ryu là franchement ? bien plus dans l'esprit de SF3 je trouve...
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Tu m'as l'air bien optimiste sur les costumes alternatifs.

J'ai cru voir un costume bleu et un rouge pour Chun Li. Classique quoi.
                  Je dis ça car dans tous les jeux de combat 3d que j'ai pu voir (qui a dit 3 jeux?) les persos ont en général des costumes bien différents...il me semble que c'est plus facile de changer le costume dans un jeu 3d une fois que le "squelette" du perso est crée, contrairement à un jeu 2D dans lequel il faudra se taper tout un travail pixel par pixel....bref, j'y connais rien mais tu m'as compris....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est pas vraiment une question de pixel par pixel ou autres, c'est juste que les étapes d'animation sont indépendante de la modélisation en 3D.

Bref en gros en 3D tu modélises un perso puis tu le fais bouger comme tu veux. Bref une fois que t'as déterminé ton animation tu peux faire bouger ce que tu veux avec.
                    En 2D tu dois redessiner ton perso pour chaque étape d'animation.

Mais la modélisation 3D en elle même d'un perso prend également beaucoup temps (plus qu'une seule frame d'un perso 2D) et de compétences.

Commentaire

• à peu de choses près, vous avez dit la même chose

Commentaire

• Wé enfin je sais pas trop ce qu'il entendait par squelette ou bien de devoir tout faire pixel par pixel.

Sinon Shup, sois content, encore les même images en 720p.

Commentaire

• Par squelette il devait certainement entendre cinématique inversée.
                          On réutilise le même modèle pour tous les personnages, cela défini l'animation de base.
                          En 2D il faut tout faire trame par trame, bien plus fastidieux.

Commentaire

• merci Arn, c'est mon petit rayon de soleil du dimanche matin

Maximus : c'est pas tant que je trouve cela mal fait (bien que si en fait, je le trouve vraiment moche ce décor, mais la faute surement en partie à l'aliasing présent sur les images) c'est surtout que c'est d'une banalité sans nom :(

Alors ok ils refont le stage de Chun Li, super le clin d'oeil aux fans et tout ... mais ils font quoi là ? ils reprennent les mêmes persos que dans SF2 ? avec les mêmes décors ?

Les seules choses un tant soit peu nouvelles sur les images présentées sont le nouveau perso (qui visuellement a un charisme de moule), et une animation bien fluide. Bon il ne faut pas s'arrêter sur certaines photos avec les faciès de Ryu ou Ken d'un ridicule exemplaire (les yeux exorbités, la bouche en cul de poule...), ce sont des photos prises dans le feu de l'action, ça passera totalement inaperçu...

Bref, il me fait absolument pas vibrer pour l'instant ce jeu, je le rangerais presque dans le même sac qu'un Tekken.
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Abel, amnésique de son état, cherche les membres de shadaloo qui lui ont volé son passé... il veut qu'on le lui rende et il est pas content... dans la précipitation, il a oublié son futal

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X