Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une bonne nouvel je viens de lire le jeu ressemble a street ex exellement : combos a rallonge , casse garde , plus de 2 furies par perso , perso original et classe ( darun , alex , kairi ) ......................

au final je pense que la persone ne connais pas street ex ar le 4 a l'air beaucoup plus limités (smoke)

Commentaire

• auber il a trompé indy a shinjuku :(

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message
        Mais sinon ouai putain je comprend pas l'an dernier les bamboula qu'on croise dans les rues la nuit venu à shinjuku me fesait jamais chier, mais cette année putain... salleté de bamboula et leur puminoriténitain.
        Depuis quand y a des bamboulas au Japon?? Avant y en avait un peu à Yokahama qui trainaient avec des shemales et qui se la racontaient pour rien(remarque c'est facile de se la raconter au japon ). Vive le japon des 90's...

Pour revenir à steet 4 j'éspère quand même que la t^te dans les nuages va le recevoir histoire de tater un peu.

Commentaire

• Ouais on peut rêver.

Commentaire

• On peut toujours rêver voir débarquer un SF4 à la tête dans les nuages...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pourquoi pas. Jusqu'a présent ils ont toujours reçu les grosses nouveautés baston : KOF 11, Ken...

Commentaire

• Mail d'information de coinopexpress que je viens de recevoir:

-------------------------------------------------------------
                *** STREET FIGHTER 4 KITS ***
                -------------------------------------------------------------

- International version
                - standard factory kit
                - unit Price: JPY650,000/set
                - minimum order 2 sets

Deposit in JPY50,000/kit for the order confirmation, pre-order deadline
                at 31 July 2008.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ca me dirait bien une petite Cde groupée pour le combo Type-X² + SF4 à la rentrée...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est pas du tout cher.

Commentaire

• C'est bien le problème, j'ai bien peur que personne ne suive... 4000 € le kit, de quoi se racheter des cheveux en fait...

Commentaire

• A 4000 euros tu te prends un appartement et tu le meubles.

A 4000 euros tu fais un voyage de folie.

A 4000 euros tu te payes des vêtements, tu vas chez le coiffeur, le barbier, tu loues un cabriolet deux semaines et tu pars au soleil t'éclater .

A 4000 euros tu parts en Ukraine (cf lien de Neox) danser sur la techno au milieu des filles pendant un mois. Et le soir tu dors pas sur la plage comme tous ces biknits, non toi tu rentres tous les soirs dans un hotel 4 étoiles dans ta suite réservée vue sur la mer.

A 4000 euros tu t'instruis, t'achètes un PC avec trois écrans, t'achètes un portefeuille d'actions, tu fais du trading sur du très court terme et t'essaies de sortir des bénéfices.

A 4000 euros tu rachètes la fille de Kretinou et tu la fous sur le trottoir, elle te ramène les sous en fin de semaine, tu la violes, après 6 mois elle s'habituera, dans 10 ans vous vous mariez.

Bref avec 4000 euros on doit surement pouvoir faire quelque chose de plus enrichissant que d'acheter un jeu de merde pour fanboy dépressif.

Commentaire

• (enfin, 4000 euros l'appart... hum)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message
                            Ben la meilleur de toute y est en tout cas vive MIKADO !!!! Un temple du dosage cette endroit. Mais sinon ouai putain je comprend pas l'an dernier les bamboula qu'on croise dans les rues la nuit venu à shinjuku me fesait jamais chier, mais cette année putain... salleté de bamboula et leur puminoriténitain.
                            Nan mais grave quoi..."Free look"...tu comprends je pense!

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                              Mail d'information de coinopexpress que je viens de recevoir:
                              Bah ça va encore, mon DDP Dai Fukkatsu dédicacé m'a déjà couté la moitié...

Commentaire

• violent ken qui aime bien dire ce qu'il possede en rare very mint.

pour 4000 ,je loue un ecclesiaste et ses blagues pour une soirée.

4000 le street 4?
                                pour ce prix la on a 4 pc et 4 street.
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X