Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai vu que dans beaucoup de tournois gouken était interdit. Vous confirmez? je trouve abusé de l'interdire et de pas interdire zangief ou sagat...

Commentaire

• T'as un exemple de tournoi où Gouken est interdit ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Un pote m'a dit qu'il avais entendu que gouken serais interdit dans les tournois au japon. apres je sais pas si c'est vrai (c'est pour ça que je demande). En tappant sur le net j'ai trouvé deux lien de tournois français ou il l'ont interdit :

http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?t=1974

http://www.play3-live.com/forum/inde...howtopic=52897

c'est peut etre des tournois de merde. mais bon je capte pas qu'il l'interdise...

Commentaire

• Oui c'est clair, pourquoi interdire Gouken et pas le top tiers (Sagat, Zangief et Ryu) ainsi que les persos over abusés (Blanka et M. Bison/Dictator) ?
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Simple, ce sont des trou du cul qui n'ont pas réussi à le débloquer ... alors ils l'interdisent !

Nous ne voyons pas d'autres explications !

Commentaire

• MDR L'excuse à 2 roubles...

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                ... (Sagat, Zangief et Ryu) ... (Blanka et M. Bison/Dictator) ?
                En même temps interdire 5 persos... il ne resterait plus grand chose à jouer sur la version arcade.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                  En même temps interdire 5 persos... il ne resterait plus grand chose à jouer sur la version arcade.
                  oui c'est n'imp

meme pour gouken, mais bon, si tu le maitrise vraiment, l'adversaire peut jamais te toucher, et surtout il retouchera la sol que pendant son K.O

Commentaire

• Je n'approuve pas l'interdiction de Gouken, mais je trouve que c'est quand même abusé de la par de Capcom que les persos soit autant déséquilibré dans Street Fighter IV.

Commentaire

• Ce que je trouve le plus scandaleux de la part de Capcom c'est le système du mode parties avec classement et les BP, la recherche pourrave en classements et l'attente de l'update du mode tournoi qui était prévue dès le 1er jour...

Commentaire

• clair stomy. les bp j'ai arreté à 2000. apres ça veut plus rien dire. a chaque fois j'evalue négativement les gars qui se deco avant la fin du combat ça saoul...

je fais plus que des parties avec des potes et avec les gars du forum

Commentaire

• non !

Stomy je suis sur Ryuga il te bat, depuis qu'il m'a mis un perfect il est capable de battre n'importe qui.

Qui a affronté Stomy sur le forum là serieux ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• moi !

je l'ai déchiré, mais vraiment quoi...

Commentaire

• t'ain ! j'en etais sur !!!

Fatir espece de sac tu postes et t'es meme pas repassé

auto !ban toi

sinon street 4 c'est bien
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• mais j'avais annoncé mon non-repassage...

je suis rentré y a pas longtemps, j'essaye de rester éveillé devant le PC...

faites gaffe à koko, vous croyez qu'il dort mais en fait il attend

en tout cas stomy il est pas au point et il aurait succombé à ce FICOSS

Commentaire

Chargement...
                                X