Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Oui c'est le vrai, sinon j'aurais pas passé commande.

Faut leur envoyer un mail en anglais (ou allemand si tu le parles).
    Pour un TE, je fais tout, ou presque.

Merci Stomy, tu...m'as mis dans un grand doute!

Commentaire

• mais raph pourquoi tu t enerves serieux ? et quel est le rapport avec la final ??? tout le monde a bien vu que j ai pas joue comme d hab et je l assume....

et si tu parles du tournoi, je t ai bien battu en demi pour y acceder a ma finale bidon ANhhhhhhhhh

chu pas au dessus de tout le monde loin de la, mais de toi OUI ahhahahahah
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Oublie Hobby One, ils voulaient me vendre un TE à 349 € avec l'excuse "c'est le dernier !"...
        Nan mais quand tu vois qu'ils ont des boîtes de sticks empilées dans le fond du magasin, ça fait sourire.

Koko, mmmm qui s'énerve là? Je suis déçu. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, on a presque couché ensemble.
        Lis un peu le contenu des posts au lieu d'appliquer le "c'est qui dit qui y est".
        La demi? 3 -2 effectivement c'est de la rouste made in kokomaster.

Envoyé par koko_master Voir le message

chu pas au dessus de tout le monde loin de la, mais de toi OUI ahhahahahah
        ok piqûre de rappel:
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        Ma Chun Li n'a rien d'extra-ordinaire hein, mais moi aussi j'ai craqué sur le perso, très classe, même si elle encaisse très mal et manque un chouille de puissance face à un Sagat ou un Honda.

Ptite bite va.
        Dernière modification par Raphoon, 17 mars 2009, 11h33.

Commentaire

• Moi jdis les purs c'est ceux qui perdent d'entrée car ils ont pas leur config.

Commentaire

• mais je plaisante pti sex version baguette de pain lol

street tfacon c est le jeux ou si tu charie pas tu t amuses pas... et moi, je prefere charier que gagner lol
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
              et moi, je prefere charier que gagner lol
              tfaçon t'arrives pas à faire les deux à la fois, c'est toi même qui me l'as dit vendredi

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                Obiwan à répu...............200€
                Tu parles du stick là non? je chercher les Pad moi :(
                .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                  Tu parles du stick là non? je chercher les Pad moi :(
                  Au temps pour moi, y a eu confusion
                  J'en avais vu à répu, mais à 80€... à ce prix là, cherche plutôt sur le net.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Au temps pour moi, y a eu confusion
                    J'en avais vu à répu, mais à 80€... à ce prix là, cherche plutôt sur le net.
                    Un pad à 80 € V'là l'enculade de ouf... déjà que le pad 360 officiel à 43 € en temps normal c'est cher (c'est cher pour ce que c'est), mais un pad au double du prix signé Mad Catz faut pas déconner...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu m'étonnes, en même temps c'est Répu, l'art et la manière de surfer sur la hype en faisant raquer un max.
                      Et le pire c'est qu'y en a qui achètent les yeux fermés.

Commentaire

• ils se prive pas, ils ont raison, puisque certain achète chez eux

Commentaire

• Un bon control ca leur ferait du bien ouais !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            ils se prive pas, ils ont raison, puisque certain achète chez eux
                            Ca doit être ceux qui ont pas le net (et donc pas le PSN ou le XBL) qui achètent là-bas
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• je suis allé plusieurs fois par la bas matter les jeux, ils ont du stock, et pas mal de oldies, des fois ca vaut même le coup pour certain titre, mais la plupart du temps, c'est des prix de malade!!

Commentaire

• bon j'ai commander le stick TE sur le même site que stomy , payment via paypal. On verra bien

Commentaire

Chargement...
                                X