Chez nous, faudra voir les ventes du Revengeance, mais sur Paris, si tu prends le métro et que t'as pas entendu parler du jeu, c'est soit que t'es aveugle, soit tu marches en regardant tes pompes.
Rien qu'à la station où je m'arrête pour aller au taf, y a 4 pubs en 4X3 pour le jeu.
Et des jeux multi/coop en local, vous avez ca ? thx
Alors à 4 joueurs :
- Castle Crashers (Beat'em all)
- Scott Pilgrim VS the World (Beat'em all)
- Dead Block ("Survival" enfermé dans un batiment, tu dois le fouillé et le démonter afin de faire des fortifications pour se protéger de l'invasion zombie)
- Bomberman
- Worms 2
On a saigné ces jeux là en couple...
- Modern Warfare ou Black Ops ou tout autre niaiserie pro-amerlock'. (histoire de se refaire des parties à 4 comme du temps de golden eye)
Après pour de la coop à deux joueurs, il y a tout les FPS et TPS, en fonction des goûts.
Si tu ne l'avais pas fait à l'époque, ça risque d'être un peu déroutant au début.
C'est assez difficile de te donner un avis qui puisse te guider dans ton choix. Je vais donc te donner mon ressenti.
Le jeu est plutôt "corsé" si on le compare aux standards actuels. Il est, dans l'esprit, très arcade, dans le sens où il est exigeant et fonctionne sur le meurs et recommence.
La version originale est disponible dans le jeu. À ce sujet, la version HD est en 16/9, alors que l'originale est en 4/3. Je ne sais pas si cela peut être modifié dans les paramètres.
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'époque sur ce jeu, moins sur la version HD et encore moins sur la version originale qui accompagne la HD.
Par contre, la BO est toujours aussi bonne à mon avis. Entendre des mélodies que je pensais avoir oubliées était, je dois l'avouer, la source de beaucoup de plaisir.
Mon avis se base sur plusieurs parties étalées sur une semaine environ, peu après sa sortie sur le XBL. Je n'y ai plus joué depuis.
Je pense que Nights est un jeu qui s'appréciait à sa juste valeur dans le contexte de l'époque. La "jolie" 3D pour la Saturn, l'univers, la musique, la maniabilité avec le pad dédié, c'était magique.
Aujourd'hui, il a dû prendre cher, même HD-isé.
Reste malgré tout une ambiance "rêverie" avec cette sensation de planer lorsqu'on dirige Nights qui peut peut-être tenir la route malgré un concept assez limité au final.
Angi, y a pas une démo ?
Tu fais bien.
NiGHTS était un jeu important à son époque, il n'a plus la même aura en 2013.
Si Sega était assez compétente elle ne reposerait pas sur ses portages Sega Ages 2500 et convertirait ses autres titres.
Shining Force 3 ? Dragon Force ? Manx TT ? Panzer Dragoon Saga ? etc.
Mais comme cette compagnie n'a pas de personnel compétent (ni le code source apparemment) pour re-coder ces titres on risque d'attendre la Playstation 12 et émuler la Saturn.
Bon, j'avais pas trop suivi l'évolution de Gears Judgment... mais il y a pas mal de trucs qui me choquent là
No stopping power on guns, that visor thing that no one used other than to see through Smoke grenades on D-Pad, Ink doesnt stun, Flame grenades got buff, Smokes are thicker, Grenades have less radius, NO TAGGING WALLS, Boomshot splash damage tweeked, Sawed off has 2 shots, No down but not out, you straight fall over and die Call of duty style
Edit :
OverRun/Survival
Island
Rooftops
Junkyard
Estate
FFA/Domination
Gondola
Library
Streets
Rig
Wé... ça serait tout comme map... zarbe, j'en avais vu plus à l'époque de mémoire, merci les crevards.
Commentaire