Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non tu ne te trompe pas

j'adhère pas plus à la démo qu'à la beta su pc il y a quelques mois ! En fait je le trouve simplement .... chiant !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Je savais pas trop où foutre cette rumeur (multi DTC parry) alors...

http://www.xbox-gamer.net/actualite-...e--_16224.html
        .l..

Commentaire

• Et Itagaki passe chez Sega.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pouh qui joue à NG2 en Acolyte

(tain, c'est dans ces moments là qu'on sent que le Live c'est moche, on peut pas faire sa peureuse en cachette )

Sinon les baisses de framerate se font bien sentir ici et là (le passage des scorpions squelettes :(). Rien de bien grave, mais bon, Ninja Gaiden quoi bordel.
            Par contre aucun chargement/mini freeze en plein combat comme annoncé pour la version commerciale jusque maintenant.

Sinon toujours aussi trippant.

Commentaire

• Plein de rumeurs sur ce que Crosoft présentera à l'E3.

Des équivalents aux Mii pour remplacer (ou plutot en complément je pense) les avatars.

Tony Hawks Huck Jam utilisera une planche détecteur de mouvement... surement du genre de la wiiboard. Décidement.

Forza 3 sera présenté. (déjà ? Pas un peu tôt ? Je doute qu'il fasse le poids techniquement face au futur GT5.... à moins qu'ils comptent sur Forza 4...) D'ailleurs il tiendrait sur 2 DVD, ce qui fera surement sourire Kojima.

Hoho.

Et apparemment une bonne trentaine de membres (et pas n'importe lesquels) de la Team Ninja quitterait Tecmo. Et kiki va voir son action couler encore plus ?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Forza 3 sera présenté
                Rumeurs à ce sujet :
                http://www.neogaf.com/forum/showpost...58&postcount=1

Commentaire

Pouh qui joue à NG2 en Acolyte

(tain, c'est dans ces moments là qu'on sent que le Live c'est moche, on peut pas faire sa peureuse en cachette )

Sinon les baisses de framerate se font bien sentir ici et là (le passage des scorpions squelettes :(). Rien de bien grave, mais bon, Ninja Gaiden quoi bordel.
                  Par contre aucun chargement/mini freeze en plein combat comme annoncé pour la version commerciale jusque maintenant.

Sinon toujours aussi trippant.
                  A la limite je me demande si c'est pas préférable que les joueurs casual jouent en Acolyte
                  Sinon effectivement la framerate chute à certains points de rencontre.

Et effectivement selon des dires de la communauté le chapitre 8 est le plus dur du jeu : je me demande s'ils ont fais exprès de l'intitulé "Submit or Die!!!" , sans honte je peux dire que j'ai crevé plus d'une fois surtout au début du chapitre! Ce chapitre sépare les garçons imberbes aux hommes poilus (je ne parle pas de ceux qui jouent en acolyte car ceux-là sont équipé d'une foufoune).

Sinon j'en suis au niveau 11 et mon score se rapproche de plus en plus des sommets du leaderboard
                  .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                    Et effectivement selon des dires de la communauté le chapitre 8 est le plus dur du jeu : je me demande s'ils ont fais exprès de l'intitulé "Submit or Die!!!" , sans honte je peux dire que j'ai crevé plus d'une fois surtout au début du chapitre! Ce chapitre sépare les garçons imberbes aux hommes poilus (je ne parle pas de ceux qui jouent en acolyte car ceux-là sont équipé d'une foufoune).
                    Tu me rassures, car sérieux là c'est n'imp

Mais avec du recul je pense que j'ai mal négocié le tout début, mais bon, je l'ai passé. (je pense qu'il doit être possible de jouer sur les repawns des rocket launcher afin de tous les éliminer avant d'attaquer les Mechas)
                    Par contre le passage des mines/rocket launcher, fuck quoi, encore heureux que j'ai save entre temps .

Sinon j'upload pas mes scores, je sais pertinemment que ça va servir à rien face aux tueurs. Mais j'aurais p'tet du le faire car j'ai appris qu'il n'y a que si on s'améliore qu'on la possibilité d'uploader ses scores. Un peu con.

Sinon, je pense que les casuals devrait vraiment essayer le mode normal, je trouve le jeu plus à la portée que le premier. Après c'est p'tet du au fait que je me sois déjà fait les dents sur NG, mais je pense que le système de récup d'énergie y est pour beaucoup.

Commentaire

• En fait, si tu n'upload pas ton score lors des fins de chapitre de ta première partie (tu améliores à chaque fois)...après ça va être dur d'avoir une occaz d'uploader ^^

Sinon j'avoue que jusqu'au niveau 8 je me la jouais oldschool comme sur NGB c'est à dire sans NINPO (économie pour les boss...) mais finalement j'ai compris qu'il fallait employer les ninpo à certains moment clé pour diviser la difficulté du chap 8 par 2 ^^

Sinon les nunchuk de NG2 sont tout simplement énormes, commage qu'on les choppe si tard, m'enfin les new game + vont arranger ça ^^

Sinon je kiife ce jeu comme jamais!

PS: j'ai oublié l'arc évidemment l'arc est béni des dieux contre les rockets!!

PS' : Grim t'as remarqué que les rockets launcher ne recharge jamais comme dans les films d'action Hong Kongais?
                      Dernière modification par Carmine, 16 juin 2008, 09h19.
                      .l..

Commentaire

• Et que les ninjas ont des shurikens infinis ? De même pour les rockets/grenades ?

Sinon, les nimpos c'est la vie. Contre les méchas du test de valeur, c'est magique, sinon au secours. Pareil contre la deuxième fois de Genshin pour se débarrasser des ninjas incendiaires de mes deux.

Mais la vraie arme qui tue, c'est la faux . On m'avait pas menti, elle déchire et est trop puissante. Sinon les tonfas j'ai lu ses mérites pour les robots mais c'est tout. Je sais pas trop si elles valent le coup. Comme un con j'ai mis à fond les griffes alors que je m'en sers jamais. :/

Commentaire

• Moi je n'ai rien utiliser d'autres que le Dragon Sword jusqu'au niveau 9 puis Les Flails, puis DS de nouveau car il est level 4 now ^^

Le truc c'est que les flail ont un potentiel de crowd control de ouf, dans un UT tu peux appuyer sur Y plein de fois pour le faire durer beaucoup plus longtemps et ça touche tout le monde...
                          Le Dragon Sword c'est pour des combats plus chirurgicaux et au level 4 l'UT touche plus de gens aussi.

Le reste des armes ne m'attire pas trop pour l'instant, même si le scythe est supra puissant apparemment.

Sinon niveau thunes j'ai pu up à fond le DS, le DCTF, Lunar, le scythe, les flails, sans manquer de thune jusqu'à maintenant.
                          .l..

Commentaire

Pouh qui joue à NG2 en Acolyte

Ouais je sais... Ce jeu n'est pas bon pour mes nerfs, c'est mon médecin qui m'a dit de jouer en Acolyte.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              Moi je n'ai rien utiliser d'autres que le Dragon Sword jusqu'au niveau 9 puis Les Flails, puis DS de nouveau car il est level 4 now ^^
                              J'utilisais que la DS jusqu'au chapitre 6. Un peu de DCTF sur les scorpions pour débloquer le succès.
                              Après être de nouveau à l'air libre, j'avais décidé de claquer un peu d'orbe et j'avais choisi les griffes (j'aurais du choisir le LS) et le Kusarigama un peu au pif et sur ce que j'avais un peu lu. Et pour le Kusarigama j'ai pas regretté, c'est tellement puissant que ça démembrait super rapidement les loups garou, avec une bonne portée. Suffit de placer les OT après. Par contre, étant donné que Ryu doit faire tourner la chaine avant les gros coups, l'arme a une certaine inertie.

Et depuis que j'ai la ES, que j'ai direct mis à fond, je la lâche plus.

Normalement j'ai amplement suffisamment de thune (j'ai fais tout les tests de valeurs et j'ai jamais acheté d'items), mais je préfère rester prudent.

Commentaire

• c'est vraiment plus dur le mode normal par rapport au mode alcoolique ?
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X