Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux mon L4D

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Sinon pour NG2 t'as pas de gout
      Trop bon bastonner de tout (d'ailleurs ils ont leur particularités, genre les robots assez faibles aux tonfas etc.). Et puis se bastonner contre des gars armés de mitraillettes et de lance roquette, c'est devenu une marque de fabrique. Bref, pour du Onimusha, bah faut jouer à du Onimusha. Plus sérieusement, NG est déjà assez seul sur ce trip, donc bon lui reprocher de pas ressembler à Onimusha, Genji ou autres Bujingai vala quoi.

Mais bon, là sérieux t'es carrément à un autre niveau, ce que t'aimes pas c'est le design (soit), la logique des niveaux/scenar (), la vitesse ()

Sinon sur les boss je assez d'accord avec toi, à part quelques exceptions. Ceux du premier étaient plus réussis. Pour les niveaux c'est tellement varié que c'est normal que ça plaise pas à tout le monde (moi perso c'est l'espèce de ville Russe, encore heureux c'est court).

Sinon, pour ta curiosité, vala comment jouer à NG2 .
      là c'est un autre jeu c'est clair, mais laisse tomber le niveau du gars, j'ai même pas envie d'essayer !!

Trop rapide je veux dire qu'en + des cameras merdiques des fois tu combottes dans le vide ou tu te prends des coups tu sais pas par qui, surtout avec l'apparition des ennemis volants et des projectiles !

Pour le lien à onimusha je voulais dire rester dans ce credo ninja et ne pas y amener de trip futuriste, j'acroche pas trop de voir Ryu se ballader dans un helicopter à sa battre contre des robots ou des mecs avec des bazookas, c tout.

Bon là j'en suis au niveau 14, et je dois recommencer à la save du boss, car arrivé au dernier boss j'ai plus de vie à reprendre donc c'est limite impossible. Il va me falloir refaire l niveau en économisant un peu plus mes forces, moins bourriner quoi ^^

Mais putain y'a quand même des niveaux trop moches (venise, les grottes, la russie, le navire volant... trop quoi).

En tout cas il est bien hard et c'est agréable de voir un jeu du genre aussi long après la blague DMC4 !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mouarf, j'ai bien aimé Venise (bien que trop plate de mur). Les grottes... sont des grottes et l'intérieur du vaisseau volant bah c'est des couloirs Mais c'est vrai que ça sent le minimum.

Sinon la caméra va parfois à l'ouest, régulièrement pas au meilleur endroit, mais bon quand tu sais te déplacer de manière safe c'est plus vraiment un soucis. Mais combotter dans le vide.... hihihi.

Mais bon, j'adore te voir faire la fine bouche alors que de mémoire t'avais pas du tout trouvé dégueux je ne sais quels jeux de ta longue liste de jeux.
        Mais bon, je met ça sur le compte que t'en attendais plus.

Sinon t'es presque à la fin dis donc. T'as intérêt d'être blindé en objet pour le combat final, car il est pas gentil

D'ailleurs, je viens de voir sur ton compte, t'as pas fais les tests de valeurs, bref je pense que tu vas p'tet être à court d'orbes pour acheter ce qu'il te faut - en tout cas tu pourras pas débloquer tout les niveaux d'armes si je ne m'abuse.
        Et ça me rappelle également qu'il y a 30 cranes à chopper et non pas 20.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Hmmm désolé mais là je viens de voir un mouchoir jeté au sol... je le ramasse et dit: NON!!

un jeu du genre aussi long après la blague DMC4 !
          Mais non quoi! DMC4 est court? En niveau normal, OK, mais bon quand tu y joues VRAIMENT, genre en Dante Must Die, il n'est pas court! C'est fait pour la performance DMC4, pour la pureté du combo, pour la classe...Et puis surtout ce jeu est technique (comprendre que l'on PEUT jouer technique, que les ennemis ne se jettent pas connement sur vous en meute pendant que la caméra part faire un making of sur les coulisses), contrairement à cette sous merde de Ninja Gayden II indigne de son prédécesseur.

Itagaki n'a pas démissionné pour un souci de prime, il a été viré pour abus de mauvais goût, absence de level design et d'IA.

Bref, ne mélangeons pas torchons et serviettes: DMC4 ne joue pas dans la même cour que NGII.
          "Sono mama shine!"

Commentaire

• c'est vrai que si tu t'attends à une merde pour un jeu que l'on te prête ou toucher à 10 euros, si y'a un ou deux trucs sympa t'es content.

Par contre si tu t'attends à un chef d'oeuvre, les défauts te saoulent direct !!

Oui putain, effectivement je n'ai que 20 des 30 cranes !! pardon.

Ensuite pour le boss final non j'ai pas eut assez d'objet. En gros j'ai eut du mal avec le con de l'autel et ses 2 épées de merde, puis assez facilement contre le boss grimpant les 3 niveaux !!

Ensuite me voilà devant le dernier bos, et là plus rien : pas de vie, pas de talisman, rien. bref je fais pas le poids (j'ai réussi au mieux à lui niquer une demi barre de vie avant de perdre). Bref je vais recommencer au premier boss en prenant mon temps et en le faisant plus à l'économie !

et DMC4 c'est caca, c'tout. Rien que le fait de faire l'aller retour c'est caca.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              Les boss ensuite, la plupart sont totalement ininterressants à combattre (je suis en mode guerrier ^^), je veux dire qu'il faut bloquer puis bourriner comme un porc, pas de stratégie, rien. Et souvent il meurent hyper vite, tant mieux en même temps. Mais avoir le gros loup garou qui revient au niveau 12, l'entendre me faire un speach "je vais te tuer je suis immortel" et mourrir avec 5 pauvres ninpo et deux coups de katana, c'est priceless.
              Le pire c'est que c'est vrai, les ennemis sont ultra-agressifs/collants et il faut leur rendre la pareil en bourrinant, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé dans le jeu, sinon c'est un très bon beat bien réalisé...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                et DMC4 c'est caca, c'tout. Rien que le fait de faire l'aller retour c'est caca.

Mieux vaut faire de l'aller-retour dans le bon goût que de l'aller simple dans d'la merde...
                "Sono mama shine!"

Commentaire

• non mais les boss de DMC4 sont tout sauf de bon gout (la crapaud la plante ), alors que certains de NG2 ont la classe au moins, et ils sont 10X plus nombreux !

Commentaire

• Et ils sont aux moins aussi inintéressants à combattre qu'ils sont nombreux...
                    "Sono mama shine!"

Commentaire

• Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
                      Mais non quoi! DMC4 est court? En niveau normal, OK, mais bon quand tu y joues VRAIMENT, genre en Dante Must Die, il n'est pas court!
                      Mdr l'excuse. Attends, en jouant avec une main dans le dos là t'as la véritable durée de vie du jeu, tu vois ?

Nan car là autant comparer le mode Dante Must Die de DMC4 au mode Mentor de NGII.

Enfin, je dis ça, mais perso je pense pas que DMC4 soit court... au contraire il l'est pas assez... il aurait déjà du être au moins deux fois plus court. Voir plus si on retire les trucs débiles genre je tape dans des toupies pour avancer dans le chateau....

Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
                      C'est fait pour la performance DMC4, pour la pureté du combo, pour la classe...Et puis surtout ce jeu est technique (comprendre que l'on PEUT jouer technique, que les ennemis ne se jettent pas connement sur vous en meute pendant que la caméra part faire un making of sur les coulisses), contrairement à cette sous merde de Ninja Gayden II indigne de son prédécesseur.
                      Attends, NGII est pas technique c'est ça ? Ok.

Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
                      Itagaki n'a pas démissionné pour un souci de prime, il a été viré pour abus de mauvais goût, absence de level design et d'IA.
                      Mauvais goût pourquoi pas, mais bon, DMC ne fait pas bcp mieux à mes yeux, seul God of War s'en sort sans soucis à ce niveau.
                      Level Design ? J'ai vu ça ici et là... mais sérieux qu'est-ce que ça fout dans un beat them all. Tu veux dire que parceque DMC a ajouté des trucs débiles genre les toupies dont je parlais plus haut, des allers retours en pagaille, il a un level design plus soigné ?
                      L'IA ? Nan mais au moins dans NGII, quelque soit la difficulté les ennemis ne prennent pas un ticket pour pouvoir te taper. Ils te choppent si tu restes en garde, t'attaquent dès que t'as le dos tourné etc.

Pourtant j'ai quand même du respect pour la série des DMC, mais le 4 vala quoi et surtout faut pas se permettre de taper sur NG alors qu'on kiffe DMC.

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Le pire c'est que c'est vrai, les ennemis sont ultra-agressifs/collants et il faut leur rendre la pareil en bourrinant, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé dans le jeu, sinon c'est un très bon beat bien réalisé...
                      Dit-il en ayant fait le jeu en alcoolique acolyte. Essaie déjà la difficulté au dessus, et quand tu verras que les ennemis font plus de dégats que tu leur en fait on en reparle du bourrinage

Et pour peu je serais même pas étonné que t'aies squatté la faux
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Mdr l'excuse. Attends, en jouant avec une main dans le dos là t'as la véritable durée de vie du jeu, tu vois ?

Nan car là autant comparer le mode Dante Must Die de DMC4 au mode Mentor de NGII.

Enfin, je dis ça, mais perso je pense pas que DMC4 soit court... au contraire il l'est pas assez... il aurait déjà du être au moins deux fois plus court. Voir plus si on retire les trucs débiles genre je tape dans des toupies pour avancer dans le chateau....

Attends, NGII est pas technique c'est ça ? Ok.

Mauvais goût pourquoi pas, mais bon, DMC ne fait pas bcp mieux à mes yeux, seul God of War s'en sort sans soucis à ce niveau.
                        Level Design ? J'ai vu ça ici et là... mais sérieux qu'est-ce que ça fout dans un beat them all. Tu veux dire que parceque DMC a ajouté des trucs débiles genre les toupies dont je parlais plus haut, des allers retours en pagaille, il a un level design plus soigné ?
                        L'IA ? Nan mais au moins dans NGII, quelque soit la difficulté les ennemis ne prennent pas un ticket pour pouvoir te taper. Ils te choppent si tu restes en garde, t'attaquent dès que t'as le dos tourné etc.

Pourtant j'ai quand même du respect pour la série des DMC, mais le 4 vala quoi et surtout faut pas se permettre de taper sur NG alors qu'on kiffe DMC.

Hmmm je crois qu'il y a malentendu là. Je ne dis pas que c'est bien qu'il faille jouer en hard à DMC 4 pour qu'il soit assez long, loin de là. En revanche, c'est important parfois de faire les jeux dans des niveaux de difficulté supérieurs, et dans le cas de DMC ça ne change pas juste les points de dégâts encaissés et donnés. Les ennemis sont différents (apparaissent plus tôt dans le jeu, à d'autres endroits), se battent mieux, ça change plus que des chiffres quoi.

Les "énigmes" de DMC (4 ou pas d'ailleurs) sont à chier. Je compare les jeux sur le côté "beat", pas sur le côté "oh mon dieu mais c'est un jeu d'aventure tellement faut réfléchir".

NGII pas technique? Si, mais....c'est un peu comme avoir une palette de coups de VF5 pour tuer un perso de Streets of Rage quoi....tu saisis la nuance? Dans DMC 4 tu te sers des combos avancés parce que les ennemis, certes ils prenent leur ticket pour te taper, mais attention, ils prennent un ticket "parce qu'ils le valent bien"©

NGII compense la cheapness de l'IA par des attaques groupées, c'tout. Alors sûr que c'est plus hard d'éviter cinq coups en même temps de cinq teubé, mais où est l'intérêt? Dans NGIII ils attaqueront par centaines, et on l'appellera Dynasty Warriors? Si c'est pour marteler les boutons je vois pas le côté technique...

Concernant le level design, je te concède que les toupies c'est chiant comme la pluie. Mais dans NGII je compte plus les passages emmerdants pour des raisons de visibilité. Genre au début avec les mecs qui te tirent dessus alors que tu essaies de traverser vers eux sur une corde à la con, ou dans la grotte après avoir butter le squelette géant, tu te tapes des ennemis qui spawn en plein "virage" avec la caméra qui zoom sur le mur... Et si tu meurs, tu repars de tout en bas. Le dragon dans la flotte, un grand moment de n'importe quoi aussi. Ce genre de décisions à la con, bah c'est du level design aussi. Je te passe les loooongs niveaux tout droits, tout vides, ou tu cours bêtement tout droit avant de tomber sur une meute. Là c'est le level design façon 1990.

M'enfin tous les goûts sont dans la nature, et j'admets que Hayabusa est classe. Mais NGII, putain... si je me permets de le critiquer, c'est plus en tant que fan du premier qu'en tant que fan de DMC au passage.
                        "Sono mama shine!"

Commentaire

• Bon je me suis acheter Fable 2 et Dead Space ce matin ^^, voilà de quoi tenir jusqu'à GOW2

@Grim je peux ripper Dead Space et te filer l'ISO si tu veux
                          .l..

Commentaire

• yop, hier oi j'ai recommencé les dernier niveau avant dodo, bah c'est vraiment pas compliqué en fait, j'ai économisé un peu de vie et hop, en moins de 20 minutes (19et quelques secondes) le niveau était torché, les boss éclatés. Le dernier boss par contre c'est un peu une blague tellement il se protége pas au corps à corps. Bref, je voulais le refaire en mentor pour le fun mais non, pour la simple et bonne raison qu'il faut recommencer à zero !! pitain de merde, je voulais garder ma vie, mes armes et tout le bordel pour une nouvelle partie !! bah rien, fais chier !!!

Segata :

Autant je suis un peu déçu de ce NG2 (même si j'ai quand même pris du plaisir), autant je peux pas laisser dire qu'il est pas technique. En niveau "guerrier" faut quand même avoir un peu de style pour avancer contre les hordes d'ennemis, en niveau "mentor" (que j'ai commencé hier soir mais que je ne ferais pas car j'ai pas envie de m'investir dans ce jeu) c'est déjà autre chose, sans style c'est mort.

regarde la video de Arngrim postée plus haute et tu verras qu'un bon joueur fait devenir NG2 comme un autre jeu. Les enchainements, c'est juste "un-beu-li-beu-beul".

Sérieux DMC4 je comprends pas, c'est un jeu sympa jusqu'à la moitié du jeu et le retour façon "on sait plus quoi faire, on avais pas non plus envie de bosser, hop on refait tout en sens inverse !". Non mais je le redis mais les boss de DMC4 quoi, au secour !

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              Bon je me suis acheter Fable 2
                              ton avis ?

Commentaire

• Vu qu'il l'a acheté y'a à peine plus d'une heure, il te dira sûrement que la boîte est belle.

Teinté d'un commentaire sur le cellophane peut-être, ou la tenue de la vendeuse.

Commentaire

Chargement...
                                X