Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    un pote m'a propospreter
    .... c'est sexuel ça ???
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• une warp zone quand j'écrivais.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
        Ahhhhh Splatterhouse 2...Il semblerait bien que ce 4ème opus
        Ignare, c'est le cinquième!
        Et Splatterhouse Wanpaku Graffiti alors?
        Non mais!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et la version LCD "handeld" de Yeno, t'en fais quoi ? C'est le 6ème, inculte !

Au passage : Wanpaku Graffiti

Commentaire

• Ce n'est pas une version officielle mossieur, c'est pas fait par namcotcot/Namco ^^

Commentaire

• Je passe à autre chose, peut-on acheter un jeu sur un market-place US si on a un gamertag US et y jouer sur une console française? (je pense à kof98 um qui ne va pas tarder là bas)
              Dernière modification par mpatard, 15 février 2009, 15h54.

Commentaire

• Sans problème oui mais il te faut des MS points aussi, je ne sais pas si nos CBs passent sur le market us.

~ JE REVIENS

Envoyé par Adol Voir le message
                Ce n'est pas une version officielle mossieur, c'est pas fait par namcotcot/Namco ^^

Ah, parce que tu crois que Namco développe celui à venir ? Ils se contentent d'éditer, Bottle Rocket Entertainment étant l'équipe en charge du développement.

Mais peu importe, ce prochain opus ne sera pas une suite, un gaiden...comme le Wanpaku Graffiti.

Bon, j'arrête

Commentaire

Sans problème oui mais il te faut des MS points aussi, je ne sais pas si nos CBs passent sur le market us.
                  Peut etre que les cartes de MS points qu'on achète dans le commerce marchent avec n'importe quel gamertag, quelqu'un a déjà essayé?

Commentaire

• Les cartes MSpoints sont zonées.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• JE veisn de terminer FEAR 2 et oui ce jeu est une boucherie !!! Excellent quoi, je m'attendais pas à un truc aussi bon.

Bon ensuite le multi, ça va de très bon à très pourrave selon les parties en gros, comme dans la plupart des jeux.
                      Faire du mode "blitz" (récupérer un objet quoi) en 2vs2 c'est naze, faire une sorte de "roi de la colline" (ahahaha) avec 15 autres gars, avec l'ajout des mechas, des tourelles, etc.. là c'est du bonheur.
                      Entre ça y'a du deathmatch de base assez souvent laggué, mais quand ça lag pas c'est excellent, bien bourrin, respawn immédiat et tout et tout ! bref c'est pas la multi du siecle mais il est loin d'être naze.
                      Perso j'adhère.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bon je crois que je vais me le prendre..... mais en occaz à 50€ maxi
                        forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Sans problème oui mais il te faut des MS points aussi, je ne sais pas si nos CBs passent sur le market us.

~ JE REVIENS

Ah, parce que tu crois que Namco développe celui à venir ? Ils se contentent d'éditer, Bottle Rocket Entertainment étant l'équipe en charge du développement.

Mais peu importe, ce prochain opus ne sera pas une suite, un gaiden...comme le Wanpaku Graffiti.

Bon, j'arrête
                          Arg,il m'a sorti la version JPN!
                          Je m'incline ^^

Je pensais que c'était un peu comme le LCD de Simon's Quest, qui en version japonaise n'est pas de Konami (et pourtant Konami fait du LCD comme le Nemesis), mais de Sega..?!
                          ^^

Commentaire

• J'ai commencé le solo de GOW2 (depuis le temps)

Comme il tue sérieux, le passage avec les grèles entre les trains avec les boomers /love
                            Pas encore test le multi mais il a l'air trop cheat...
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Le coop est bon, voire meilleur que le solo, si tu as une vitime consentante sous la main.

Commentaire

• ouai mais alors le coop en ligne, parceque en splitté c'est
                                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Chargement...
                                X