Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire

X
- 

Ignare, c'est le cinquième!Envoyé par Brx Voir le messageAhhhhh Splatterhouse 2...Il semblerait bien que ce 4ème opus
Et Splatterhouse Wanpaku Graffiti alors?
Non mais!

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
 - 

- 

Sans problème oui mais il te faut des MS points aussi, je ne sais pas si nos CBs passent sur le market us.
~ JE REVIENS
Envoyé par Adol Voir le messageCe n'est pas une version officielle mossieur, c'est pas fait par namcotcot/Namco ^^

Ah, parce que tu crois que Namco développe celui à venir ? Ils se contentent d'éditer, Bottle Rocket Entertainment étant l'équipe en charge du développement.
Mais peu importe, ce prochain opus ne sera pas une suite, un gaiden...comme le Wanpaku Graffiti.
Bon, j'arrête

Commentaire
 - 

Peut etre que les cartes de MS points qu'on achète dans le commerce marchent avec n'importe quel gamertag, quelqu'un a déjà essayé?Envoyé par Brx Voir le messageSans problème oui mais il te faut des MS points aussi, je ne sais pas si nos CBs passent sur le market us.
Commentaire
 - 

JE veisn de terminer FEAR 2 et oui ce jeu est une boucherie !!! Excellent quoi, je m'attendais pas à un truc aussi bon.
Bon ensuite le multi, ça va de très bon à très pourrave selon les parties en gros, comme dans la plupart des jeux.
Faire du mode "blitz" (récupérer un objet quoi) en 2vs2 c'est naze, faire une sorte de "roi de la colline" (ahahaha) avec 15 autres gars, avec l'ajout des mechas, des tourelles, etc.. là c'est du bonheur.
Entre ça y'a du deathmatch de base assez souvent laggué, mais quand ça lag pas c'est excellent, bien bourrin, respawn immédiat et tout et tout ! bref c'est pas la multi du siecle mais il est loin d'être naze.
Perso j'adhère.
Commentaire
 - 

Commentaire
 - 

Arg,il m'a sorti la version JPN!Envoyé par Brx Voir le messageSans problème oui mais il te faut des MS points aussi, je ne sais pas si nos CBs passent sur le market us.
~ JE REVIENS

Ah, parce que tu crois que Namco développe celui à venir ? Ils se contentent d'éditer, Bottle Rocket Entertainment étant l'équipe en charge du développement.
Mais peu importe, ce prochain opus ne sera pas une suite, un gaiden...comme le Wanpaku Graffiti.
Bon, j'arrête
Je m'incline ^^
Je pensais que c'était un peu comme le LCD de Simon's Quest, qui en version japonaise n'est pas de Konami (et pourtant Konami fait du LCD comme le Nemesis), mais de Sega..?!
^^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
 - 

.... c'est sexuel ça ??? 

Commentaire