Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fini le jeu vite fait avec tous les perso.

J'ai vu qu'ils ont rajouté des trophées, qui datent peut-être pour certains de la version d'avant vu qu'il faut rencontrer et battre Evil Ryû et Oni en mode arcade, je crois. Je sais pas trop comment faire ça d'ailleurs. Pas trouvé sur le net, même si j'ai à peine cherché.

Hugo, est comme on l'attend. C'est pas trop mon style. Il est bien énorme. Je pense que y a quand même du potentiel malgré sa lourdeur.

Rolento, c'est l'excellente surprise. J'ai l'impression que c'est le «nouveau» perso le plus apprécié et c'est justifié. Design vraiment réussi. Plein d'options, il m'a l'air très complet.

Decapre est plus originale au niveau de ses coups que je pensais. Je dirais qu'elle a plus de différences avec Cammy que Ken avec Ryû.
    Par contre, ce design, cette idée de cyborg, j'arrive pas à m'y faire, c'est vraiment naze.

Sinon, les nouvelles musiques sont vraiment pas terribles pour la plupart, c'est de la bouillie, c'est pas nouveau mais c'est vraiment décevant quand on compare aux belles mélodies qu'on avait dans Street II. :(

Pour les Fight your rival!, je me suis peut-être avancé. Si l'intro est inexistante, je crois quand même que pendant le combat, y a des dialogues. Mais faut tendre l'oreille. À vérifier.

Pas encore testé le live, je crois pas que j'aurai le temps tout de suite, malheureusement.

Ma plus grosse déception reste donc Elena, avec ses sensations vraiment bizarres, je sais pas trop pourquoi. Trop grande, trop légère, pas l'impression de puissance, physique particulière... :(

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Hugo, est comme on l'attend. C'est pas trop mon style. Il est bien énorme. Je pense que y a quand même du potentiel malgré sa lourdeur.
      Et pourtant, il a du potentiel justement :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Dosé comme un porc hier soir, on peut faire des combos de folie avec le red focus maintenant! Ça nécessite 3 pastilles mais ça fait mal.

Vu que le red focus fait "down" meme sans charger (au contraire de la focus attack normale qui nécessite une charge) on peut faire des combos à rallonge avec certains persos. Des moitiés de barres qui sautent sur des combos simplissimes
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Comment c'est laid ce jeu...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ils auraient pu le faire en 2D quand meme

Commentaire

• Clair.

C'est vrai que vu comme ça, c'est pas très vendeur.
              Maintenant, j'imagine que c'est ainsi qu'il faut le jouer en effet. Pas vraiment mon truc mais il en faut pour tous les goûts.

Quel intérêt d'afficher les commandes sur le côté, en match ?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Ils auraient pu le faire en 2D quand meme
                Je parlais pas visuellement.

C'est juste laid.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Clair.

C'est vrai que vu comme ça, c'est pas très vendeur.
                  Maintenant, j'imagine que c'est ainsi qu'il faut le jouer en effet. Pas vraiment mon truc mais il en faut pour tous les goûts.

Quel intérêt d'afficher les commandes sur le côté, en match ?
                  C'est dans le mode replay en fait, ça sert à voir les inputs du gars, comment il joue, s'il bourre, s'il triche et utilise l'autofire...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Je parlais pas visuellement.

C'est juste laid.
                    J'aurais du mettre le petit soldat, moi aussi je trouve le jeu laid et totalement no skills sur certains trucs. Mais si aujourd'hui je veux jouer contre autre chose que 3 pèlerins à 3rd strike sur le live pas le choix, faut doser USF4...

Et entre SF4 et les autres jeux de baston récents y'a pas photos.

C'était mieux avant

Commentaire

• Je tente un HS puisqu'akra est là. Que penses-tu de Street Fighter 3.2, est-ce que tu l'as connu à l'époque, comment il avait été reçu par la critique ou les joueurs ?

J'y ai joué ce week end chez Metal Zuc et j'ai bien aimé.

Commentaire

• 3.2 est un street apprécié, il y'a même eu des ranking battle au Japon. Le problème c'est que tout le monde joue Sean car il est god tier.

J'y ai joué quelques fois et j'avais bien déliré mais de là à jouer sérieusement non.

En gros c'est un excellent jeu pour ceux qui veulent juste jouer à street pour "le fun".

Question: existe t il autre qu'en version cps3?

Commentaire

• Sorti sur DC avec le 3.1 sur le même gdrom

Commentaire

• En Pal notamment.

Commentaire

• 14 07 2014

Commentaire

• C'est (enfin, c'était) l'anniversaire de Ryû. 50 ans quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X