Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'en a qui ont fait l'offre 3 jeux 3DS achetes, et un jeu en telechargement offert, en ayant choisit Animal Crossing comme cadeau?
    J'ai pas reçu le code... me demande si c'est parce qu'il est récent...
    Encore heureux que j'ai rien dit à ma fille sur le sujet, elle aurait ete degoutee de ne pas l'avoir des demain

Commentaire

• Parce que y en a qui jouent à animal crossing ???
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'avoue, a une époque je jouais a Animal Crossing avec popo
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Animal Crossing c'est une grosse tuerie

Bordel mais c'est quoi ces fanboys en carton pâte ?!
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Parce que y en a qui jouent à animal crossing ???

Moi, le nouveau est génial

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
              Moi, le nouveau est génial
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Le 1er Animal Crossing est sorti en 2001.
                Et l'air de rien, à l'époque, les sagas type Simulation de vie / Sandbox sur console n'étaient pas légion (sortie de GTA III à la même période, pour situer le contexte).
                Sans compter que la réalisation était de qualité et innovait sur pas mal de points (notamment la synchro avec l'horloge interne de la console depuis la GC).

J'avais surtout pratiqué le jeu sur DS, très très sympa.
                Au bout d'un moment, le jeu tourne un peu en rond, mais de mémoire ce moment n'arrivait pas trop vite.

Maintenant, je n'ai pas vraiment tâté la série depuis l'épisode Wii.
                Mais il faut reconnaître que le concept aujourd'hui limité et l'univers sans renouvellement n'avaient pas particulièrement bien veilli.

Pour celui qui s'y était intéressé à l'époque, je pense que l'expérience a tout de même laissé un souvenir particulier.
                Du genre revenir voir son personnage avec une grande barbe en l'ayant délaissé plusieurs mois, ou assister à la préparation virtuelle des fêtes de fin d'année.

Commentaire

• NSMB2 est sympa, mais sans plus. J'y joue quand j'ai pas envie de jouer a autre chose... pas souvent.
                  Final Fantasy Theatrythm est une bombe : j'ai jamais fait un seul FF, je connaissais pas les musiques. J'adore ce jeu. J'ai du passer +50h dessus. Picross m'a fait le mettre en pause.
                  Picross e e2 et e3 (pas encore en france ce dernier) sur l'eshop : moi j'adore.
                  Rayman Origins rend super bien aussi. J'y ai pas beaucoup joué mais il est beau, jouable et avec une bonne ambiance.
                  Monkey ball si t'es pas fan, oublie.
                  Mario Kart 7, indispensable. Rien à dire d'autre, c'est un Mario Kart.
                  Super Street Fighter IV... il est beau, complet... mais bon, c'est pas la machine idéale pour ce genre de jeu je trouve.

DKR3D, c'est normal qu'il sente le réchauffer puisque c'est le même que sur gamecube.
                  Dernière modification par luke2fr, 28 juin 2013, 11h58.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Le 1er Animal Crossing est sorti en 2001.
                    Et l'air de rien, à l'époque, les sagas type Simulation de vie / Sandbox sur console n'étaient pas légion (sortie de GTA III à la même période, pour situer le contexte). Sans compter que la réalisation était de qualité et innovait sur pas mal de points (notamment la synchro avec l'horloge interne de la console depuis la GC).
                    La 1ère version de Animal Crossing/Doubutsu no Mori, c'est sur Nintendo 64
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'ai dit le contraire ?

Commentaire

Le 1er Animal Crossing est sorti en 2001.
                        Et l'air de rien, à l'époque, les sagas type Simulation de vie / Sandbox sur console n'étaient pas légion (sortie de GTA III à la même période, pour situer le contexte).
                        Sans compter que la réalisation était de qualité et innovait sur pas mal de points (notamment la synchro avec l'horloge interne de la console depuis la GC).

J'avais surtout pratiqué le jeu sur DS, très très sympa.
                        Au bout d'un moment, le jeu tourne un peu en rond, mais de mémoire ce moment n'arrivait pas trop vite.

Maintenant, je n'ai pas vraiment tâté la série depuis l'épisode Wii.
                        Mais il faut reconnaître que le concept aujourd'hui limité et l'univers sans renouvellement n'avaient pas particulièrement bien veilli.

Pour celui qui s'y était intéressé à l'époque, je pense que l'expérience a tout de même laissé un souvenir particulier.
                        Du genre revenir voir son personnage avec une grande barbe en l'ayant délaissé plusieurs mois, ou assister à la préparation virtuelle des fêtes de fin d'année.

Bah l'épisode 3DS c'est la même chose avec juste ce qui faut d'innovation pour que justement le moment de " tournage en rond " arrive bien plus tardivement. Après tu rentres dans le délire ou non , mais si t'es pris au jeu , t'es parti pour un long moment...

Commentaire

J'ai dit le contraire ?
                          Non non, mais tu ne parlais que de la GC, j'ai dû mal comprendre
                          Désolé si la réponse semblait sèche, ce n'était pas mon intention.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ Luke:

Presque le même que sur Wii, non GC.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              Parce que y en a qui jouent à animal crossing ???
                              Ma fille va y jouer,je vais y jouer avec la cartouche que j'ai achete et ma femme y jouera avec le pack 3DS Animal Crossing que je lui ai achete pour son anniversaire...

Animal Crossing, probablement la 2eme meilleure licence encore en route chez Nintendo, apres Pikmin

J'ai pas fait l'episode Wii, meme s'il semblait avoir des qualites... et pourtant je l'ai achete avec le Wii Speak, jamais déballé... mais faut dire que la Wii m'interesse tellement... mais je vais me rattraper avec cet episode 3DS

Commentaire

• Prochain achat sur 3DS, ce jeu est génial
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X