Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait envie en tout cas tout ça.

Commentaire

• Zelda reçu ce midi.
      Maintenant que faire, me jeter dessus ou finir Donkey ?? Le dilemme

Commentaire

• Je suis sur Donkey, vers la fin, et franchement, ce jeu a de gros soucis au niveau des collisions.
        Je me suis tapé le boss Rhino, et ça m'a soûlé tellement la hit box est fluctuante. Relou !

Commentaire

• j'en suis au niveau 6.2 avec le wagon. Comment c'est louurdddd !!!
          j'arrête pas de crever ça me saoule.
          sinon je trouve le jeu excellent.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
            Je suis sur Donkey, vers la fin, et franchement, ce jeu a de gros soucis au niveau des collisions.
            Je me suis tapé le boss Rhino, et ça m'a soûlé tellement la hit box est fluctuante. Relou !
            C'est pas la hit box, c'est que tu es une quiche . Non sérieusement, il est super chaud, je suis au boss du volcan, et les avants derniers niveaux, j'ai cru m'arracher les cheveux (je joue sur wii (U))

Commentaire

• Merde, c'est pas un remake, pas grave tu restes une quiche

Commentaire

• je joue en mode original de mon coté et je viens de finir le 6.2

Commentaire

• Les pires niveaux, wagon et tonneaux , et quand tu fais un boss en wagon, c'est la cata

Commentaire

• le 6.3 est tout aussi

Commentaire

• Le pire, c'est que les patterns du boss (c'est celui du niveau 6) sont ridicules... et ça, c'est rageant... Dans un jeu bien programmé, tu perds pas contre lui...
                      C'est dommage parce que pour le reste, c'est du tout bon !

Ah, sinon, Nintendo remet ça en offrant Super Mario 3D land pour l'achat de 2 jeux.
                      Et j'ai reçu mon Zelda d'après le suivi en ligne

Commentaire

• Le petit coffre Zelda est marrant et on peut l'utiliser sans déchirer l'emballage qui est ouvert.
                        Par contre l'impression sur le plastique a souffert et le made in china est priceless..... mais bon ça reste sympa pour ranger ses jeux (et si le son saoule il y a un interrupteur on/off )

Sur Donkey j'en suis au 7.2, le boss du 6 est une daube......
                        C'est chaud sur la fin mais le jeu est vraiment excellent!
                        3DS forever quoi!
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 novembre 2013, 17h31.

Commentaire

• J'ai besoin d'un petit conseil : Tu recommanderais la 3DS si on n'aime ni Mario ni Zelda ?
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• si tu aimes les ptits rpg sympas,oui.Autrement,je trouve qu il y a pas assez de jeux...surtout qu elle est zonee
                            Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                              J'ai besoin d'un petit conseil : tu recommanderais la 3DS si on n'aime ni Mario, ni Zelda ?
                              Bien sûr. Y a tous les types de jeux sur 3DS.
                              Ou presque.

Et puis y a Bravely Default qui sort dans 2 semaines.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                                J'ai besoin d'un petit conseil : Tu recommanderais la 3DS si on n'aime ni Mario ni Zelda ?
                                Si tu aimes Luigi et Donkey Kong ça le fait
                                Manque que Metroid quoi

Commentaire

Chargement...
                                X