Je suis sur Donkey, vers la fin, et franchement, ce jeu a de gros soucis au niveau des collisions.
Je me suis tapé le boss Rhino, et ça m'a soûlé tellement la hit box est fluctuante. Relou !
Je suis sur Donkey, vers la fin, et franchement, ce jeu a de gros soucis au niveau des collisions.
Je me suis tapé le boss Rhino, et ça m'a soûlé tellement la hit box est fluctuante. Relou !
C'est pas la hit box, c'est que tu es une quiche . Non sérieusement, il est super chaud, je suis au boss du volcan, et les avants derniers niveaux, j'ai cru m'arracher les cheveux (je joue sur wii (U))
Le pire, c'est que les patterns du boss (c'est celui du niveau 6) sont ridicules... et ça, c'est rageant... Dans un jeu bien programmé, tu perds pas contre lui...
C'est dommage parce que pour le reste, c'est du tout bon !
Ah, sinon, Nintendo remet ça en offrant Super Mario 3D land pour l'achat de 2 jeux.
Et j'ai reçu mon Zelda d'après le suivi en ligne
Le petit coffre Zelda est marrant et on peut l'utiliser sans déchirer l'emballage qui est ouvert.
Par contre l'impression sur le plastique a souffert et le made in china est priceless..... mais bon ça reste sympa pour ranger ses jeux (et si le son saoule il y a un interrupteur on/off )
Sur Donkey j'en suis au 7.2, le boss du 6 est une daube......
C'est chaud sur la fin mais le jeu est vraiment excellent!
3DS forever quoi!
Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 novembre 2013, 17h31.
Commentaire