Je parlais du petit bouton gris (stick?) au dessus des ABXY
Ah ? le pti truc là ? ça m'a permis de zoomer sur le navigateur web après ça sert sans doutes à autre chose mais je doute qu'on puisse s'en servir en joystick.
globalement elle est quand même meilleure même si j'ai toujours l'impression de me faire avoir en achetant Nintendo ces dernières années.
Mon verdict : "c'est mieux mais..."
- La 3D est meilleure, mais ça décroche plus
- Elle est globalement plus rapide(c'est indéniable) mais les D/L bien que plus rapides sont encore ridiculement longs.
- Les boutons sont mieux foutus, on touche plus au volume par erreur, ni au on/off d'ailleurs.
Par contre j'ai découvert un bug pour les jeux en multi-local avec une cartouche.
Quand on met la cartouche sur un ancienne 3DS, les 3 3DS se mettent à ramer progressivement alors que si la cartouche est sur la la new3ds ça ne rame pas.
Ca leur coûtait quoi de rajouter à droite un stick analogique identique à celui de gauche et symétrique comme sur vita ? Ah oui, Nintendo aurait dû refaire une autre coque et donc engager des frais supplémentaires... Pfff. Quels radins...
Et toujours pas d'écran en HD !!! Alors que la vita le fait pour le même prix !!
Bon je dis ça mais j'ai précommandé l'édition Majora's Mask.
Influençable et corruptible que je suis... Aucune morale...
Dernière modification par Le Sage, 19 janvier 2015, 17h22.
Je débarque, je n'ai rien suivi mais j'ai regardé la vidéo de présentation et que vois-je?
Il faut mettre la New 3DS dans une sorte de coque pour avoir un stick à droite?
C'est quoi cette connerie?
Quel intérêt? (avoir un stick à droite : OK, mais pourquoi ne pas l'intégrer? )
Elle est livrée avec cette coque supplémentaire? ou c'est un accessoire pour lequel il faut payer en plus?
Je débarque, je n'ai rien suivi mais j'ai regardé la vidéo de présentation et que vois-je?
Il faut mettre la New 3DS dans une sorte de coque pour avoir un stick à droite?
C'est quoi cette connerie?
Quel intérêt? (avoir un stick à droite : OK, mais pourquoi ne pas l'intégrer? )
Elle est livrée avec cette coque supplémentaire? ou c'est un accessoire pour lequel il faut payer en plus?
Où as tu vu cette vidéo ? La New 3Ds intègre déjà un deuxième mini stick à droite...
Commentaire