Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RPG : les immanquables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autre teaser :

japonnais

Je comprends mieux la faute d'orthographe sur les affiches de je-ne-sais-plus-quel-jeu-de-basket dans le métro.

Immense succès international, le titre a propulsé la saga de Squaresoft vers une longévité défiant toute concurrence
    Euh...DraQue?

EDit : ils ne sont pas non plus au courant que Dungeon Master est sorti sur PCE également.
    Dernière modification par shubibiman, 06 mars 2011, 10h25.

Commentaire

• @ Francklin:

Tu cours en coupant les citrons?

Commentaire

• Merde je n'ai pas saisi la blague ^^'

Et Another World est N°2, Super Mario 64 N°1
        Batman AA et Mass Effect sont dans les 10 premiers, Zelda Wind Waker est devant Super Metroid, Zelda Ocarina of Time, Zelda A Link to the Past.

Encore pour le premier why not, mais classement de PDs, il y a même un Hitman dans les 10 premiers, les boules...
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
          Oué oué, mais justement il y a de grandes chances que la plupart des joueurs plaçant FF6 comme un des deux meilleurs FF tiennent Chrono Trigger en très haute estime devant FF6, ce n'est pas incompatible
          J'avais adoré FF VI, mais pas autant Chrono Trigger.
          C'était un très bon RPG pour les qualités qu'on lui connait (le trip temporel bien mené, le design de Toriyama, les combats, etc.) mais il ne m'avait pas ébloui à ce point. Comme je le disais à côté, c'est bizarrement quand je l'ai refait sur PlayStation (cf. le sujet du palmarès) donc plus de dix ans plus tard, que je l'ai le plus apprécié.
          Enfin il m'avait suffisamment plu pour que je craigne d'être déçu en entamant Chrono Cross. Mais au final c'est ce dernier que je préférerai.

Commentaire

• WTF?!

Merci pour le lien, Chapp, je n'étais jamais allé sur jv.com et je crois que j'ai bien fait

Han! Pourquoi pas la version arcade?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              J'avais adoré FF VI, mais pas autant Chrono Trigger.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Enfin il m'avait suffisamment plu pour que je craigne d'être déçu en entamant Chrono Cross. Mais au final c'est ce dernier que je préférerai.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Shubi': C'est avec plaisir.

Si on peut rire ensemble un dimanche matin, c'est parfait!

Edit anti-ninja.

Commentaire

• J'en ai été le premier surpris.
                  Chrono Cross au départ :
                  - plus de voyages temporels :(
                  - plus de design à la Toriyama (mouais)
                  - système de combat déroutant
                  ...
                  Bref je me suis dit que même si je ne mettais pas Chrono Trigger sur un piédestal, ça s'annonçait assez mal, sauf pour la bande-son.

Mais au final, incroyablement prenant. Les deux dimensions sont suffisamment bien développées pour qu'on ne regrette pas toutes les époques qu'on traversait dans le jeu précédent.

Par contre trop de personnages, dont plusieurs sont complètement inutiles/transparents. Et même si j'ai aimé le jeu, non merci, pas envie de le recommencer pour chopper tel ou tel personnage en new game +.

Commentaire

• Moi bizarrement ce qui m'a dérouté le plus dans le jeu, c'est que j'ai fait plus de la moitié sans savoir pourquoi je faisais tout ça.

J'avais une pause, et quand j'ai voulu reprendre ma partie j'en ai pris conscience, ce qui a créée une grosse flemme de poursuivre le jeu.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• This is your story...It all begins here !

Il fallait que ça arrive, après avoir débattu quelques jours sur FFX je me suis relancé dans le fabuleux monde de Spira.

Rien que la toute première scène du jeu m'a remémoré énormément de souvenirs et d'émotions de la quête que j'ai finie il y a déjà presque...pfiou, au moins tout ça.

Je viens de m'envoyer 8h15 de jeu non-stop : bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• J'y rejouerai un jour, c'est clair.
                        (je ferai une version undubed du X International tant qu'à faire)

Je pense que dès que possible, je vais rejouer à Sword of Vermilion. Le fait d'avoir retrouvé mon hint book m'y incite.

Commentaire

• Le pire avec tes conneries Amano, c'est que tu m'as donné envie d'y rejouer rien que pour vérifier et redécouvrir tout ce dont on a parlé, en bien ou en mal... mais là je pense que du coup je dois avoir un côté maso.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            J'y rejouerai un jour, c'est clair.
                            (je ferai une version undubed du X International tant qu'à faire)
                            Tu verras comme c'est bon d'y revenir. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, la toute première scène m'a tourne-boulé. Sérieux.
                            Envoyé par Francklin Voir le message
                            Le pire avec tes conneries Amano, c'est que tu m'as donné envie d'y rejouer rien que pour vérifier et redécouvrir tout ce dont on a parlé, en bien ou en mal... mais là je pense que du coup je dois avoir un côté maso.
                            Haha je savais qu'on arriverait à te mettre le doute !
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• J'adore le début de toute manière.

Par contre je sais que quand j'y rejouerai, ça m'étonnerait que j'aie davantage envie de creuser le blitzball.^^

Commentaire

• Comme quoi chacun n'apprécie pas la même parce que moi j'adore ça. J'espérais même un jeu à part entière sur PS1 à l'époque
                                J'y ai peut-être passé des dizaines d'heures sur mes précédentes saves.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                J'adore le début de toute manière.
                                Zanarkand
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X