Merci d'effacer mon compte©
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RPG : les immanquables
Réduire
X
-
Nan mais les gars, il est très bien. Mais bon, depuis le temps qu'on me rabâchait avec laisse ton Chrono Trigger et teste Final 6, bah j'ai été un peu déçu.
Alors les ziks et le système de combat/gestion sont excellents, bien, CT aussi avec en prime en scenar et moins de recyclage, donc voilà.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Oué oué, mais justement il y a de grandes chances que la plupart des joueurs plaçant FF6 comme un des deux meilleurs FF tiennent Chrono Trigger en très haute estime devant FF6, ce n'est pas incompatible
Je me rappelle qu'à l'époque la force de l'opus 6 était de proposer l'aboutissement du genre, de cette "grande forme" du RPG 2D à la japonaise. Le corollaire c'est que forcément on reste en partie en terrain connu là où Chrono Trigger était censé être une alternative en terme de proposition ; en soit dès le départ il a été envisagé sur un axe plus original.
Parce que bon, les FF, c'est pas non plus la panacée universelle.Dernière modification par Francklin, 06 mars 2011, 09h49.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Le hype ne change rien à la qualité d'un jeu.
FF III/VI est excellent parce que, dans ce qu'il fait, il excelle. Ça ne veut pas dire qu'il est unique, parfait ou original.
Mais vu comment le passage du temps a peu de prise sur lui, c'est que ça doit être autre chose que la toxine botulique qu'il doit remercier.
Sinon, un peu HS: vous avez lu les deux "classements" faits par JV.com (les 100 meilleurs jeux de tous les temps et les jeux les plus marquants de l'histoire)?
Commentaire
-
Non mais je suis déjà dessus
, j'attendais une overview avant de ta part vu que je n'aurais pas le temps de rester tout parcourir.
Sinon quand je reviens je pourrais vous faire la liste de ceux évoqués avec leurs rangs.
Mais déjà on voit que les effets de mode ont la dent dure dans les 20 premiers...Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Je souscrirais bien à ce qualificatif tout de suite, mais les + de 90 minutes qui m'attendent à courir/bouger mon cul tout à l'heure me disent que non, définitivement, c'est juste parce que je n'ai pas le temps.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Clairement ça ne redressera rien de ce que je vois des 20 premiers.
Gardien c'est bien le seul poste que je n'ai pas vraiment occupé justement.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Un peu de teasing pour Shupy:
"Des points ont été attribués à chaque titre pour bâtir une hiérarchie arithmétiquement indiscutable." puis, plus bas: "Selon le barème suivant: 25 points à notre jeu préféré, 18 au second, 15 au troisième, [...]"
Commentaire

Commentaire