Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RPG : les immanquables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité d'ouvrir un compte jap desus ? Car la ca serait juste l'orgie ! (Ou alors la flashée si possible)

    Commentaire


    • Envoyé par moussa Voir le message
      Possibilité d'ouvrir un compte jap desus ? Car la ca serait juste l'orgie ! (Ou alors la flashée si possible)
      A mon avis oui, mais il faut acheter des PSN card Jap pour payer, et surtout ne jamais avoir lier ta PSP a un compte Euro

      Commentaire


      • Arf donc impossible à priori d'avoir deux comptes ... Je me suis renseigné pour la possibilité d'avoir un compte jap et effectivement c'est possible, très bonne nouvelle donc.

        Bref je vais me renseigner, merci encore.

        @ Ony : Merci également de ta réponse (Cobra).

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Un jeu qui devrait te plaire sur PSP, et là je parie ma chemise, c'est Final Fantasy VII.

          Tu as quelques incontournables sur cette machine, mais il y a pas mal de portages dans le tas (Star Ocean: Second Evolution, Valkyrie Profile: Lenneth...).

          Et je rappelle que Final Fantasy IV: The Complete Collection vient juste de sortir (il arrive bientôt en Europe mais la version japonaise comprend le français).
          merci !

          Commentaire


          • I believe !
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Ce serait trop beau.

              L'occasion idéale pour y rejouer.

              Commentaire



              • non mais il est naze celui la
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • KuK a été ajouté à votre liste d'ignorés.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • non mais il n'a pas de scénario, les perso sont niais, les dialogues insipides etc.
                    Je l'ai fini en esperant que ça decolle...en vaint
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Me too!

                      Commentaire


                      • Envoyé par KuK Voir le message
                        non mais il n'a pas de scénario, les perso sont niais, les dialogues insipides etc.
                        Je l'ai fini en esperant que ça decolle...en vaint
                        Et l'univers d'Arcadia, le dépaysement, la beauté du jeu, les îles flottantes, les batailles navales, la piraterie et Gilder......bordel, Gilder quoi
                        Rien de tout ça ne t'a touché ?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Pier Solar en HD sur DC (en autres) : http://dreamcast-news.blogspot.fr/20...-solar-hd.html

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Pour répondre au sujet du topic :

                            Xenoblade Chronicles, un RPG qui m'a offert des sensations comme j'en ai rarement eu au final dans un jeu vidéo.

                            Le seul que je pourrais me refaire sans problème ( comme un Chrono Trigger par exemple ).
                            Dernière modification par NeoJin, 07 novembre 2012, 09h24.

                            Commentaire


                            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Et l'univers d'Arcadia, le dépaysement, la beauté du jeu, les îles flottantes, les batailles navales, la piraterie et Gilder......bordel, Gilder quoi
                              Rien de tout ça ne t'a touché ?
                              le monde ouvert, le system de jeu oui
                              mais pourri par une aventure pour des gamins de 11 ans
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • J'ai pas cherchéà lire toutes les pages précédentes.
                                Grandia 2 est-i llisté ?
                                J'ai adoré cet épisode sur Dreamcast. Bien plus que le Skies of Arcadia en fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X