Possibilité d'ouvrir un compte jap desus ? Car la ca serait juste l'orgie ! (Ou alors la flashée si possible)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RPG : les immanquables
Réduire
X
-
A mon avis oui, mais il faut acheter des PSN card Jap pour payer, et surtout ne jamais avoir lier ta PSP a un compte EuroEnvoyé par moussa Voir le messagePossibilité d'ouvrir un compte jap desus ? Car la ca serait juste l'orgie ! (Ou alors la flashée si possible)
Commentaire
-
Arf donc impossible à priori d'avoir deux comptes ... Je me suis renseigné pour la possibilité d'avoir un compte jap et effectivement c'est possible, très bonne nouvelle donc.
Bref je vais me renseigner, merci encore.
@ Ony : Merci également de ta réponse (Cobra).
Commentaire
-
merci !Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageUn jeu qui devrait te plaire sur PSP, et là je parie ma chemise, c'est Final Fantasy VII.
Tu as quelques incontournables sur cette machine, mais il y a pas mal de portages dans le tas (Star Ocean: Second Evolution, Valkyrie Profile: Lenneth...).
Et je rappelle que Final Fantasy IV: The Complete Collection vient juste de sortir (il arrive bientôt en Europe mais la version japonaise comprend le français).
Commentaire
-
-
-
-
Et l'univers d'Arcadia, le dépaysement, la beauté du jeu, les îles flottantes, les batailles navales, la piraterie et Gilder......bordel, Gilder quoiEnvoyé par KuK Voir le messagenon mais il n'a pas de scénario, les perso sont niais, les dialogues insipides etc.
Je l'ai fini en esperant que ça decolle...en vaint
Rien de tout ça ne t'a touché ?
Commentaire
-
Pier Solar en HD sur DC (en autres) : http://dreamcast-news.blogspot.fr/20...-solar-hd.html
Commentaire
-
Pour répondre au sujet du topic :
Xenoblade Chronicles, un RPG qui m'a offert des sensations comme j'en ai rarement eu au final dans un jeu vidéo.
Le seul que je pourrais me refaire sans problème ( comme un Chrono Trigger par exemple ).Dernière modification par NeoJin, 07 novembre 2012, 09h24.
Commentaire
-
le monde ouvert, le system de jeu ouiEnvoyé par amano jyaku Voir le messageEt l'univers d'Arcadia, le dépaysement, la beauté du jeu, les îles flottantes, les batailles navales, la piraterie et Gilder......bordel, Gilder quoi
Rien de tout ça ne t'a touché ?
mais pourri par une aventure pour des gamins de 11 ans
Commentaire

Commentaire