j'ai affronté emerald weapon
je croyais être bien préparé du haut de mon level 65 (général) mais le combat a duré moins d'une minute, jme suis fait EXPLOSE 
il doit bien me manquer facile 10/15 levels, et surtout mes limites max/materias maitres...
niveau quêtes annexes il me reste toute la partie gold saucer
, tout l'élevage de chocobos (j'en ai même pas un basique lol) et les deux derniers weapons donc.
jme suis acheté la maison à 300.000 à la costa del sol, ça sert à rien mais c'est la classe.
maintenant il me tarde une chose, c'est d'avoir + de 7777 HP (
) avec mes 3 persos fétiches : cloud, cid et vincent.
vraiment une tuerie ce jeu, j'ai lu sur gamefaqs que cloud pouvait fricoter avec n'importe laquelle des 3 meufs la nuit où ils sont bloqués au gold saucer, ça dépend de pas mal de critères en fait : réponses lors des dialogues / choix d'équipes / actions etc... un vrai ptit jeu de drague in-game !
le truc marrant c'est qu'apparemment cloud peut aussi se taper barret
quelqu'un l'a déjà fait ??! presque envie de refaire le cd1 vite fait juste pour voir ça, aïe aïe aïe
chacha t'en es où toi t'as bien avancé ?
je croyais être bien préparé du haut de mon level 65 (général) mais le combat a duré moins d'une minute, jme suis fait EXPLOSE 
il doit bien me manquer facile 10/15 levels, et surtout mes limites max/materias maitres...
niveau quêtes annexes il me reste toute la partie gold saucer
, tout l'élevage de chocobos (j'en ai même pas un basique lol) et les deux derniers weapons donc.jme suis acheté la maison à 300.000 à la costa del sol, ça sert à rien mais c'est la classe.
maintenant il me tarde une chose, c'est d'avoir + de 7777 HP (
) avec mes 3 persos fétiches : cloud, cid et vincent.vraiment une tuerie ce jeu, j'ai lu sur gamefaqs que cloud pouvait fricoter avec n'importe laquelle des 3 meufs la nuit où ils sont bloqués au gold saucer, ça dépend de pas mal de critères en fait : réponses lors des dialogues / choix d'équipes / actions etc... un vrai ptit jeu de drague in-game !
le truc marrant c'est qu'apparemment cloud peut aussi se taper barret
quelqu'un l'a déjà fait ??! presque envie de refaire le cd1 vite fait juste pour voir ça, aïe aïe aïe

chacha t'en es où toi t'as bien avancé ?






Commentaire