Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RPG : les immanquables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Et oui Feena, c'est l'aventurière aux cheveux verts
    NON!
    Il n'y a qu'une seule Feena au monde,et elle a les cheveux bleus:

C'est tout
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

15 ans, ce n'est pas si loin.

Et oui Feena, c'est l'aventurière aux cheveux verts, comme on peut le voir sur mon papier-peint du moment :
      Non c'est pas si loin, je me rapelle bien de Chrono Cross ou Xenogears, mais Grandia j'en garde plus une ambiance des sons et des images que le système de jeu. J'aime trop la musique d'intro.

Bon redfield je vais aller faire une recherche wonderswan histoire de pas mourir idiot.

Commentaire

Ah Grandia, combien de joueurs sont passés à côté parce qu'ils n'ont pas réussi à sortir du premier village.
        J'en ai passé du temps mais j'avais fini par réussir !

Putain de jeu en jap !

Grandia II est nul à côté de son ainé, mais au moins ils ont grandement amélioré ce système de magie.
        Pfffiuuu, t'es tout dur de partout.

Le 3 ou le Xtreme sont nuls (quoique seul le Xtreme est décourageant à continuer) ouais, mais le 2 était plus qu'honnête, je dirais même bien bon, sans être au niveau du premier en effet.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
          J'en ai passé du temps mais j'avais fini par réussir !

Putain de jeu en jap !
          C'est tout à ton honneur.

Tristan va bientôt comprendre de quoi on parle. Une "énigme/quête" pas bien compliquée dès le début du jeu, du moins quand on peut lire ce qui se écrit à l'écran. Je comprends que certains aient craqué à cause de ça, mais de là à condamner le jeu pour autant, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté.

Commentaire

Rien que pour les musiques de Noriyuki Iwadare ce titre valait le détour.
            Et si je me souviens bien, il était sorti en Pal a prix mini, genre 30€ et était quasi passé inaperçu.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
              Je dois être un des rares fan WS et WSC Français.
              Avec moi ça fait 2 !

J'ai bien aimé Star Hearts sur WSC d'ailleurs, pour rester dans le sujet (même si c'est plus un Action RPG / Zelda style).

Commentaire

j'ai réussi à sortir du 1er village de grandia ! bon j'vais pas vous mentir pour l'instant le jeu m'a pris la tête plus qu'autre chose, j'espère que ça va s'améliorer par la suite parce que pour l'instant

Commentaire

Je te rejoins sur le côté un peu "prise de tête" du premier Grandia.
                  D'après mes vagues souvenirs, le 2 est beaucoup moins chiant de ce côté-là...

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                    j'ai réussi à sortir du 1er village de grandia ! bon j'vais pas vous mentir pour l'instant le jeu m'a pris la tête plus qu'autre chose, j'espère que ça va s'améliorer par la suite parce que pour l'instant
                    Ne t'inquiète pas tu ne devrais plus croiser ce genre de phase.^^
                    Maintenant imagine ceux qui y jouaient sans rien capter, et tu comprendras pourquoi certains l'ont haï.

Dès que tu auras vraiment commencé l'histoire, et fait plusieurs combats tu vas prendre ton pied.

Commentaire

ouais c'est ce que je lis partout

Commentaire

Au fait Tristan, pourquoi ce soudain intérêt pur les RPG ?

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                        Rien que pour les musiques de Noriyuki Iwadare ce titre valait le détour.
                        Et si je me souviens bien, il était sorti en Pal a prix mini, genre 30€ et était quasi passé inaperçu.

... Red ...
                        Ouais justement je l'vais acheté en PAL moi, c'est très rare mais justement c'est parce q'u'il était pas cher. Faudrait que j'en rachète un de ces jours.
                        Sur Saturn il existe qu'ne JAP on est d'accord ?(Car j'hésite à chopper une saturn Blanche switchée) ?

Commentaire

Oui, sur Saturn il n'existe qu'en jap.

Mais bon la version PS est aussi bien (si si), donc pas trop la peine de s'ennuyer même si aujourd'hui il ne vaut plus rien sur ce support (5 € à tout casser...).

Commentaire

5 euros sur Saturn ou PS ?
                            J'en ai vu un en pal à 25 euros sinon, c'est donc très cher !

Commentaire

Sur Saturn.
                              Demande à tous ceux qui en ont vendu un ces dernières années. C'est à vous fendre le coeur de voir une telle merveille au prix d'un kebab.

Commentaire

Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                                Au fait Tristan, pourquoi ce soudain intérêt pur les RPG ?
                                bah j'ai tjrs bien aimé les rpg mais comme j'avais du mal avec la ps1 je m'étais contenté des hits de la snes US (ff3, chrono, mario rpg, mana...)
                                là en 2011 je suis bien plus "ouvert" donc je rattrape le temps perdu
                                un truc que j'apprécie avec les rpg, c'est leur durée de vie, j'ai trop mangé de oldies ces dernières années, j'ai besoin de longues aventures no-skill à présent

bon à part ça je renonce définitivement à grandia. y'a presque rien qui me plait dans ce jeu, j'y ai joué 4 heures j'ai pas pris mon pied une seconde, les goûts et les couleurs...
                                jme suis payé ff8 et ff9 sinon, ça me motive déjà bien plus . le 9 a l'air magnifique
                                en fait vous allez me prendre pour un dingue mais j'ai surtout envie de refaire ff7 , mais à fond cette fois-ci, en suivant à la lettre une faq pour TOUT chopper. il m'a vraiment traumatisé ce jeu.

'tite question : c'est lequel le plus linéaire entre le 8 et le 9 ?

Commentaire

Chargement...
                                X