Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais clair
    Il devrait etre largement plus agréable à jouer sur Vita que sur Wii

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Mais clair
      J'ai pensé la même chose lors de l'annonce du jeu.
      Je ne l'ai jamais fini sur Wii car marre de jouer avec cette wiimote à la con et pas envie d'investir dans une manette sur cette console de merde...

Commentaire

• Envoyé par Likmus Voir le message
        J'ai pensé la même chose lors de l'annonce du jeu.
        Je ne l'ai jamais fini sur Wii car marre de jouer avec cette wiimote à la con et pas envie d'investir dans une manette classique ou GC sur cette console de merde...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Mais clair
          Je sens que ce jeu va me faire regretter la vente de ma vita malgres le fait que je l'ai fini sur wii...damned

Commentaire

• Bon teste hier soir le NFS Most Wanted...

Commeçons par LE point négatif: les graphismes! On pourrait comparer ça au boulot de Mortal Kombat: on sait que la Vita est capable de bien jolies choses... mais l'éditeur a cru bon de pas trop s'embeter... C'est pas horrible non plus... mais c'est comme s'ils avaient upgraddé des graphismes 3DS pour l'edition Vita, rien de plus... ça reste tout de meme joli... mais c'est domage de na pas avoir mieux!
            Pour le jeu en lui meme: à premiere vue, probablement le meilleur Burnout Need For Speed depuis le Most Wanted justement. Criterion a su offrir un mix entre Most Wanted justement et son dernier Burnout justement. Possibilite de faire des takedowns justement, mais la camera ne se focalisera pas sur cette action comme dans la franchise Burnout, la camera restant focalisée sur la conduite, comme dans un Need For Speed donc.
            Je ne regrette absolument pas cet achat, loin de là!

@Greedo: essaies le si tu peux, meme si tu aimes pas les NFS, je pense que celui là, à la sauce Burnout, va te contenter (on pourra jouer online)

Par contre, quel plaisir, sincerement, d'inserer la cartouche, avoir un chargement d'une dizaine de secondes pour l'installation du jeu, et ensuite d'avoir le choix d'installer les patchs ou pas... c'est le top ça quand meme!!!

Dans la journée, je teste Assassin's Creed III Libération

Commentaire

• Quelqu'un aurait un plan pour une PS Vita ?

Ma cop's voudrait ça pour Nowel et je me disais que de vieux renards comme vous pourriez peut-être m'aider !

Merci.

Commentaire

• Je ne connais pas les goûts de ta dame, ni si c'est le plus avantageux, mais sur Amazon tu as un pack avec la console, un carte 4 Go et un code pour télécharger Little big Planet pour 235.55 €.

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                  Quelqu'un aurait un plan pour une PS Vita ?

Ma cop's voudrait ça pour Nowel et je me disais que de vieux renards comme vous pourriez peut-être m'aider !

Merci.
                  Ben dans les grandes surfaces Géant, y'a 50 € de remise (2 bons de 25 € pour un achat supérieur ou égal à 200 €) à partir de décembre.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• salut ,

si non chez micromania par chez moi (je pense qu'il le fond chez tout les M), elle est à 220 euros avec 1 carte memoire 4 g et 2 jeux , LBP et l'autre je sais plus .

Commentaire

• Envoyé par yoshijd Voir le message
                      salut ,

si non chez micromania par chez moi (je pense qu'il le fond chez tout les M), elle est à 220 euros avec 1 carte memoire 4 g et 2 jeux , LBP et l'autre je sais plus .
                      ça vaut quand meme le coup.
                      Je sais pas ce que vaut LBP, mais je pense qu'il doit etre tres bien pour une machine portable

Commentaire

• Oups, je n'étais pas repassé ici...

En définitive, Robby m'a proposé la sienne en boite avec une carte de 16Go pour 170€ in.

Surpris de voir aussi plusieurs choses dans les offres de matériel neuf: Cette machine est en fait bien meilleur marché en France que partout dans le monde ! Pour une fois.

Surpris de voir qu'ils ne donnent plus de jux physique dans les bundles, mais des coupons pour télécharger le titre ! Ma cop's étant une sale collectionneuse irrécupérable, je vais tacher de lui trouver une version boite d'ici au 25 décembre.

Merci a tous pour vos conseils éclairés.

Commentaire

• LBP je l'ai acheté dés ça sorti et franchement il est génial et deja la communauté fait des ravages

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Quelqu'un aurait un plan pour une PS Vita ?

Merci.
                            Mets ta cop's à Treasures of Montezuma, j'arrive plus à m’arrêter de jouer à ce jeu !!!

En plus ce jeu est GRATOS !!! par les temps courent c'est assez rare pour être signalé !!!

Commentaire

• salut CeL ,

je l'ai pas encore téléchargé mais c'est quoi le bute du jeux ?

Commentaire

• Envoyé par yoshijd Voir le message
                                salut CeL ,

je l'ai pas encore téléchargé mais c'est quoi le bute du jeux ?
                                Une espece de Tetris-like, plus "complexe"
                                Gratuit oui, mais nombre de parties limitées dans la journée (moyen de te faire payer "à la carte"), avec des options aussi à acheter...
                                Mais j'avoue, excellent jeu, avec un Leaderboard, pas mal pour ajouter du challenge, mais je suis une quille à ce jeu...

Commentaire

Chargement...
                                X