Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par just Voir le message
    Sony ou même Microsoft n'ont objectivement rien fait pour ce média (ils l'ont juste adapté à la puissance des ordinateurs: génial) nintendo a renouvelé la façon de jouer. Mais surtout a un savoir faire qui nous rappelle l'enfance.
    Clair!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Clair!

Une wii mote

Commentaire

• Je l'ai coloriée (habileté acquise grâce à la "nouvelle manière de jouer" de Nintendo).

Tu aimes?

Commentaire

• Puisqu'on vous dis que nintendo à tout inventé

(ou pas)

Commentaire

• J'adore les quenelles, c'est à la mode. Mais au moins elle porte bien son nom oui you

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Ben je pense que quand les Mario Kart et autres Smash Bros. vont débarquer, Nintendo va se faire un max de thunes comme d'hab', surtout au Japon.

Mais bon, j'espérais candidement que Nintendo voulait sortir de ce schéma. Du moins tenter. J'avais tort.
              J'en doute... regarde les ventes sur PS3 qui est largement plus vendue, meme les gros jeux ne sont pas des gros vendeurs sur le long terme, contrairement à ce que l'on peut constater sur consoles portables... Et c'est pas avec un Mario Kart ou meme un Zelda que Nintendo va commencer à vendre des millions de consoles... c'est un peu comme croire que Pikmin 3 dans le line up de départ aurait changé la donne, n'est ce pas Miyamoto

Commentaire

• J'ai pas dit qu'ils allaient vendre des millions de consoles, mais plutôt plein de jeux, d'où $$$

Commentaire

• Nintendo c'est juste bon à fabriquer des cartes à jouer

Commentaire

J'ai pas dit qu'ils allaient vendre des millions de consoles, mais plutôt plein de jeux, d'où $$$
                    Mais meme plein de jeux, j'ai un doute... autant sur 3DS, c'est une evidence (et j'acheterai probablement moi meme tous les titres de la marque, du moins la majorite), autant sur Wii U, j'ai un doute... ils ont pris un trop mauvais départ je pense

Commentaire

• Souviens-toi, la 3DS a très mal démarré également.

On verra bien. C'est sûr que c'est loin d'être gagné. Et la formule ne va pas marcher indéfiniment.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Miiverse est accessible via internet: https://miiverse.nintendo.net/

enfoiré

Moi qui pensais avoir fait ma p'tite crotte en toute discretion dans un coin...
                        Dernière modification par Duck King, 04 mai 2013, 14h47.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Souviens-toi, la 3DS a très mal démarré également.

On verra bien. C'est sûr que c'est loin d'être gagné. Et la formule ne va pas marcher indéfiniment.
                          On s'en éloigne encore un peu plus

Par contre, j'avoue qu'après Bayonetta 2, si Shadow Of The Eternal vient à sortir, me fera horriblement de l'oeil!!!
                          Dernière modification par Mefffisto, 11 mai 2013, 13h30.

Commentaire

• N'empêche, j'avoue valider le costume de chat de Mario.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime les chats.

Enfin, je crois.
                            ...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• grigri me fait peur...
                                Faut que j'aille voir ce qu'ils ont dévoilé, je n'ai vu que le trailer de Smash Bros.

Commentaire

Chargement...
                                X