Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Enfin reçu mon pack Zelda.

A votre avis, je peux vendre le code de telechargement sans souci, afin de m'acheter le jeu en version boite?

J'ai lu des personnes qui avait fait comme ca sans problème.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La famicom AV n'avait pas de transformateur fourni

Y a ça et les consoles obsolètes techniquement à leur sortie euh... A chaque fois...

En dehors des bons jeux qu'ils font, ces mecs ne pensent qu'à l'argent

Commentaire

• Trop, pas comme les autres quoi.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          La manette en option ?
          Non, la manette à télécharger : tu auras la notice de montage pour la partie électronique et un patron pour imprimer en 3D la coque.

Commentaire

• Si on résume la philosophie de Nintendo, c'est :

- Des consoles technologiquement dépassées mais vendues quand même au prix de la concurrence.

- Zéro investissement. Les technologies employées sont rentabilisées depuis longtemps (écran tactile bas de gamme au moment de la DS, reconnaissance de mouvement à peine recyclée pour la Wii etc...). Ils fonctionnaient déjà comme ça du temps de l'Ultra Hand, un des premiers jouet de Nintendo (1967 !). Merci Gunpei Yokoï !

- Des consoles déclinées en autant de modèles que possible (version collector Zelda, Mario, Pokemon etc...)

- Aucune baisse de prix (exception notable avec la 3DS qui peinait au démarrage). Les jeux platinium ? Connais pas.

- Des matériaux bon marché voire de mauvaise qualité

- Des licences exploitées et déclinées jusqu'au trognon depuis plus de 20 ans. Aucune nouvelle licence.

- Les chargeurs en option

- Très peu de jeux

Et le pire c'est que ça marche.
            Pourquoi changer ?
            Dernière modification par Le Sage, 04 décembre 2013, 18h35.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
              Si on résume la philosophie de Nintendo, c'est :

- Des consoles technologiquement dépassées mais vendues quand même au prix de la concurrence. c'est vrai mais uniquement depuis la wii

- Zéro investissement. Les technologies employées sont rentabilisées depuis longtemps (écran tactile bas de gamme au moment de la DS, reconnaissance de mouvement à peine recyclée pour la Wii etc...). Ils fonctionnaient déjà comme ça du temps de l'Ultra Hand, un des premiers jouet de Nintendo (1967 !). Merci Gunpei Yokoï ! mouais mauvaise fois détectée les concurrents se sont empressé de les copier

- Des consoles déclinées en autant de modèles que possible (version collector Zelda, Mario, Pokemon etc...) le publique en redemande et les concurrents en font autant !

- Aucune baisse de prix (exception notable avec la 3DS qui peinait au démarrage). Les jeux platinium ? Connais pas. y a pas un truc similaire ? Genre " players choice" ??

mauvaise foi !!! On change plus de 360 et PS3 que de wii !!!!!

- Des licences exploitées et déclinées jusqu'au trognon depuis plus de 20 ans. Aucune nouvelle licence. vrai, mais encore une fois le publique en redemande, tant que ça foctionne... D'ailleurs on est pas à call of dût y 8 ou 9 ?

- Les chargeurs en option oui c sale ! Mais si ça peut faire des économies sur le prix de vente ...

- Très peu de jeux la faute aux éditeurs tiers qui se bousculent pas ! Maintenant Nintendo fournit 80% du catalogue..

Pourquoi changer ?
              bah oui ^^!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Des consoles technologiquement dépassées mais vendues quand même au prix de la concurrence. c'est vrai mais uniquement depuis la wii

C'est vrai que la NES était en avance ainsi que la SNES

- Zéro investissement. Les technologies employées sont rentabilisées depuis longtemps (écran tactile bas de gamme au moment de la DS, reconnaissance de mouvement à peine recyclée pour la Wii etc...). Ils fonctionnaient déjà comme ça du temps de l'Ultra Hand, un des premiers jouet de Nintendo (1967 !). Merci Gunpei Yokoï !

mouais mauvaise fois détectée les concurrents se sont empressé de les copier

Oui mais Nintendo fait cela depuis le début. Les autres grapillent ici et là sur les composants mais ne proposent pas une technologie qui a une génération entière de retard. Après les consoles ont toujours eu du retard sur les PC mais c'est un autre débat.

- Des consoles déclinées en autant de modèles que possible (version collector Zelda, Mario, Pokemon etc...)

le publique en redemande et les concurrents en font autant !

Je n'ai pas comparé mais je suis sûr qu'il y a plus de modèles de 3DS déclinées que de Vita...

- Aucune baisse de prix (exception notable avec la 3DS qui peinait au démarrage). Les jeux platinium ? Connais pas. y a pas un truc similaire ? Genre " players choice" ??

Ah c'est bien possible. Un point pour toi. En même temps, je n'en vois jamais en rayon ou sur le net

mauvaise foi !!! ]On change plus de 360 et PS3 que de wii !!!!!

Je ne parle pas de pannes mais de matériaux qui fonctionnent tout en étant de mauvaise qualité. Exemple : la sortie vidéo de la N64.

- Des licences exploitées et déclinées jusqu'au trognon depuis plus de 20 ans. Aucune nouvelle licence. vrai, mais encore une fois le publique en redemande, tant que ça foctionne... D'ailleurs on est pas à call of dût y 8 ou 9 ?

Call Of n'a pas 20 ans. Mais c'est vrai qu'il est bien parti pour être aussi écoeurant.

- Les chargeurs en option oui c sale ! Mais si ça peut faire des économies sur le prix de vente ...

Ouais, 10 euros...qu'on est obligé de payer quand même quand on ne le possède pas. Et la 3DS XL est (presque) aussi chère qu'une Vita. Où est l'économie ?

- Très peu de jeux la faute aux éditeurs tiers qui se bousculent pas ! Maintenant Nintendo fournit 80% du catalogue..

C'est bien le problème. Peut être que Nintendo est trop gourmand sur les royalties. Peut être aussi que les autres éditeurs comprennent que leurs consoles ne sont pas assez motivantes pour un développeur qui veut vraiment faire un bon jeu. Faire toujours de l'optimisation, c'est fatiguant.

Pourquoi changer ?

Edit : le vert olive, c'est très moche...
                Et le rouge, ce n'est guère mieux....
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• La gamme player's choice existe mais les jeux rentrent dedans des siècles après leur sortie, et en attendant c'est full price tout du long.

Ils sont terrorisés à l'idée de dévaluer la valeur d'un jeu dans la tête des consommateurs.

Rayman legends coûtait 5€ de plus sur U que PS360 par exemple...

Commentaire

• Remarquez, la stratégie de Sega a l époque n'a pas été plus payante...

Commentaire

• les player's choice wii on attend encore fire emblem, mario galaxy 2, mario kart, les 2 kirby, zelda skyward sword et pourquoi quelques titres 1/3 indémodables genre bonbmerman etc... parce que là à part un zelda, mario galaxy et paper mario on a rien à bouffer ou alors à 50€.

clair que les wii en panne ça circule peu, la wii c'est la console préférée des placards. usée après 3 repas de famille à coups de wii sports ce serait dommage.

sur ds (pas la 3ds) les rayons sont encore inondés des jeux à 40€ qui ont quel âge 6, 7 ans ? pas sûr qu'il s'en vende encore à ce prix de nos jours.
                      8 ans après la wiimote est toujours à 50€, bref ratendo rules. et rien n'excuse le coup du transfo absent à part le fait d'être une sale pince.

je compare juste avec la psp, le gros du catalogue fr est dispo à 9€ dans le 1er hypermarché venu, et sur ps3 on a du très lourd à 20€ dans une gamme similaire. et pourtant sony n'est pas un philanthrope.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                        Rayman legends coûtait 5€ de plus sur U que PS360 par exemple...
                        oui mais on avait un skin exclusif mario et luigi sur wii-u. ça justifie tout.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Bah de toute façon, le seul interet d'une machine Nintendo, c'est justement les licences Nintendo... Après, si on est un Nintendo fanboy exclusivement, la machine suffira... dans le cas inverse par contre...

Nintendo a de la chance d'avoir sorti un modele Zelda, qui me permettra au passage de faire une fois pour toute Windwaker... Et Pikmin 3, je regrettais de ne pouvoir le faire... là c'est carrement l'occasion maintenant... Et le Mario sorti la semaine derniere a l'air pas mal du tout... j'attends plus rien depuis Mario 64 en plateforme 3D, mais s'il est aussi bon que Mario 3D Land, ça me va bien, car je sais que je ne retrouverai plus jamais les sensations (et le plaisir) de Mario 64 pour un jeu de plateforme

Commentaire

• sauf que zelda, mario... ne sont plus les références absolues qu'ils ont été. mario kart wii s'est fait poutrer sa race par sonic all star racing et reste bien inférieur à la version gamecube. sur 3ds il est à des années lumières de la version ds, sur gba il est juste nul...
                            les 2 zelda ds ne marqueront personne et les bons épisodes gbc/gba sont de capcom... mario kart wii-u sera le jeu de la dernière chance.
                            les new mario ds/3ds/wii... sentent le recyclage extrême. par contre malgré sa facilité j'ai bien aimé super princess peach ds.

donkey kong wii et mario galaxy (déjà pénible avec ses mini-jeux forcés genre attrape les fantômes) auraient pu être de bons revival mais sont gâchés par l'obligation de faire de la wiimote. wario shake également.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• @ Le Sage:

Tu es sévère.

Nintendo prouve surtout que, même avec tous les torts que l'on peut trouver à leur "matériel", ils savent vendre.

On peut bien dire que la Wii était un feu de paille, il n'empêche qu'il y a eu plusieurs diamants, comme Xenoblade, voire des pépites parmi les tiers. Je ne mentionne pas les licences Nintendo parce que j'ai cru comprendre que tu ne les aimes pas particulièrement.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                                sauf que zelda, mario... ne sont plus les références absolues qu'ils ont été. mario kart wii s'est fait poutrer sa race par sonic all star racing et reste bien inférieur à la version gamecube. sur 3ds il est à des années lumières de la version ds, sur gba il est juste nul...
                                les 2 zelda ds ne marqueront personne et les bons épisodes gbc/gba sont de capcom... mario kart wii-u sera le jeu de la dernière chance.
                                les new mario ds/3ds/wii... sentent le recyclage extrême. par contre malgré sa facilité j'ai bien aimé super princess peach ds.

donkey kong wii et mario galaxy (déjà pénible avec ses mini-jeux forcés genre attrape les fantômes) auraient pu être de bons revival mais sont gâchés par l'obligation de faire de la wiimote. wario shake également.
                                Absolument ok avec toi pour les Mario Galaxy gachés par la jouabilité à la Wiimote...

Et également OK avec toi que Zelda et Mario ne sont plus les hits absolus... cependant, c'est, pour moi, la nostalgie qui parle... j'espere toujours revivre ce que j'ai vécu avec Ocarina Of Time et Mario 64... en étant conscient que finalement, la surprise est plutot venue du coté de la PS2 avec Shadow Of The Colossus...

Et pour Mario Kart, que tu cites: Mario Kart GBA etait assez nul, tout comme celui sur SNES que je n'ai pas vraiment apprécié (je dois etre une exception, tout comme je ne comprends pas l'engouement autour de Final Fantasy 7 par exemple)... par contre, j'ai surkiffé celui sur N64... pour apres etre déçu par les épisodes qui ont suivi sur machine de salon...
                                Pour les version portables, j'ai peu joué à la version 3DS, par contre, effectivement, j'ai beaucoup joué à la version DS, pour finalement m'etre lassé de la licence je pense...

Commentaire

Chargement...
                                X