Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci.

Mais honnêtement il est assez simple, il prend juste longtemps.

Je suis pas trop un "chasseur de trophée"; je le fais juste pour les jeux que j'ai le plus aimé (Fallout, Skyrim, Dark Souls, etc)...

...et The Walking Dead. Mais là c'est différent, le trophée Platine est donné avec le jeu.

Commentaire

• Faudra que je le termine en passant Dragon's Crown.

Trop de jeux à faire ça devient fou :(
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J ai commencé le jeu avec la sorcière
        Je kiffe. Je suis au lvl12 pour l'instant pas eu besoin de faire de leveling.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Moi, je suis en pause. Faut que je creuse plus, mais en fait, j'aime pas du tout. Énorme déception en ce qui me concerne.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
            Trop de jeux à faire ça devient fou :(
            Normalement on devrait s'en réjouir, mais j'avoue c'est pareil pour moi, j'ai des jeux en stand by depuis 2009 presque finis.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Moi, je suis en pause. Faut que je creuse plus, mais en fait, j'aime pas du tout. Énorme déception en ce qui me concerne.
              Bah les jeux vanillaware m'ont toujours excité sur le papier et ennuyé par la suite.
              Là ca passe très bien je trouve, même si le côté répétitif est toujours là, les "donjons" sont assez courts, les tableaux et ennemis assez variés et l'ambiance au poil.
              Par contre est ce que le rendu visuel des magies évolue au court du jeu ? Ou c'est juste les dégâts et les propriétés secondaires qui changent d'une arme à l'autre ?

Même question pour les cartes de skill a débloquer, je suis au level 13 et elles sont toutes dévoilés. Y en a d'autres qui vont arriver après ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est surtout dommage que le jeu ne soit pas en Français Du coup on évolue un peu à l'arrache sans trop comprendre et le jeu perd forcément de son intérêt

Commentaire

• 't'inquiète, tu perds rien ^^

Cela dit, les dialogues et l'histoire sont bien écrits, on ne peut leur enlever ça.

Commentaire

• Hop, j'ai le jeu ! Je démarre une sorcière, que j'ai appelée Nibord.

Commentaire

• 4h de jeu, level 13. C'est top!

Commentaire

• Je l'ai eu via le financement kick starter y'a un moment et j'ai passé un tres bon moment dessus notamment grace à l'univers que je trouve vraiment super sympa et une patte graphique que je trovue terrible! un bon jeu comme on voudrait en voir plus souvent

Commentaire

• Je l'ai sur PS3 mais j'aimerai aussi me le prendre sur vita quand j'aurai la console, vous jouez sur quel support ?

Commentaire

• PS3 pour ma part

Commentaire

• PS3

J'ai fini le jeu en mode normal hier, c'est top J'ai commencé le labyrinthe.

Commentaire

• J'me dis que sur PSVITA j'aurai plus le temps d'y jouer que sur PS3 mais je reve je pense !

Commentaire

Chargement...
                                X