Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu essayé hier. Je me le garde pour après Elden Ring, je pense que ça va faire un bien fou de passer de l'un à l'autre.

Commentaire

• Je pense que c'est un beau grand écart de style effectivement
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Désolé de vous deranger de Mario Kart et autre nipponerie
        Mais je viens de testé Disco Elysium sur Switch
        un des meilleurs RPG auquels j'ai jouer depuis un moment
        Disco Elysium est un jeu de rôle sorti sur PC en 2019. Sa dernière mouture, sous-titré The Final Cut, est proposée sur Switch fin 2021. Une version
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• À chaque fois que je vois l'artwork illustrant le jeu dans les listes de trophées, je suis mal à l'aise. Je ne sais pas si c'est le héros qui y est représenté, mais cette tête de vieux pédophile alcoolique...

Commentaire

• House of the dead remake sort demain sur switch. Les premiers retours tombent et c’est la douche froide.

Le mode gyroscope manque cruellement de précision. Du coup, à ce jour c’est uniquement jouable au stick.

Échec !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est con à dire, mais sur console (ou "solution alternative"), un bon petit House of the Dead 2&3 Return sur Wii (voire Wii U) et on n'en parle plus.

Commentaire

• Non mais un jeu de flingues sans flingue, sans tracking précis, c'est quand même un peu la loose

Commentaire

• Oui et cents très dommage. Je comprends pas qu’ils se soient loupés à ce point :(
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est dingue, parce que sur CRT, ça fonctionnait très bien malgré une précision limitée. Et maintenant qu'on peut pointer avec précision chaque point de l'écran, ça ne fonctionne plus à cause de la latence de la technologie.

Commentaire

• V'la ma solution alternative à moi Bon ça prend "un peu" de place...

HOTD2 est maintenant dispo pour netboot sur une Naomi classique, en théorie, pas encore testé au final, pourtant je l'avais attendu !

Commentaire

• Dispo pour l'élite histoire de se détendre entre deux parties d'Elden Ring. Un très bon épisode.

Commentaire

• Motoi Sakuraba/Camelot Pawa
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Motoi Sakuraba/CamelotFROM SOFTWARE

Commentaire

• Le seul jeu capable de détrôner Elden Ring comme jeu de l'année. Dans mon cœur, détendez-vous les rageux.
                              En plus vu que c'est deux JRPG où l'on farm pour tuer des sacs à PV, ils jouent dans la même catégorie.

Commentaire

• Si tu pouvais mettre un skin de Kirby sur ton perso d'Elden Ring ou invoquer Pikachu, ER serait direct ton GOY

Commentaire

Chargement...
                                X