Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez hop, mon petit stick perso, j'en avais un peu marre des stick Street fighter, KOF, enfin les trucs archi connus, donc pour changer un peu, un perso que j'aime beaucoup, mignonne et en plus française : TESSE

bon pour être franc au départ je voulais mettre un artwork Vanguard princess mais rien trouvé d'assez joli.
    en tout cas dès que j'en trouve un je me le fais ce stick vanguard princess !

Donc au programme un stick full sanwa sur le dessus, les 2 boutons sur le côté /devant sont des Seimitsu.

C'est un stick xbox360/PC, les 2 boutons seimitsu sont le Start et Home pour la 360.

Maintenant au programme je dois faire un stick pour ma niece (elle m'en a demandé un - quand elle a vue celui là - pour qu'elle puisse jouer tranquillement à puzzle bubble sur le PC), sans doute les même couleurs mais un artwork hello kitty ou un truc du genre (bah oui elle même pas 6 ans la miss)
    Dernière modification par max330mega, 03 mars 2012, 17h52.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Il te va à ravir ce petit stick bien gayzou
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Joli max !

Commentaire

• Complètement propre ton stick ! T'es parti de quelle coque ?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Complètement propre ton stick ! T'es parti de quelle coque ?
            Je pense que c'est un stick Datel de base auquel il a caché la ligne de boutons verticale.
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• exactement, un petit datel que j'avais depuis un moment, les petits support des 4 boutons du haut poncés au dremel pour que tout lisse et droit, et les 2 boutons importants sur les 4 (je n'ai pas cablé select et rapid fire) déportés sur le derrière (avec donc la création des 2 trous).
              Dernière modification par max330mega, 04 mars 2012, 11h17.

Commentaire

• Du coup j'ai gagné un stick gratuit ou pas?
                www.neogeo-hiscores.com
                Recherche :
                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• et bé non

par contre je me tate à en faire un avec prise db15 en plus, histoire de pouvoir le mettre sur un supergun
                  Dernière modification par max330mega, 04 mars 2012, 11h48.

Commentaire

• Tu devrais

Commentaire

• ouaip, d'ailleurs je vais te mp pour un poil d'aide vite fait, j'ai deux ou trois questions concernant ça

Commentaire

• Ce topic me fait terriblement envie. Pour le moment, je voudrais moder mon stick Neo avec des boutons sanwa et remplacer les microswtichs.

Pour les microswitchs, sur starcab, il y a plusieurs modèles. Je ne sais pas lequel choisir.

Ceux là ?

Ou ceux là ?

Pour les boutons sanwa, je crois avoir lu que les 24mm faisaient l'affaire.

Après, j'avoue ne pas savoir du tout comment on procède.
                        Il y a des soudures à faire ? Je suis plutôt manchot de ce côté là...
                        Dernière modification par Le Sage, 11 mars 2012, 08h35.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Salut Le Sage,

La première photo est un microswitch pour "bouton" ou joystick, alors que la seconde présente un microswitch plutôt pour joystick. Si tu souhaites changer les boutons seulement, il faut tu regardes si ceux existant dans ton stick ont des cosses ou sont soudés. Si ils sont soudés, il faudra faire de la soudure.

Pour le choix de ton microswitch, attention a la "résistance de clic". Opte pour une résistance faible pour les boutons.

En revenche, il me semble que sur les boutons Sanwa, les microswitchs sont intégrés au bouton lui-même. Faut voir avec les pro, mais je pense que c'est chiant à changer.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• attends je pige pas, tu veux changer les microswitch de quoi, des boutons ou du stick ? parce que si c'est pour les boutons c'est dans les sanwa, tu changes juste, tu soudes la masse et le fil de contact et hop c'est fait.

Par contre si c'est pour le stick je sais pas comment faire, j'ai jamais démonté un stick neo.

edit : je voulais juste dire qu'il n'y a pas de microswitch sur les boutons japs, enfin pas sous cette forme là, par contre il y en a dans le stick.

Commentaire

• Merci pour vos réponses.

Ce que je veux changer ce sont les microswitchs du stick (pas ceux des boutons A, B etc.). J'ai une direction qui commence à fatiguer. De mémoire, ils sont juste enfichés, je ne crois pas qu'il y ait des soudures à faire. Pour les boutons Sanwa par contre, je ne sais vraiment pas. Je vais demander à Goji.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• démontes le stick tu verras ce qu'il faut pour remplacer

Commentaire

Chargement...
                                X