Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais le "bois d'arbre" c'est pour plaisanter, sensé être rigolo. Je ne pense pas que Tugs l'ait dit au 1er degré.

Et pareil que Goji, je kiffe le bouton Top Gun. Tu as l'arme atomique en fait
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Nan mais le "bois d'arbre" c'est pour plaisanter, sensé être rigolo. Je ne pense pas que Tugs l'ait dit au 1er degré.

Et pareil que Goji, je kiffe le bouton Top Gun. Tu as l'arme atomique en fait
      enfin quelqu'un qui me comprend

merci

Commentaire

• Ce stick sent bon le custom à fond les ballons. Le truc fait avec de la sueur et de la passion. Le truc que tu ne vois nulle part ailleurs.

Je valide, malgré le design approximatif. (smoke)

Les vrais jouent avec un stick en bois ou en metal, feeling arcade oldschool. Point.

Par contre, les boutons lumineux, je trouve vraiment ça trop kéké désolé.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Ce stick sent bon le custom à fond les ballons. Le truc fait avec de la sueur et de la passion. Le truc que tu ne vois nulle part ailleurs.

Je valide, malgré le design approximatif. (smoke)

Les vrais jouent avec un stick en bois ou en metal, feeling arcade oldschool. Point.

Par contre, les boutons lumineux, je trouve vraiment ça trop kéké désolé.
          j'en ai chié, surtout la peinture ou je suis parti sur un putain de pochoir qui n'a pas fonctionné xD .

Et pour les boutons lumineux, si tu trouves que ca fait kéké c'est que l'objectif est rempli

Commentaire

• Bah je trouve ça dommage pour ne rien te cacher.

Remplacer ces boutons par un sombre combo noir/blanc ou éventuellement une paire rouge donnerait un tout autre effet.

Le stick de la zenitude foudroyante quoi.

Bon, c'est mon avis hein, c'est ton stick.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Bah je trouve ça dommage pour ne rien te cacher.

Remplacer ces boutons par un sombre combo noir/blanc ou éventuellement une paire rouge donnerait un tout autre effet.

Le stick de la zenitude foudroyante quoi.

Bon, c'est mon avis hein, c'est ton stick.
              Mais j'absorbe avec plaisir cette critique très constructive . Le prochain sera rouge sang

Commentaire

• Mon stick B. Jenet! A la base c'est un Qanba Q4RAF dont j'ai remplacé le panel "Viewlix" 8 boutons par un "New Astro" 6 boutons. Puis plexi transparent, boutons Sanwa OBSC-30 et artwork original par O-Cha.

Et une dédicace de Wata, histoire de.

L'artwork n'est pas définitif, il sera retravaillé sur photoshop. Les bijoux de Jenet ont été passés au feutre doré et le liseré du logo MOTW est argenté.

Commentaire

• Joli ! Elle dit quoi la dédicace de Wata ?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• elle dit : tu ne me batteras jamais
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Moi j'ai lu "Nique la France, avec ma config". Non ?

A part ça, joli stick avec ces effets de relief.

Commentaire

• Nice stick !

Commentaire

• Ton auriculaire est grand
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• ?

Commentaire

• il parle du bouton start excentré à droite sans doute
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau. Ma femme avait des choses à faire. Les enfants ont fait une bonne sieste. Et j'avais du matos sous le coude.

Quand soudain, le Dieu du Stick m'est apparu. Sur le coup de 14h environ.

Une envie presque soudaine m'est alors venue. Accompagnée de 4 commandements :
                                • Xbox360, car c'est mon support de jeu essentiel à côté des bornes. Et que j'y comptais de toute façon, je n'ai plus de stick sur ce support.
                                • Voyons lourds, voyons grands. Un truc qui tient (vraiment) sur les genoux. Un vrai stick en bois bien large, sensation borne oldschool. L'arcade des vikings en somme.
                                • Pas de plastoc ou de carcasse. Du bon vieux home-made qui sentira la perceuse ou la scie circulaire, et viendra flatter l'égo.
                                • Un thème à la fois oldschool, à la fois arcade, à la fois moderne. Un titre qui sent bon la vanille mais pour lequel on trouve des artsets modernes.

Un peu de matériel. Un peu de temps. Un peu de bricolage. Un peu de galère.

Et nous y voilà.

Bon, bah y'a plus qu'à transpirer dessus maintenant.
                                Dernière modification par ANgI-, 21 avril 2012, 21h42.

Commentaire

Chargement...
                                X