Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh, joli !

La version actuelle fait 280 Mo. C'est vrai qu'une version antérieure avait ce souci, corrigé depuis. Normalement, au début du niveau West Side, tu as une Poison/Roxy, à terre. Elle y était ?

Concernant les deux versions, elles apparaissent, juste après avoir choisi SoRMaker. Si tu n'as pas ce choix, c'est que ta version doit être plus ancienne.

Essaie ce lien : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar
    Tu auras le fichier de 280 Mo, avec tout, les toutes dernières modifications et tout. Même le fond de Rocket Knight.

Merci pour ta persévérance.

Edit
    C'est ça, tu as une ancienne version. Tu as les fenêtres marron :

Alors que, normalement, je les ai recoloriées en bleu pour la version "Normal" :

Commentaire

• Ouais, problème déjà existant peut-être.

Mais j'ai le chic pour trouver ces défauts on dirait.

Envoyé par ANgI- il y a pas mal de pages déjà Voir le message
      [*]J'ai essayé les 3 routes. J'ai + accroché sur la 2, et donc joué un peu + à celle-là. Après avoir battu le 1er boss et le speech Won Won, j'arrive dans une rue où je peux choisir la route. Je "monte" donc vers la route 2, entre 2 maisons. J'arrive dans le Métro, stage 2-1 de Final Fight. Je le boucle, dialogue d'Axel et... à nouveau stage 2-1 de Final Fight, avec la même disposition d'ennemis que précédemment. Puis, après l'avoir fait 2 fois, stage 2-2 de Final Fight (l'intérieur du métro en fait). J'espère avoir été clair, pas simple ! Je ne sais pas si ce "doublon" est volontaire, mais il donne + l'effet d'un bug quand on le découvre.
      Enfin bon.

Non j'avais pas Poison/Roxy en mode après l'effort.
      Je vais télécharger le dernier pack.
      Je pourrais faire un rapide tuto pour l'utilisation sur xbox si y'en a que ça intéresse (j'en doute à part Ryuga, mais bon...).

Pas de souci pour la persévérance, merci à toi pour le taf.
      J'avoue avoir mis du temps (je sais pas, les conditions PC me faisaient pas rêver.
      Mais en mode manette à la main sur le canapé et OST sur l'ampli, c'est le pied.

EDIT : Taux erratique et plus de 10 heures de téléchargement sur le lien, autant dire que c'est mort.
      Pas d'autre possibilité ?
      Dernière modification par ANgI-, 09 mars 2014, 20h28.

Commentaire

• Oui, tu as le chic pour trouver des bugs de bifurcations, tant mieux ! Un tuto pour ceux qui veulent jouer sur Xbox serait bienvenu, oui.

Pour le téléchargement, je le mets également chez File Dropper de ce pas.

Edit de 23h50 : essaie ce lien (http://www.filedropper.com/rescuemetrocity)

Commentaire

• Nouvelle vidéo, version Classic.

Commentaire

• Salut Tarma ,

j'ai voulu tester ta version mais mon Quanba n'est pas reconnu et pas de menu pour choisir pad ou keyboard ?

Que faifai ??
            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Tu as bien basculé le jeu en "Gamepad" ?...

Pour rappel, voici la marche à suivre :

Commentaire

• Merci pour le lien filedropper, beaucoup mieux en effet.

C'est téléchargé, upload ftp en cours.

Commentaire

• Merci Tarma le stick est reconnu , j'attends d'avoir un laps de temps sufissant que pour pouvoir le tester correctement et te laisser mes impressions . D'avance un grand merci pour le partage
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Merci à vous deux, j'attendrai vos impressions.

Et je suis faible, je suis en train de rendre la version Classic encore plus roots et la version Normal avec encore plus de musiques réorchestrées.

Commentaire

• Comme je le disais, je suis faible.

Je n'ai pu m'empêcher de différencier encore les deux versions, c'est-à-dire rendre la version Classic plus roots et la version Normal plus élaborée qu'elles ne l'étaient déjà.

Donc :
                      - 5 musiques remixées de plus pour la version Normal, soit 51 remix pour un total de 63 musiques.
                      - 2 musiques ajoutées pour la version Normal
                      - décors de la version Classic plus roots : moins de dégradés, moins de scrollings parallaxes, plus de distorsions, zooms, etc.
                      - décor de l'intérieur du supermarché légèrement recolorisé dans la version Normal
                      - tableau de départ plus logique dans la version Normal : tous les persos de Final Fight ne vont plus vers la Route 3

Pas grand chose, que du pinaillage, mais puisque je l'ai fait, je partage.

http://www.filedropper.com/rescuemetrocity_1
                      http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

Commentaire

• Le premier lien me dis
                        Size: 0 KB, Type: rar
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Tu es sûr de toi ?

C'est étrange, les deux liens fonctionnent chez moi, avec une cible à 285 Mo à chaque fois.

Commentaire

• Ah oui ça fonctionne avec mon FireFox de chez moi (mais pas avec mon IE 7 du boulot)
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Donc à présent, plus d'excuse pour ne pas l'essayer.

Commentaire

• je suis navré je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité du topic, mais la question importante est:

Tarma, tu as un lien avec le jeu qui a intégré tes modifs? ou il faut toutes les intégrer par la suite?

Commentaire

Chargement...
                                X