Au fait, c'est mon père qui a reçu les billets Sarko. Il a pas tout compris mais le chèque est encaissé. vive la France.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sondage : pour ou contre que greg reste sur ngf
Réduire
X
-
Commentaire
-
Greg,j'ai pas le mail.Tu as utilisé mon adresse wanadoo?Parce que les autres sont out.
manu.hc@wanadoo.fr
merci
Commentaire
-
nan mais les gars c'est méga moisi du cul ces sondages de popularité à la con
greg t'as des trucs à régler avec des membres, ben tu le fais avec eux, mais en quoi cela remet-il en cause ta présence ici ? comme si tous les membres avaient tout suivi
kensou c'était pareil, voire pire car c'était parti d'une plaisanterie, genre tu dis une connerie hop tu te casses mdr heureusement il a recouvré la raison
C mecs sont qdm des piliers du forum, si j'ai voulu m'inscrire, c qdm en partie à cause de la bonne ambiance que ce genre d'énergumènes semblaient donner à ce forum

A mon avis qd quelqu'un doit se barrer je crois qu'il le sent, ou limite on doit lui dire, mais jamais on fait un sondage alors que les 3/4 des membres ne sont pas ou courant / s'en foutent des raisons derrière ce sondage. Je voterai donc "dégage" comme je l'ai fait pour kensu, mais par pure ironie tellement j'insiste sur le fait que c con et que vous ne devez PAS partir. Mais bon je n'ai pas votre ancienneté ici donc je me tais après avoir dit mon avis qdm (malade)
Commentaire
-
ouais je pense que black master a tout dit
pas la peine d en faire une affaire d'etat
mais bon, le principal c'est de vous mettre d'accord
et de regler cette histoire.
sinon c'est vrai que c'est pas cool de faire poireauter
pendant plus de 6 mois les gens a qui tu dois des sous.
surtout sans donner de nouvelles, je pense qu'au pire des
cas vous auriez pu trouver un arrangement.
vaut mieux parler des choses que de les laisser en suspend.
pour le voter je suis pour que tu restes
a plouche.
Commentaire
-
Bof
Cette affaire me dépasse un peu, et je pense qu'elle ne regarde que toi et HPMAN. Je n'ai pas ouïe du mal de toi ailleurs Greg donc je ne pense pas que tu sois un mauvais garçon.
Néanmoins cette affaire m'a l'air sérieuse et pourquoi ne pas passer chez Julien Courbet un vendredi soir sur TF1, il règle bien les litiges, lol, avec avocats et tout.
J'ai voté blanc.
Commentaire
-
Moi je vote pr qu'il s'en aille
Un mec qui fait le mort ca me débecte. Comme l'as dit HPMAN il envoie des MP, blinde la boite à Greg puis qq temps après il en refait et ca note pas boite pleine. Mais Mr ne prend pas la peine de répondre
Moi aussi je connais le coup du chèque FANTOME de mister Greg. Ah mais c'est pas de sa faute c'est la faute de la poste de GAP
Pfffffff, et encore y'aurait du avoir tony16 qui aurait du se prendre un
mais Greg a faitun effort FABULEUX vu qu'il y avait déjà des rumeurs ici et là
Après quand on dit que le gars fait trop de transac ca me fait rire. la moitié des gens ICI ont flammé Régis qd il a fait un option sur la totalité des MVS de funeral. Mais Greg lui il achete tout mais ne sait meme pas s'il a les moyens de le faire
Mais apres il te sort que sa voiture est cassée
Acheter un appart
Cheque perdu etc etc
A quand les funerailles de la famille, le vol etc etc...?
Puis le coup du
sur le prix du convert PI2 ca me fait rire. Oui 430 euros c'est peut etre un peu cher. Mais si g bien compris c'est toi qui a démarché HPMAN non? Le prix, vous etiez d'accord a la base non?
Tiens, je devrais faire pareil. acheté une caisse etc puis ne plus payer car dire cue g trouvé moins cher
Franchement Greg, moi en tout cas notre histoire je m'en tape car ct pr des broutilles. Mais j'attache plus d'importance au fond que sur la forme
Genre combien de fois g vu je t'ai vu posté que tu cherchais ca puis des mecs te disaient "hey, mais tu me l'as pris, j'attend ton cheque"
T'es un perdu c'est tout
Puis Yori il nous a fait poireauter peandant 6/7 mois pr l'histoire des FK SVC, mais lui tu pouvaus avoir des news par Mpower, ou apres il donnait son tel
Bref, les nouveaux auront l'image qu'ils veulent de toi. Tant qu'ils n'auront pas pris de
rassure toi il ne t'en voudront pas
man
PS : Qui a dit que la mythomanie était une maladie?
Commentaire

putain, j'imagine la scène.....

Commentaire