Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash Crimson

Pps: finalement terminons sur une note négative : Maintenant que je me suis mis à jouer à Street 3.3, je me rends compte à quel point les derniers KoF sont pauvres niveau gameplay par rapport au jeu culte de Capcom. Les versus se ressemblent de trop, alors que sur 3.3 la variété des situations est de mise.
    Et le parry rajoute une touche de technicité merveilleuse.

joue au 2k2

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson

...Surtout quand on mate les démos de fin de kof2003 PS2 et qu'on voit TOUS les sprites refaits en haute résolution!!!
      Les sprites??serieux??

Provient du message de Ash Crimson

Pps: finalement terminons sur une note négative : Maintenant que je me suis mis à jouer à Street 3.3, je me rends compte à quel point les derniers KoF sont pauvres niveau gameplay par rapport au jeu culte de Capcom. Les versus se ressemblent de trop, alors que sur 3.3 la variété des situations est de mise.
      Et le parry rajoute une touche de technicité merveilleuse.

Au contraire je trouve moi que les combats à Street 3.3 se ressemblent plus qu'un versus de Kof (surtout le 2002 ou les combats sont d'une durée de vie quasi infini avec ttes les possiblités contrairement à un 3.3)

Commentaire

• En tout cas, il me fait peur celui là...

Commentaire

• Bon moi qui joue à 3.3 je vais vous dire la vérité.
          Ken, Chun-Li, Yun.

Avis aux amateurs.
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Ken, Gouki et Ibuki...

Commentaire

• Non j'insiste, Ken, Chun-Li et Yun =)
              Les 3 persos à jouer si on veut gagner (mention spéciale à chun-li imo).

Pis David arrête de poster du caca pour avoir ton nom partout sur l'index sur forum.
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• greedo style powaaaaaaa

c'est samedi soir...

Commentaire

• Oui, mais là désormais on est dimanche matin
                  Ton reigne est fini

Commentaire

• Provient du message de Stifu

Mouais, mais vu que la licence des Street appartient désormais à Capcom USA et non Japan, j'attends plus rien niveau SF...

Putain t'as cassé mon Groove...(mouais)

Commentaire

• Ash,t'as un lien pour voir les fameux screens où les persos sont en high rez?

Commentaire

• pour voir des scans trop fendart aller faire un tour sur neo arcadia

aller je v faire profiter tous le monde de cette franche partie de rigolade THANKS TO NEO ARCADIA for les images

aller je balançe le liens pour le reste de cette histoiri drole

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=3
                        Dernière modification par hippolyte, 10 juillet 2005, 11h58.

Commentaire

• Trop moches les persos par rapport aux décors de fonds.
                          C abusé quand même, quand on compare un GGX et ce Kof alors qu'ils sont tous les deux sur la même plateforme
                          M'enfin, je pense que tous le monde à compris la marche à suivre de SNKP
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je pense que ça doit pas être si moche quand on le voit en action... Mais quoiqu'il en soit, c'est abusé ouais... Surtout qu'on a pas eu de vrai KoF l'an dernier.

Commentaire

• on critiquer les décord du kof neowave mais je les trouve encore plus beaux que ceux du kof 11

certes les décord du neowave sont très très vide mais quand on voi ce qu il nous on rajouter pour le kof 11 c pas plus mal

mais après le game play bla bla vous connaisser la suite

Commentaire

• Provient du message de Greedo

M'enfin, je pense que tous le monde à compris la marche à suivre de SNKP
                                C'est pourquoi ma démarche sera d'attendre les version PS2 de KOF11 et NGBC, graver les galettes et pas donner un sous à SNKP (ben ouais, comme on dit "toute peine mérite salaire")

c.q.f.d.

Commentaire

Chargement...
                                X