Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gné? y avait pas de QS dans le 2000
    En revanche oui, les strikers permettait de rester safe après un dragon dans le vent.
    (j'ai un pote qui le faisait tout le temps)

Commentaire

• C'est dans ce sens-là en effet

Quand un Gato commence a te sortir un combo dans la tête hop! Striker! Heu...Quick Save

Commentaire

• Provient du message de Ash
        c'est le damage reduce qui m'a fait renoncer à trop utiliser les QS.
        ça finit par être moins rentable que certains combos + simples.

même certains DC ne sont pas intéressants, par exemple avec Elisabeth:
        Dragon Punch super cancel Dream Cancel enlève moins que
        Dragon Punch Dream Cancel
        et en + t'économises 1 skill et 1 jauge furie.

Bref, faut tester tout ça avant de faire du versus.

Ps: les Quick Save sont très utiles (:KoF2000addict: )
        bah avec elisabeth le truc rentable c 'est combos + dragon faible + furie ça reprends gratos et ça coute une gauge

ou le combos du pif dragon fort , dragon faibe furie ( un quart avant demi arrière )

elisabeth elle resemble a k9999 avec ces 3 coups

en ce qui concerne les quick save on est loin d un seth 2000 faut vraiment etre vif et avoir l oeuil
        Dernière modification par hippolyte, 20 juillet 2006, 12h16.

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
          bah avec elisabeth le truc rentable c 'est combos + dragon faible + furie ça reprends gratos et ça coute une gauge
          c'est ce que je fais généralement quand je la prends pas en Leader.

saut C/D
          C (2 Hits)
          + B
          + A
          Dragon A
          Furie

Pour K9999 je crois que mon cas est juste désespéré
          autant dans le 2001 j'arrivais à l'utiliser correctement, autant dans le 2002 il m'a rapporté que des défaites.
          Je me dis que ça doit surtout venir du fait que je suis + à l'aise sur le 2001, et les autres sur le 2002

ou alors du fait que je suis nul.

oui, en fait ça doit être ça.

Commentaire

• En tout cas à t'entendre, ça donne bien envie de versucer ((malade)) contre toi.

Commentaire

• Tiens Combo Maker t'es du 91

Ou exactement?

PS: le 91 c'est la vie.

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker
                En tout cas à t'entendre, ça donne bien envie de versucer ((malade)) contre toi.
                Ah Combo, un rien l'émoustille

Commentaire

• ash, karim il joue où et contre qui ? apparement il beat by , interessant ^^ vu ses joueurs , ça fait plaisir aussi, le eiji est très bon ( on peut l'apparenter à un mur s'il est bien joué) apres jenet c'est la miss pressing.
                  pour kula ou oswald, c'est du freejuggle , t'enchaine le perso, il est dans les airs, tu mets un coup ( ABCD au choix selon la distance etc;...) et tu places la leader et ça prend.
                  mais ce n'est pas que pour ça qu'ils sont top tier, beni , kim, k' sont freejuggle mais ne le sont pas pour autant ^^
                  apres ok ils sont très bien classé.

merci

Commentaire

• Provient du message de ViSs
                    Tiens Combo Maker t'es du 91

Ou exactement?

PS: le 91 c'est la vie.
                    Nan, j'y bosse seulement (je met ça dans ma localisation parce que j'ai internet qu'au taf, donc forcément quand je post.. ça peut être que du 91 ).

J'habite à Paname dans le 20ème.

Mais tu peux venir me chercher à la sortie du taf avec ta 106 si tu veux.

Commentaire

• Provient du message de Raphoon

Ah Combo, un rien l'émoustille
                      J'avoue©, je résiste pas à la perspective d'un bon versus quand il se profile à l'horizon.

Commentaire

• Provient du message de rayden
                        ash, karim il joue où et contre qui ? apparement il beat by , interessant ^^ vu ses joueurs , ça fait plaisir aussi, le eiji est très bon ( on peut l'apparenter à un mur s'il est bien joué) apres jenet c'est la miss pressing.
                        Karim est dans le sud (mouais)
                        sorry

Je te MPiserai la finale d'un ranking KoFXI (karim vs Miloud)
                        Miloud avait un Duck trèèèèès efficace, et a gagné surtout grâce à lui

Mais là où c'est quand même balèze, c'est que Miloud avait eu le jeu la veille seulement (pas de bornes d'arcade à toulouse )
                        et Karim...n'avait pas le jeu
                        il l'avait commandé mais pas encore reçu (il joue rarement sur des jeux gravés, il préfère les acheter quand c'est des jeux "rentables" )

Et je me demande encore comment il fait pour arriver en finale en jouant Eiji ou Oswald du 1er coup sans accrocs...

Après le niveau du tournoi était pas bien élevé (normal) mais je confirme que le Duck était vraiment bonnard à regarder

Commentaire

• Au lieu d'Mpiser, je crois qu'on préfèrerait tous que tu balances ici.

Commentaire

• Clair. On veut aussi voir ce match.

Commentaire

• regardez plutôt ça:
                              http://www.youtube.com/watch?v=ItVVQ...earch=kof%20xi

Commentaire

• Cool, une vidéo de combos avec en prime du SRT comme musique de fond.
                                L'enchaînement de Duolon.

Commentaire

Chargement...
                                X