Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Tiens, je trouve pas. Je trouve que les Japonais ont en général la peau beaucoup plus "blanche" que les autres asiatiques.
    Ca dépend bébé jaune. Mais si tu parles de nuance de couleur on peut classer les asiate (Asie orientale et sud est) en 2 catégorie :
    1) les blancs/jaunes/pales : Japon, Corée, une partie de la Chine, Singapour, une partie du Viêt Nam.

2) les bronzées : le reste donc Thaïlande, Laos, Cambodge...

Ces nuances ne sont pas perceptibles dans les KOF!
    Dernière modification par Jessy, 04 avril 2008, 00h14.

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
      A propos de nationalités! Ce serait sympa de voir les combattants s'exprimer dans la langue de leur pays (Ils parlent tous japonais ou anglais).
      Pas toujours. Tu n'as jamais entendu des "enleboallu"(au revoir)!?
      Dernière modification par Jessy, 02 avril 2008, 21h40.

Commentaire

• C'est toujours marrant de voir un monde où tous parlent japonais.
        Sinon dans Captain Tsubasa ils ne pourraient pas se vanner sur les terrains du monde entier.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          C'est toujours marrant de voir un monde où tous parlent japonais.
          Sinon dans Captain Tsubasa ils ne pourraient pas se vanner sur les terrains du monde entier.
          Et DBZ alors.
          Des nameks qui parlent jap.

Même le dieu parle jap.

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
            A propos de nationalités! Ce serait sympa de voir les combattants s'exprimer dans la langue de leur pays (Ils parlent tous japonais ou anglais).
            Dans GanGan (Aggressors of Dark Kombat), cette règle est respectée !

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
              Et DBZ alors.
              Des nameks qui parlent jap.

Même le dieu parle jap.
              Ouais 'fin ça, c'est partout pareil ou presque. Tao, les Mayas, les Incas... dans les Cités d'Or ils parlent tous la même langue et se comprennent sans problème. Etc.

Commentaire

Ouais 'fin ça, c'est partout pareil ou presque. Tao, les Mayas, les Incas... dans les Cités d'Or ils parlent tous la même langue et se comprennent sans problème. Etc.
                Ouais.
                Tout ça pour dire que si les persos de KoF parlent tous le jap c'est pas si abusé que ça.

Commentaire

• Est ce qu'un japonisant pourrait nous traduire ces quelques scans HD?
                  scan1
                  scan2

Le niveau de détails est impressionnant!
                  Ce qui est noté en français: "Faites Son Mieux" ils auraient pu prendre un dico quoi, merde

Commentaire

• Ouais pour l'instant, les 3 décors qu'on a pu voir, je les trouve vraiment magnifiques. Pourvu que les autres soient dans la même veine et que surtout y en aura pas que 6...

Ça serait bien un retour au 1 team, 1 stage

EDIT : pour le peu que je comprends, je suis pas sûr que ça soit super intéressant, les commentaires autour des photos : "3 après le dernier opus... des graphismes magnifiques en 2D avec des super effets", etc.
                    Dernière modification par grigri, 03 avril 2008, 12h42.

Commentaire

Ça serait bien un retour au 1 team, 1 stage
                      MAIS TROP!
                      Tu peux même rajouter une musique par stage, ça donne carrément plus de personnalité.

Il manque juste les persos des teams choisis en arrière plan avec leur mimiques (comme dans les épisodes pré-98) et la c'est le top.

Commentaire

• Nan mais un stage par team avec une musique par perso
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Nan mais un stage par team avec une musique par perso
                          le seul défaut de ce système, c'est qu'on n'a pas le temps d'apprécier la musique en question, vu qu'elle ne dure qu'un round ou deux...

Commentaire

• Scandaleux, le stage de la France. OK il est beau mais les gars de SNKp ils se moquent de nous ou quoi! Des gros à st Trop avec des baguettes de pains, des fautes de trad, des coupes des années 50(mouais)

Commentaire

• clair le mieux c'est une musique pour un stage, à la maniere d'un kof nonente 6 !

sinon pour en revenir aux langues parlés :

Dans starwars tout le monde parle sa langue et otu le monde se comprend. Trop bien
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                                Scandaleux, le stage de la France. OK il est beau mais les gars de SNKp ils se moquent de nous ou quoi! Des gros à st Trop avec des baguettes de pains, des fautes de trad, des coupes des années 50(mouais)
                                Comment ça? M'aurait-on menti sur les Français?!?

Commentaire

Chargement...
                                X