Genre la compagnie qui sort KOF 98 UM et KOF 2002 UM serait en train de chier la conversion d'un jeu qu'elle travaille depuis 3 ans.
T'as vu le profil du gars que tu cites? Un crevard de noob inscrit il y a à peine une semaine qui balance des énormités. A côté de sa comparaison de KOF XII avec le Mugen, on a le droit à une confession "je déteste Playmore" et un débit de conneries sur les jeux Neo Geo non pixellisés.
Donc, voilà, asseyez-vous confortablement, attention au choc: plus l'écran est grand, plus on voit les pixels. Je vous avais prévenu.
T'as vu le profil du gars que tu cites? Un crevard de noob inscrit il y a à peine une semaine qui balance des énormités. A côté de sa comparaison de KOF XII avec le Mugen, on a le droit à une confession "je déteste Playmore" et un débit de conneries sur les jeux Neo Geo non pixellisés.
En ps2, si tu joue sur un petit écran , on voit pas trop en fait, mais dés que tu es sur un écran moyen, les persos sont super pixélisés, sur mvs, tu vois jamais des perso avec un contour pixélisé, kof98/99, samourai shodown , FFRb etc... c est pas forcément super fin, c est pas de la Hd, mais les contour sont nikel, aucun effet d' escalier, les perso ont du volume .

Commentaire