Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genre la compagnie qui sort KOF 98 UM et KOF 2002 UM serait en train de chier la conversion d'un jeu qu'elle travaille depuis 3 ans.
    T'as vu le profil du gars que tu cites? Un crevard de noob inscrit il y a à peine une semaine qui balance des énormités. A côté de sa comparaison de KOF XII avec le Mugen, on a le droit à une confession "je déteste Playmore" et un débit de conneries sur les jeux Neo Geo non pixellisés.

En ps2, si tu joue sur un petit écran , on voit pas trop en fait, mais dés que tu es sur un écran moyen, les persos sont super pixélisés, sur mvs, tu vois jamais des perso avec un contour pixélisé, kof98/99, samourai shodown , FFRb etc... c est pas forcément super fin, c est pas de la Hd, mais les contour sont nikel, aucun effet d' escalier, les perso ont du volume .
    Donc, voilà, asseyez-vous confortablement, attention au choc: plus l'écran est grand, plus on voit les pixels. Je vous avais prévenu.

Dernière modification par yori, 15 avril 2009, 17h09.

Commentaire

• J'aurais mieux fait de regarder mieux ce qu'il disait et son profil^^.

Commentaire

• Il manquerait plus qu'on ait une conversion à la Arcana Heart
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah non pitié, c'est le pire truc que SNKP pourrait faire.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Genre la compagnie qui sort KOF 98 UM et KOF 2002 UM serait en train de chier la conversion d'un jeu qu'elle travaille depuis 3 ans.
            T'as vu le profil du gars que tu cites? Un crevard de noob inscrit il y a à peine une semaine qui balance des énormités. A côté de sa comparaison de KOF XII avec le Mugen, on a le droit à une confession "je déteste Playmore" et un débit de conneries sur les jeux Neo Geo non pixellisés.

Donc, voilà, asseyez-vous confortablement, attention au choc: plus l'écran est grand, plus on voit les pixels. Je vous avais prévenu.

Putain, et moi qui disait que les posts là-bas piquaient les yeux, je suis en train de devenir comme eux ! Arrrrgghh ! :suicide:

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              C'est confirmé, y a pas de boss^^. On bat 5 équipes et hop staff.
              Pas de boss!? C'est déjà arrivé un truc pareil?
              Peut-être faut-il respecter certaines règles pour qu'il se présente ( trois fois avec Terry puis taper du pied et prononcer une formule chamanique, ...)?
              Et Elisabeth? Pourquoi était-elle visible sur certains visuels présentant le jeu?

Commentaire

• Ils avaient déjà le coup pour Fatal Fury 3...

(humour, hein, inutile de me sortir 3 pages pour me dire que Chonrei est un boss)

Commentaire

• Yop, tomakun a testé ze kof xii.

Commentaire

• En fait KoF XII c'est comme un super concert qui finit en une demi heure et sans rappel.

Commentaire

• Ou comme une baise qui s'annonce tellement bien que ça dure que 2 minutes, et après la fille veut plus :(.

Commentaire

• En somme c'est un peu comme

Commentaire

• Nan mais Raph, tu le prendras quand même sur la 360? J'ai envie de versucer moua :(

Commentaire

• bien sure qu il le prendra !
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Nan mais Raph, tu le prendras quand même sur la 360? J'ai envie de versucer moua :(
                              oui bien sûr, pour marquer le coup, je vais pas louper ça.
                              Si la partie solo a l'air baclée, les versus ont l'air efficaces.
                              Après je prie pour que la conversion soit bonne (et le code réseau correct).

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                (et le code réseau correct).
                                'Tain j'y pensais plus à ça ; c'est le genre de truc qui me soule très rapidement.

Commentaire

Chargement...
                                X