Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo sur écran plat.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Nan, désolé.
    Bah alors ?...faut suivre l'ami ...Moi je parle d'un problème survenu suite au Bypass RGB !..sinon sans, ça passe nickel.
    PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Bah moi m'en fout du bypass si tu me dit que ca passe sans, moi je dis demain c'est le payday donc je vais aller sur pixmania et commander la sharp.

Je ferais des tests photo et vidéos si il faut pour alimenter le sujet. J'ai un pied les cables audio et tout le bordel, donc image stable et son en direct.

Dans la foulée je vais choper WakuWaku 7 aussi sur PS2. Ca alimentera ma nouvelle activité preferée "une partie vite fait à 8h du mat avant d'aller au taff"...

Commentaire

• hop, on arrête tout... posez vos stylos... quoi ? vous étiez déjà en mode pause... pas grave... l'info importante c'est que CAPCOM (ou du moins, les gens qui bossent pour eux) a tout compris...

pour leur prochain jeu XBLA, qu'on a pu aller voir en exclu dans une conférence privée (avec petits fours et raviolis), ils ont créé le filtre parfait avec scanlines pour afficher un jeu comme, par exemple, Final Fight, sur un écran LCD en 1080p... et sur toute la hauteur de l'écran s'il vous plait... le rendu est excellent (et c'est MOI et un autre mec super exigeant qui le disent)

Prions pour qu'il nous sortent tous les CAPCOM de légende avec ce procédé (surement pompé sur un bon ému, mais on s'en fout, c'est le résultat qui compte)

SNK savent pas faire et apparemment, KOF2002 UM ne sera pas le premier jeu à échapper à cette règle...

Commentaire

• Je ne suis pas exigeant moi (de ce coté).

Tant que c'est pas étiré en 16/9ème quoi.

Bisous Chapp.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'avoue le mode 4/3 étiré 16/9 c'est devenu le mode Chapp

Commentaire

• C'est mesquin ça...
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Dites donc les trois puristes, vous, moins que quiconque, n'arriverez pas à me faire croire que vous n'avez pas compris mes, certes trop longs, posts au sujet du 4/3 et du 16/9. Alors, n'essayez pas de jouer aux gars qui n'ont lu qu'en diagonale, sans rien comprendre, une infime partie des posts en question.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Alors, n'essayez pas de jouer aux gars qui n'ont lu qu'en diagonale
                  si si

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    hop, on arrête tout... posez vos stylos... quoi ? vous étiez déjà en mode pause... pas grave... l'info importante c'est que CAPCOM (ou du moins, les gens qui bossent pour eux) a tout compris...

pour leur prochain jeu XBLA, qu'on a pu aller voir en exclu dans une conférence privée (avec petits fours et raviolis), ils ont créé le filtre parfait avec scanlines pour afficher un jeu comme, par exemple, Final Fight, sur un écran LCD en 1080p... et sur toute la hauteur de l'écran s'il vous plait... le rendu est excellent (et c'est MOI et un autre mec super exigeant qui le disent)

Prions pour qu'il nous sortent tous les CAPCOM de légende avec ce procédé (surement pompé sur un bon ému, mais on s'en fout, c'est le résultat qui compte)

SNK savent pas faire et apparemment, KOF2002 UM ne sera pas le premier jeu à échapper à cette règle...
                    Intéressant s'ils ont réussis à retranscrire le rendu low-rez sur un écran hd. J'espère cependant que ça ne ressemblera pas à ça :

Car là on est très loin d'un rendu fidèle au niveau des scanlines.
                    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                    Allelouia mes frères, allelouia !!!
                    Father yoZe...

Commentaire

• On va dire que c'est mieux que rien et qu'il y a un effort en ce sens. L'important serait qu'il développe ce filtre pour un meilleur rendu et qu'ils trouvent un partenariat avec un fabriquant de TV pour y inclure cette option.

Ou alors que Taito et Capcom se mettent en accord pour sortir une Vewlix II avec ce système de filtre.

Mais bon, j'ai peur que ça ne soit que de l'utopie.

Commentaire

• Toutes ces discussions sur le rendu, me font penser que n'est beau que ce que l'on a connu. Ce qui est clairement faux. Non?

@ faTiR: Même avec une lecture en diagonale, tu n'es pas dans la catégorie de gens pour qui l'incompréhension est une fatalité. Je ne me fais donc aucun souci au sujet de ce que tu as saisi. ()

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Toutes ces discussions sur le rendu, me font penser que n'est beau que ce que l'on a connu. Ce qui est clairement faux. Non?
                          Je sais pas si cette remarque s'adresse à moi, mais si je prends le terme "rendu" que j'ai utilisé c'est surtout pour retrouver un aspect visuel que j'ai connu. C'est comme retrouver le goût de la vraie crème brûlée fait maison alors que celle de la Coop est très bonne aussi.

Donc, à ta question je répondrai "oui mais". Quand on parle de nostalgie d'un passé videoludique, on peut s'en rapprocher avec les outils (et y prendre du plaisir) d'aujourd'hui mais ça ne sera jamais identique.

À noter que je ne suis pas fan du lissage des persos (même si je serai le 1er à vouloir y jouer).

Commentaire

• Envoyé par yoZe Voir le message
                            Intéressant s'ils ont réussis à retranscrire le rendu low-rez sur un écran hd. J'espère cependant que ça ne ressemblera pas à ça :

Car là on est très loin d'un rendu fidèle au niveau des scanlines.
                            il y a un mode plein écran avec un rendu au poil, ne t'inquiète pas, je l'ai vu de mes propres yeux... là, sur ton screen, il doit y avoir une couille de redimensionnement car, de mémoire, même le mode cabinet avait un bon rendu

Commentaire

• Justement, le tout est de savoir ce que l'on appel un bon rendu? C'est un effet scanlines à l'ancienne, une image nette et précise avec des pixels taillés à la hache, ou à l'inverse une image la plus lissée possible? Couleurs pastelles ou flashies?

C'est un peut pourquoi j'aurais aimé avoir plus de photo sur ce topic, histoire de voir ce que donnaient les réglages optimisés au goûts de chacun...

Commentaire

• Eh eh, vu sur Gamoover, et comme quoi tout les goûts sont dans la nature, voila l'exemple type de ce que l'on peut faire de pire selon moi :

Il faut dire que Bubble Bobble passe tout de suite mieux de cette façon plutôt que sur le CRT 4/3 d'origine, de plus l'écran est tellement bien intégré dans la borne qu'il aurait été dommage de s'en priver
                                'vais vomir, y'a vraiment tout pour foutre la gerbe là...
                                Dernière modification par Bestiole, 08 avril 2010, 04h24.

Commentaire

Chargement...
                                X