Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les boites sont livrées aplaties, mes 50 rentraient dans un carton de 40x30x10 environ

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
      Bon j'attends la réponse de joe mais si elle est positive on partirai sur 250 je crois donc je pense qu'il faudrait négocier histoire baisser le prix un chouia...
      Sinon j'ai penser a un truc cyril , si tu le souhaite (et si il ya beaucoup de parigos qui ont commandé ) pourquoi ne pas essayer de se faire envoyer une partie sur paris et l'autre chez toi.On zapperai a coup sûr la douane et ca te ferais moins de taf ....Je peut faire du main propre sur paris et sa région...
      du mains propre sur paname, tu me fais bander là ^^

ca peut être une bonne idée ryo, de faire la moitié chez toi

et je vais le recontacter dés que j'ai ta réponse car je pensait pas qu'on arriverait a 1000 boites
      c'est vrai que pour 1000 boites, il peut peut etre faire un geste supplémentaire ?!

Commentaire

j'attends d'abord la réponse de ryo, et ensuite je négocie avec lui

Commentaire

ca marche chef

Commentaire

non mais 1000 boites, UPS va me livrer combien de carton?

"bonjour c'est le livreur, on a 48 colis pour vous, vous pouvez nous ouvrir?"

Commentaire

Y aura un gros carton de 30kg, le livreur va te maudir mdrrr

Commentaire

ouais, mais si on divise les lieux d'expédition, il va pas faire chier le livreur ?! ^^

Commentaire

Je suis partant pour 50 box ^^
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

Salut Cyril,

J'ai eu Chaïd donc finalement c'est OK pour moi...

J'en prends 170 + 100 pour Chaïd.

Et vu que ca commence à faire pas mal, ca serait bien (si possible) de faire livrer la commande parisienne chez Chaïd et de gratter encore un peu sur le prix...

Commentaire

ouais, je pense que c'est une bonne idée, dis moi quand tu veux qu'on te paye batman

Commentaire

très bien, je vient d'envoyer le chiffre a l'acheteur, 1130 boites

donc je vais voir pour un petit tarif supplémentaire, mais j'en doute fortement

sinon on va faire 2 colis, un en direction de chez moi, et je redistribue, soit les gens sur paris, et chaïd (ryo94000) fera la répartition comme il l'a proposé

donc qui est sur paris pour que je puisse dire au vendeur combien de boites vont sur paris, et combien chez moi?

et dés que j'ai la réponse du vendeur (ce soir peut être??) vous me ferez le paiement que je finalise tout ca

Commentaire

Ouep je confirme 100 pour moi et ce qui souhaite une livraison sur paris , je receptionne et remise en main propre sur le 20,19,13,12,11 arrondissement et sinon sur le 94 et 93.Après on peut s'arranger pas de soucis..

edit: putain 1130 boites faut qu'il nous la fasse a 1€....
                          Dernière modification par Ryosaeba, 24 janvier 2010, 13h51.

www.lesilluminati.com

Commentaire

salut ryo, dis moi, est ce que tu pourrais me rapporter mes 30 boites le 12 février à la gare de l'est entre 19 et 20h ? je dis ca parce que je sais pas c'est quel arrondissement :s, ca m'arrangerait à mort

si c'est bon pour toi, j'en suis pour le colis de paris (30 boites)

Commentaire

Ah ouais c'est une mission ça normalement je taf pas ce jour la donc je pense qu'il y a pas de soucis ....Mais si tu peux faire un crochet par chez moi c'est encore mieux sinon je te rejoint a la gare...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Perso, j'attends la commande groupée de vitrine avec SNK gravé sur le verre a la maniere des jeux neocd et un Logo + néon sur le dessus

>> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X