Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Neox Voir le message
    Perso, j'attends la commande groupée de vitrine avec SNK gravé sur le verre a la maniere des jeux neocd et un Logo + néon sur le dessus

ce sera la prochaine commende groupé que j'organiserai

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
      Ah ouais c'est une mission ça normalement je taf pas ce jour la donc je pense qu'il y a pas de soucis ....Mais si tu peux faire un crochet par chez moi c'est encore mieux sinon je te rejoint a la gare...
      j'ai un temps très short, j'arrive a montparnasse a 19H05, et je repars a 20H12 à paris est, j'ai une tite heure pour faire le trajet, mais si tu es a une des stations entre les 2, ca marche pour moi
      merci encore

Perso, j'attends la commande groupée de vitrine avec SNK gravé sur le verre a la maniere des jeux neocd et un Logo + néon sur le dessus
      ca claque trop, tu balanceras les photos pour que je me jouisse dessus stp

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message

J'espère que t'as les cartouches qui vont avec

Commentaire

bon alors je reviens vous apportez des news

donc j'ai réussi à avoir un rabais supplémentaire, on est donc a 35% de rabais et les frais de port gratuit

et il fera donc plusieurs colis et enverra le nombre de boite nécessaire sur Paris comme prévu

il me faut donc les paiements sur mon compte paypal, ainsi que le nombre de boites que je dois envoyer sur Paris chez chaïd
          donc manifestez vous au plus vite pour ceux qui veulent du mp sur paris.

Le reste c'est moi qui ferait les colis donc pensez a rajouter les fdp dans votre paiement

donc le prix d'une boite revient a 1.40€ vous multipliez par le nombre de boite que vous prenez, pensez a rajouter les frais paypal, et les frais de port pour un envoi de chez moi a chez vous

mon compte paypal : clearspirit2003@yahoo.fr

écrivez dans votre paiement, nom, adresse et un petit mot doux en ma faveur

j'attends les paiements, dés que j'ai tout je fais le virement au vendeur, et il envoi le tout par Fedex qui devrait mettre 3-4 jours a me livrer

Commentaire

je t'envoie de suite mes 30*1,4=42€ pour le colis de Chaid sur Paris

merci encore batman de te charger de tout ca, t un génie !

EDIT: Paiement Effectué !
            Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 25 janvier 2010, 00h14.

Commentaire

Salut cyril,

Donc paiement effectué sur ton compte, livraison chez Chaïd pour moi aussi.

170 X 1.40 = 238€

Merci pour ta participation

Commentaire

ok les gars merci pour le paiement, je vous envoi tout ca sur paris

par contre, juste pour info, vous avez utilisé quoi comme mode de paiement dans paypal? car vous n'avez payé aucun frais si je me trompe pas

je voudrais savoir pour effectuer le même paiement au vendeur aux states

si j'ai tout les paiements aujourd'hui, je commande direct ce soir

Commentaire

Yo batsy ! Te fais le paiement dans l'aprem ! 10X1,40€ = 14 roros !

J'édite lorsque c'est fait.

Commentaire

n'oublie pas goji de rajouter les fdp de chez moi a chez toi, donc je pense 6€ ou alors en mp sur paris

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      ok les gars merci pour le paiement, je vous envoi tout ca sur paris

par contre, juste pour info, vous avez utilisé quoi comme mode de paiement dans paypal? car vous n'avez payé aucun frais si je me trompe pas

je voudrais savoir pour effectuer le même paiement au vendeur aux states

si j'ai tout les paiements aujourd'hui, je commande direct ce soir

J'ai fait "cadeau" l'argent était déja sur mon compte paypal, donc pas de frais...

Par contre je te deconseille de faire cadeau pour lui, on ne le connait pas, les frais seront pour lui de toute facon. Si il nous enfume on aura aucun recours (si tu mets cadeau)

Pour toi c'est pas pareil on sais ou tu habites pour te casser la gueule

Tu verras moi c'est le paiement à 238€.
                      Je viens de faire un 2ème paiement à 140€ pour Chaïd.

Chaïd t'enverra son adresse dans la journée pour la livraison chez lui.

Commentaire

• Normalement le paiement de 140€ a été effectué .Je te mpise mon adresse pour la livraison.Si tu peut me passer les pseudos concernes par la livraison sur paris.
                        Sinon je me demandais si cela ne serait pas mieux de faire deux réglements aux vendeurs ( un petit genre 20/30€ et l'autre du reste de la commande) pour que il puisse insérer la petite facture pour un eventuelle contrôle douane....
                        Car je sais que en UPS tu a toujours droit a la douane, non ?
                        Adol devrait en savoir plus sur la livraison des US.Je sais en tout cas que de l'asie il faut fuir UPS comme la peste .

Edit: Joe m'a devancé.

Cependant il a raison , On evite de faire cadeau sur le paiement pour le vendeur sinon il peut nous mettre une carotte grande comme...(tu sais de quoi je parle,hein).Pour ce qui est des frais que tu vas payé , il ne te reste plus qu'a calculer combien cela revient pour chaque personne (au prorata de ce chaque personne a pris ) et on te rembourse par paypal.Bonne chance ça va étre chiant .
                        Dernière modification par Ryosaeba, 25 janvier 2010, 11h54.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          Normalement le paiement de 140€ a été effectué .Je te mpise mon adresse pour la livraison.Si tu peut me passer les pseudos concernes par la livraison sur paris.
                          Sinon je me demandais si cela ne serait pas mieux de faire deux réglements aux vendeurs ( un petit genre 20/30€ et l'autre du reste de la commande) pour que il puisse insérer la petite facture pour un eventuelle contrôle douane....
                          Adol devrait en savoir plus sur la livraison des US.Je sais en tout cas que de l'asie il faut fuir UPS comme la peste .

et bien le gars m'a dit qu'il avait beaucoup de clients dans l'Europe et qu'ils n'avaient jamais eu droit à la douane (il faut jamais dire jamais)

sinon les 2 paiements c'est une bonne idée je trouve, je vais voir avec lui

et pour les noms des gens j'attends un peu qu'il se manifeste, mais il devrait tous me dire ca dans leurs paiements paypal, donc je te tient au courant

et j'attends ton adresse par mp

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            Oui,toujours.
                            Pour eviter la douane, le mieux est de demander de l'USPS Express Mail® International. Relayé par Chronopost ici.
                            Je pense que les ports sont kifkif,il va pas demander un rajout,s'il offre les ports en UPS/Fedex/DHL, normalement il aura pas de probleme pour l'USPS Express Mail...mais ca met un poil plus de temps (5-7 jours)...mais moins de chance de douanes
                            Maintenant si vous voulez pipeauter la douane,on peut prendre UPS,donner une valeur faible,qui donnera une ardoise faible, à se repartir entre nous...mais par UPS,on y échappera pas...par USPS Express Mail, y a bien plus de chance..
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Merci Docteur import

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Hello Cyril,
                                35% discount (for 1000 minimum pcs) along with free shipping is my best possible price, any less and I begin to lose money, I hope you understand. The shipping alone is a nice discount for you since it will cost several hundred dollars to airmail. But the good news is I have made arrangements with the company I work for (my day job) to ship via Expedited FedEx with a 1-3 day delivery time. The packages will be large and extremely heavy. Are the addresses we are shipping to residential or commercial? For 1130 items, it will have to be split into at least 2 boxes, maybe 4, so shipping to separate locations is no problem. I understand your concern with the customs expenses. I can put any value you like on the package, but then would we not be able to insure the package for the real value? I have never had any problems with deliveries overseas (all my best customers are in Europe) but if the package was lost or damaged in transit then we could have a problem if no insurance. Just something to think about. I am not sure how much customs will attempt to charge you?
                                Once you have finalized the quantity you need, let me know along with the addresses I am shipping to. I will ship immediately after the payment is cleared. If the payment is a paypal funds transfer then it should be immediate, if it is a bank transfer then it could take several days for the funds to exchange.
                                I look forward to sending your order.
                                Rog
                                voila son dernier message, dites moi ce que vous en pensez, je pense qu'il sait ce qu'il fait pour les douanes

Commentaire

Chargement...
                                X