Nan, quasiment jamais. Par contre moi oui, j'ai replongé...je vais plus a la salle mais sur le live je joue assez souvent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XIII
Réduire
X
-
Personne pour jouer sur ps3 là ?
J'ai pas de pot je tombe que sur des mauvaises connexions
psn ID: Super_Poulet
edit: PUTAIN DE LOBBY DE MERDE OU J'ATTENDS TROIS PLOMBES POUR ME CONNECTER A UN GLANDU AVEC UNE CONNEXION EN MOUSSE QUI ME SPAMME DE BOULES DE FEU PARCE QUE C'EST LE SEUL TRUC FAISABLE AVEC UN LAG PAREIL !
EN PLUS DE CA ILS PRENNENT BIENNN LE TEMPS DE CHOISIR LEUR COSTUME, TOUT CA POUR ETRE DECO AU MOMENT DU FIGHT !
C'EST PAS COMPLQUE CA FAIT 1H30 QUE JE JOUE J'AI FAIT UN COMBAT POTABLE !
CA ME PETE LES COUILLES !Dernière modification par Cheuboh, 25 novembre 2011, 23h59.
Commentaire
-
Ah nan mais en plus tout ça pour débloquer des couleurs moisies pour robert, nan mais c'est bon, le jeu est rangé dans sa boite, ça m'a saoulé...
Commentaire
-
Sur type-x2 il n'y a aucun problème de lag
Dernière modification par Neox, 26 novembre 2011, 11h01.
Commentaire
-
Je viens de recevoir ma version 360.
Jolie boite, jolis extras en papier + le CD, cool.
Par contre, l'intro et les passages du modes story, bien que tout traduit proprement en français, j'sais pas... ça manque de peps.
Je peux me regarder l'intro d'un KOF96 AES en boucle, rien que pour la musique.
La on a une intro qui nous endort, avec une musique rock très spéciale qui nous fait penser que l'on est devant le générique d'un Manga à l'eau de rose pour pisseuses kniak de 12 ans.
Bref, le jeu est rigolo, bien que Takuma ait plus l'air d'une patate blanche qu'autre chose... mais KOF c'est bien fini.
Commentaire
-
-
Bienvenue dans mon mondeEnvoyé par Raphoon Voir le messageJ'aime quand un strike imminent est interrompu par ceci :

Y a des baffes qui se perdent je vous le dis.
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Pour nos matchs de tout à l'heure, j'ai ressenti ça aussi, comme contre Raph. On finit par s'y adapter mais c'est inévitablement décevant.Envoyé par Onihyde Voir le messageSinon on a testé le live du jeu avec Rayouxxx hier, bah déception.
3 barres sur 4 -> petite latence.
J'étais un peu dégoûté...
Par contre on a eu de ces putains de décors pour se fritter ! Trop beaux.
Commentaire
-
Essaie de chercher un 4 barres, tu vas voir la différence. J'en ai quelques uns dans ma liste. Après ceux qui sont en 4 barres avec les uns ne le sont pas forcément avec les autres. Faut faire une recherche approfondie en matchmaking. Enfin pour ma part, avec les bonnes personnes c'est complètement jouable.Envoyé par gojirien Voir le messagePour nos matchs de tout à l'heure, j'ai ressenti ça aussi, comme contre Raph. On finit par s'y adapter mais c'est inévitablement décevant.
Par contre on a eu de ces putains de décors pour se fritter ! Trop beaux.
Sinon les fameux décors sont ceux des persos DLC (ex Kyo/ex Iori, Mr.Karate).
Commentaire

Commentaire